DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)

16 décembre 2008

UN PEU DE DISCIPLINE, BORDEL DE MERDE !!!

Après une longue absence involontaire, due notamment à une bonne grippe, je reviens vers vous, fidèles lecteur(trice)s.

En un peu plus de 10 jours, les conneries n'ont pas arrêtées de pleuvoir, comme nous eussions été en droit de l'attendre de cette année déjà bien éprouvante. Peau de balle. Que de t'chi !!!
Pas un temps mort, pas la moindre pause pré-réveillonnelle, pas la toute petite faveur envers un peuple fatigué, usé et irrité des rodomontades de l'idiot en colère (Imaginez que c'est la première fois dans l'histoire du monde de la France que l'on a un président de la république aussi petit !!!!)
Quand il ne répète pas qu'il est le premier ou le meilleur, il n'a de cesse de dézinguer les sorties ou les propositions de ministres ou de députés qui pourtant ne font que travailler "dans le sens du Fü", pardon, du p'tit faitout.

L'arrestation et la garde à vue de l'ancien journaliste de libé par une juge très à droite et obéissante aux directives du p'tit faitout quand il était à l'intérieur, soutenues par M.A.M. et par la Gucci-Dati : descendu en plein vol par notre poupée gourou préféré.

La proposition de travail le dimanche et la réforme du lycée, riot-gunnées par démag
o Joe qui tire plus vite que son ombre.

Je tiens ici à attirer votre attention. L'idiot en colère étant un populiste puissance cube, poussé à son paroxysme par un système que Guy Debord appelait la "société du spectacle", il est fort à parier qu'il se chiraquise dans les mois qui viennent, à mesure que la contestation se fasse entendre de manière de plus en plus virulente. Il veut tellement son deuxième mandat pour prouver qu'il est imbattable, qu'il est prêt à tous les sacrifices que cela exige, y compris passer aux yeux des français pour un dangereux instable. Les autres dirigeants du monde, le savent déjà, eux !!

Or donc, il est encore une proposition pondue par un petit député, qui n'a pas encore compris le fonctionnement du p'tit faitout et qui va se faire défoncer la mouille à coup de talonnettes,  comme un vulgaire président américain de passage en Iraq. Je veux bien sûr parler de l'excellent Monsieur Marini qui n'a rien trouvé de mieux que de supprimer la demi part auquel ont droit les personnes seules qui ont élevé un enfant.

Vous voulez un exemple concret ?  Une personne seule de 65 ans, retraité de la fonction publique et qui ne payait pas d'impôts grâce à cette demi part, devrait s'acquitter de plus de 560 euros d'impôts en 2009 !! Chouette non. Les caisses sont vides, et il est bien connu que dans ces cas là, il est préférable de faire payer les pauvres, vu qu'ils sont plus nombreux !!

Bon, vu le tollé suscité, le bon docteur Lefebvre, ministre de la propagande et la suceuse de roue Morano, Cf article,   On est pas dans la merde !! - 19 novembre 2008  qui suce plus vite que son ombre, ont déjà dégainé pour le compte de démago Joe. Heureusement que les cerbères sont là !!
Pour le remaniement du mois de janvier, on sait qui aura un maroquin et qui se retrouvera simple godillot. Marini a intérêt à se calmer s'il veut obtenir l'investiture pour les prochaines législatives !!

C'est vrai quoi, tous ces inconscients, qui ne rêvent que de se faire bien voir de "six cerveaux man", n'ont toujours pas compris qu'il faut arrêter de vouloir faire du Sarkozy sans Sarkozy ! C'est du suicide !
Seul le maître sait niquer les français sans qu'ils s'en rendent compte. Ou alors après, quand c'est trop tard !

Députés, sénateurs, ministres UMP, sachez vous taire et reprendre votre place de misérables cloportes obéissants, bien au chaud dans dans vos sinécures respectives. Oubliez de faire semblant de vous intéresser aux gens en pondant des règles qui risquent de les mettre en colère et menacent le trône de votre maître.
Faites comme les socialistes. Occupez-vous de vos affaires et laissez les gens trimer tranquilles pour acheter une baguette à 85 centimes et un litre d'essence 98 à 1, 06 euros.

(Ces chiffres ne sont destinés qu'à nos édiles si éloignés de nos préoccupations et qui aiment faire accroire qu'ils connaissent la vie des vrais gens et le prix des choses !!)

En un mot comme en cent, foutez la paix à notre dieu tout puissant, qui se ruine la santé et le moral à sauver le monde de la crise financière et du changement climatique, avec des idées à la con, tout juste bonnes à faire partie d'un programme électoral d'un candidat de droite ultra-libérale !!!
 
Merde, c'est vrai, quoi, à la fin !!
5 décembre 2008

KEYNES, C'EST LE COPAIN DE BARBIE, NON ???

Or donc, sa majesté Patek 1er a pris des mesures !! Dire qu'il a pris des mesures à sa taille, serait présumer de la réussite de celles-ci ! Mais je ne m'aventurerais pas sur ce terrain glissant et miniature. Je ne ferais pas grand cas de la chose, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais il est vrai que le discours m'a fait mourir de rire. Pourquoi me demanderez-vous, alors que la crise se répand comme une marée noire sur les côtes bretonnes, en engluant  les gens comme de vulgaires mouettes ?
Et bien parce que cela fait plus de vingt ans qu'on nous rabâche que Keynes est un gros con et que Ricardo est le meilleur. D'où la célèbre expression des ultra libéraux, «Un Ricardo, sinon rien !!»
Et que nous fait notre poupée vaudou préféré : du Keynes à fonds les gamelles !!!!!

Pour tout ceux qui n'aurait pas suivi mon conseil de lire le livre de Bernard Maris, "l'anti manuel d'économie" Voir l'article du 19 mai, je ne vous laisserai pas dans une ignorance si crasse qu'elle permet tous les excès, comme de voter pour Sarkozy ou de croire que Ségolène Royal est socialiste, entre autre exemple !!

Pour faire simple, Ricardo, économiste de la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècle, prônait la rareté des choses pour en augmenter leur valeur. La démonstration la plus éclatante de cette conception, fût pendant près de trente ans la politique de l'argent rare et cher, qui a culminée avec Môssieur Trichet qui gardait un taux d'intérêt de l'euro, extremement élevé. Il était carrément prohibé pour les Etats de s'endetter en empruntant de l'argent et ainsi creuser les déficits publics et les trop fameux "critères de Maastricht"

A l'inverse, Keynes (1883-1946) incitait les Etats et les entreprises à s'endetter massivement pour investir dans des projets qui, en devenant rémunérateurs, permettent de rembourser les emprunts précédents et d'en contracter de nouveau. Le tout permettant à l'économie de ne pas connaître de mou dans la corde à noeuds.
Pour information, c'est la politique des Etats Unis depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Grosso "moildo".

Et bing, voilà t-y-pas que le p'tit faitout nous annonce doctement que l'Etat va massivement emprunter afin de réaliser de grands projets d'infrastructure et incite les entreprises, publiques comme privées, à en faire autant !!!
Mieux, des projets qui "dormaient dans les cartons" dixit "l'idiot en colère", vont être réactivés ! Hosanna au plus haut des cieux, voici venu le temps du «New "petit" Deal» de démago joe !
Endettons-nous, endettons-nous, c'est le plaisir des dieux !!!

Et vlan, Môssieur Trichet baisse le taux directeur de la banque centrale européenne de 0,75 point qui se retrouve à 2,50% !! Soit, pour les particuliers qui voudraient emprunter, un taux d'intérêt qui redescend vers les 4% !!

Après trente ans d'une économie atone, d'un chômage endémique, de spéculateurs avides et de projets à court terme, nos dirigeants ont enfin compris que l'investissement créait des richesses et de l'emploi ! Allélluia !

C'est pas à se coincer les parties génitales dans un clavecin rouillé, pour chanter la Zoubida sur un kirié ??!!!



Voir articles :
Euro dur et travail fort ..... non, l'inverse !!!
Pouvoir d'achat, quand tu nous tiens ! - 18 juin 2008


3 décembre 2008

Un peu de musique !!!

Pour changer un peu, voici un peu de musique que mon pote Cédric a mis en ligne.
C'est le même dont vous pouvez écouter deux morceaux un peu plus bas dans la page.
Quelques problèmes avec soundboard, m'ont empêché d'en mettre plus. Si quelqu'un avait des conseils, je suis preneur.
 


http://fr.youtube.com/watch?v=MFJjYKY-Vc4
3 décembre 2008

MAISQUISSEQUADISSA !!!

Qui a dit :

«Le peuple est un troupeau égaré, bien trop émotif, incapable de s'occuper de ses propres affaires, et qui doit être encadré, contrôlé et conduit par une avant-garde, une élite de décideurs éclairés. Les gens doivent être détournés vers des buts inoffensifs. il faut les noyer, les assommer sous une masse d'informations qui ne leur laisse pas le temps de réfléchir. Il faut les persuader qu'ils sont incapables de provoquer des changements, il faut les convaincre que la révolte entraîne toujours le pire, il faut les faire voter de temps à autre, leur donner l'illusion de décider, l'illusion nécessaire.»


Est-ce notre poupée gourou préférée ? Non, bien sûr. Même si lui et ses amis appliquent cette maxime au pied de la lettre, il n'a pas le vocabulaire adéquate pour s'exprimer aussi clairement. Et puis un bon démagogue ne va pas donner les verges pour se faire battre.

Aujourd'hui, ce petit paragraphe tiré d'un ouvrage de Walter Lippman (1889-1974), écrivain et politologue américain, est remis au goût du jour !
Par les défenseurs de l'ultra libéralisme qui veulent conforter leur projet de société .... (projet ou réalité ?) et par les pourfendeurs de ces théories, tel Noam Chomsky, qui veulent les en empêcher.
Chomsky, qui expliquait dès la fin 2001, dans un livre intitulée "9/11, autopsie des terrorismes", pourquoi les Etats-Unis en étaient arrivés là.

Dans un entretien avec Daniel Mermet ("là-bas si j'y suis") il explique que la démocratie n'existe pas et que les dirigeants politiques ont adopté le point de vue de Lippmann !!

"Il faut les noyer, les assommer sous une masse d'informations qui ne leur laisse pas le temps de réfléchir". Tout à fait la définition de l'agitation du p'tit faitout. Vous ne trouvez pas ??


Droit dans le mur, je me tue à vous le répéter !!!


Sources :
-"Public opinion" Walter Lippmann 1922
- "Chomsky et compagnie" film documentaire d'Olivier Azam. Entretien avec Daniel Mermet. 2008
-"Le Canard Enchaîné" page 5 et 6 du 26 novembre 2008
- Site "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet
25 novembre 2008

CUISINE DE REGION

Or donc, la Martine et la Ségolène se foutent dessus ! La ch'ti et la charentaise se crêpent le chignon comme de vulgaire bretonne !! La moule et le pineau ne veulent pas se mélanger !!

 

Quelle honte ! Quelle scandale !! Des urnes en cartons opaques ! Des observateurs martiniens, refoulés dans des bureaux ségolens ! Un employeur ferait ce genre de choses lors des élections des délégués du personnel ou des membres du CE, je vous raconte pas la crise et la grève musclée !

Mais apparemment, c'est chose courante au parti socialiste. Cela rappelle de bons souvenirs de bourrage d'urnes dans la banlieue rouge !! Ah ! Que de souvenirs !!

 

Et après ça, ça veut diriger la France ??! C'est le p'tit faitout qui doit être content ! Je propose même que ce soit lui qui désigne sa future perdante de 2012. Pas vous ?

Où mieux, mieux. Organisons un match de catch dans la boue avec la Martine et la Ségolène ! Un spectacle qui rassurera chacun sur l'état du parti socialiste et de son avenir !!

 

Ah ! On est bien barré, tiens ! De toutes façons, quelque soit la "vainqueuse", les instances du parti étant élues à la proportionnelle, ça risque de rester un beau bordel !

 

Et pendant ce temps là, le ministre de l'information et de la propagande, j'ai nommé, Frédéric Lefebvre, continue de parader sur les chaînes pour expliquer comment sera la télévision de demain. Aux ordres, cela va de soi !!

Ach ! la Kultur d'Etat. Y a qu'ça de vrai !

 

Kouchner nous explique que nos soldats se font tuer en Afghanistan pour aider les populations qui crèvent de faim, mais que, non, non, nous ne sommes pas en guerre !! Encore un nostalgique des S.A.S. (section administrative spécialisée) misent en place durant les opérations de police et de maintien de l'ordre en Algérie entre 1954 et 1962 .......

 

Et le DAL et les enfants de Don Quichotte ont été condamné pour avoir laissé trainer des trucs dans la rue, genre tentes de campings !!! (Article du monde)

C'est vrai que c'est dégueulasse. C'est pas passqu'y a pas assez de logements qu'il faut qu'ils encombrent la rue, merde. Les pauvres c'est nombreux, c'est feignant et ça pue !!

Veuillez je vous prie cacher cette misère que je ne saurai voir !

 

Quand je vous dit que l'ouverture de K.L. est a envisager ..... ou l'envoi en Sibérie !!

(voir article du 9 septembre)

 

 

C'est à se demander si les socialistes ne sont pas payés par le p'tit faitout pour lui assurer un règne de mille ans, oups, de 20 ans. Sachons raison garder. Le prince Jean est encore un peu frivole. On ne connaît pas l'étendue de sa garantie !!

 

 

Sinon, continuez de dire que je vois tout en noir ou que je suis parano :

 


Voir site de Gwendal et Médiapart

Va falloir que je fasse gaffe à mes miches, moi !!

La mise au pas a déjà commencé avec la condamnation de Wizzgo !! Bien que cette proposition ait peu de chance de passer, quoique, la logique de mettre au pas la société civile continue !!
Il n'y a pas que le service public à mater. Il y a aussi tous ces inconscients qui veulent donner leur avis et à qui on n'a rien demandé !

Ce n'est qu'un début, on va tous l'avoir dans le cul !
21 novembre 2008

SECU ... FD !

Ami de la sodomie discrète mais qui fait mal au cul quand même, bonjour !!

Cette fois ça y est, c'est vraiment le début de la fin !! Ce coup là, on va vraiment l'avoir profion, ... pardon, profond !

 

 

Dans un arrêté du 28 octobre 2008, le gouvernement nous a conconcté une étape supplémentaire, et non des moindre, dans la destruction annoncée de la sécurité sociale.

Le voici dans toute sa poésie :

 

Article 1

 

«Est approuvé le protocole du 6 juin 2008 et ses annexes définissant les modalités de gestion et de renseignement du système national d'information interrégimes de l'assurance maladie (SNIIRAM), signé par la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés, la Caisse centrale de mutualité sociale agricole et la Caisse nationale du régime social des indépendants.»

Source : site légifrance

 

 

En clair, et pour le cas, bien improbable, où certains ne comprendraient pas le langage  bien abscon, comme la lune, qu'est  le langage bureaucratique, cela signifie que les mutuelles commencent à prendre la main sur les données de santé des français !!

 

Alors, c'est vrai, pour le moment ce ne sont que des données générales destinées à alimenter des statistiques et les caisses nationales ne sont pas "autorisées" à donner ces informations à leurs adhérents comme AXA ou Groupama. Bien sûr.... Pour l'instant ...!

Mais voilà une sacrée étape de franchie. La suivante étant l'accès aux données individuelles de santé. La demande a déjà été faite par les mutuelles et assureurs privés.

 

Or donc, à l'heure où même deubeulliou augmente la période d'indemnsation chômage des américains, où Obama veut instituer une sécurité sociale, nous voici en train de privatiser la nôtre pour la plus grande joies des assureurs, à qui ils manquaient un nouveau marché porteur à détruire !!

 

La suite au prochain numéro ... de sécu !!

 

 

Site "les Echos"

Article " LA SECU ? C'EST QUOI ??

 

 

 

Un oubli pour hier

 

 

Célafêtaquidondidonc© ???

  Hier 20 novembre, c' était la Saint Edmond
  Soyez Furax  !!

 

19 novembre 2008

On est pas dans la merde !!

C'est la cata !!

Les mecs ont plus rien dans le slibard. On trouve autant de spermatozoïdes dans les gesticules d'un français moyen que d'album de la Pompe à Dour (Dour, c'est le nouveau surnom du p'tit faitout, maintenant) dans les étagères des mêmes français moyens !!

Oui, je sais. Cela fait encore de trop ! Mais après la patrie en danger, ce sont les électeurs de Sarkozy qui risquent de disparaître. Encore deux ou trois générations et on n'en trouveras plus. Déjà qu'on trouve plus d'électeurs socialistes....
Non, vraiment, il faut faire quelquechose !!!

A force de bouffer des pesticides, des herbicides et surtout de voir la Morano sucer la roue de l'idiot en colère (et je baise Melpo, comme disait Zeus quand il allait culbuter la muse de la tragédie), et bien les bourses sont vides !!

Vous me direz, la chose était prévisible. Après la non-crise, le :"y a pas de récession, non, non,  je vous assure" et surtout la formidable "croissance négative", le moral des français est dans les chaussettes, le porte-monnaie à plat et les spermatozoïdes sont partis se faire congeler en attendant des jours meilleurs. Faut les comprendre, aussi.

En plus les Talibans nous menacent d'attentats sur le sol français si on quitte pas l'Afg
hanistan. Les braves garçons. Mais si on s'en va, qui va leur fournir des missiles sol-air, des cartes vitales pour venir se faire soigner en France, voir des VAB (Véhicule de l'Avant Blindé) pour qu'ils puissent continuer à faire mumuse ?? Ils n'ont pas le sens de la mesure.
J'espère juste qu'avec les deux missiles qu'ils nous ont piqué en octobre, (heureusement, l'incident n'a fait aucune victime, comme dit Bohort dans Kaamelott®) ils ne vont pas descendre des avions de lignes américains. On aura l'air malin sinon.
Après les ricains nous accuseraient de vouloir couler la baraque !

En parlant d'Obama, faudrait voir à se calmer les gars ! Les américains ont voté pour lui, très bien. Ils ont un président noir, parfait. Mais je ne me souviens pas d'un tel enthousiasme quand Mandela est devenu le premier président noir d’une Afrique du Sud à peine sortie de l’apartheid ! Et puis, si je me gourre qu’à moitié, le chef des armées, ce fut pendant de longues années Colin Powell ! Et la secrétaire d’état aux affaires étrangères, Condolizza Rice ! Ils n’avaient que le P de W.A.S.P.s !! Ni white, ni anglo-saxons, à ce que je sache.

Je voudrais juste signalé au ramolli du bulbe que les Etats-Unis sont, restent et resteront les Etats-Unis et qu’ils ne se gêneront pas pour nous faire des coups de pute dès que l’occasion s’en présentera !

 

Et quand j’entends des Kouchner qui se glorifie d’un président démocrate qui va instaurer une sécurité sociale pour les américains alors que dans le même temps l’auteur de cette remarque fait partie d’un gouvernement qui détruit la sécu française, je me gausse !!

 

Bien sûr, comparée à la France d'aujourd'hui, les américains ont encore pris une longueur d'avance ! Mais n'oublions pas que nous aussi nous aurions pu avoir un président noir. Et ce ce dès 1969. Et oui, Gaston Monnerville, née en 1897 à Cayenne fût de 1959 à 1968, président du Sénat et à ce titre le second personnage de la cinquième république. Il n'eût été "que" Président de la République par intérim, mais avouez que cela aurait eu de la gueule !!!

 

 

Sinon, une bonne nouvelle dans ce monde de tarés, les députés ont refusé la proposition de "Oui, mon nabot" Darcos, de définir les cours d'histoire des programmes scolaires. Quel dommage !! Nous allons manquer le travail des sarkolâtres sur l'endoctrinement de nos chers petites têtes blondes et brunes !!

 

Pourtant, je voyais bien quelquechose comme : "Cours de terminale, programme d'histoire contemporaine ou comment sa majesté Patek 1er sauva l'économie mondiale à la tête d'une Europe enfin réunifiée sous son égide et devint le mentor du premier président noir américain. Car c'est bien connu, l'homme africain est une grosse feignasse à qui il faut tout expliquer (Cf le discours de sa majesté à Dakar le 26 juillet 2007)"

 

Version tchèque : "L'Europe unie où la propension du gouvernement français à prendre les tchèques pour des sous-hommes"

 

 

 

A l'intention du sauveur du monde et du réformateur du capitalisme : il resterait dix mille milliards de subprimes qui devraient arriver à terme en 2009.

Que va faire notre poupée gourou préférée ???

Réponse l'année prochaine, si on ne s'est pas encore mangé le mur !!!

 

 

 

 

 


Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 19 novembre, c'est la Saint Tanguy
  Offrez lui de la salade,
car Tanguy aime la verdure !!
13 novembre 2008

GENOCIDONS LES KHMERS VERTS !!

Oui !! Brûlons-les sur l’autel de la raison retrouvée !! Emasculons-les au nom de la sauvegarde de l’Humanité intelligente !  Débarrassons-nous de ces talibans de la pensée unique !! Accrochons-les à des caténaires, juste pour rigoler un peu !!

 

Vous connaissez pas la meilleure des Cochet et Mamère ?? Ils ont déposer un amendement pour supprimer les braseros et les radiateurs de terrasses sous prétexte : d’ « inadmissible déperdition d’énergie » !!!

Mais bon sang, mais c’est bien dur !! Continuons de criminaliser le fumeur impénitent, responsable du réchauffement de la planète, du trou dans la couche d’ozone et de l’assassinat de Kennedy ! (Oswald et Ruby étaient des fumeurs)

 

Abandonnons les terrasses de café où l’ami retrouvé partage avec vous le demi de la fraternité sous un pâle soleil de janvier ! Oublions ces lieux de perdition où après avoir supprimer le tabac, supprimons aussi l’alcool, fléau de l’humanité débile qui se perd dans des vices meurtriers au lieu d’édifier la société idéale de demain !

 

Une société saine, sans alcool ni tabac, mais faites de galettes à l’épeautre et de lait de soja où des chèvres, bienfaisantes dispensatrice de produits lactés, vous serviront de chauffage centrale lors des froides nuits d’hiver qui annoncent le réchauffement de la planète.

 

Eh ! Les couillons, au lieu d’emmerder le monde avec vos conneries, vous pourriez peut-être vous occuper du budget transport de l’Assemblée Nationale qui vient d’augmenter de 20%, en raison, je cite : « de l’évolution des tarifs pétroliers » !!!! Ouarf, ouarf !!

 

Je rappelle aux irréductibles pessimistes de la fin du monde, que le baril de pétrole n’est pas à 300 dollars comme prévu par les cassandre de l’écologie, mais qu’il est redescendu à 55 dollars !!!!! Or donc, c’est plutôt une baisse de budget que vous devriez voter !

 

Mais au fait, les écolos, ils ne refusent pas les modes de transports polluants pour favoriser le transport en bicyclette ??? Ah ! Pas quand on dirige un parti écolo !! D’accord !

Ok, demain, je crée un parti vert de gris pollué !

 

Je résume donc l’idée générale qu’est devenu l’écologie aujourd’hui :

 

« Faites du vélo, les blaireaux, ma classe A m’attends en bas !!

 

Allez, salut les naïfs !!!

 

 

 

Voir lettre ouverte  ... AUX KHMERS VERTS 

5 novembre 2008

70 ans, pourquoi faire ???

Vous l'aurez deviné, pour nous niquer !!!  Mais pas de la façon dont vous croyez.
Et non !!

Parce qu'entre nous, on sait bien qu'il va falloir bosser jusqu'à 67 ou 70 ans selon les cas. Bah, oui ! Avec 41 annuités qui vont bientôt passer à 42 puis à 43, voir peut-être à 45, tant qu'on y est, il faudra avoir commencé à travailler à 15 ans pour espérer profiter de sa retraite. Et comme l'école est obligatoire jusqu'à 16 !!!
Faites le calcul. Si vous avez fait un minimum d'étude, vous l'avez profond !!

Quelques chiffres amusants que le gouvernement devrait lire :
"Seulement" 77 % des cadres et 40% des ouvriers travaillent encore à 59 ans !!
Source Jean Viard, sociologue, "C dans l'air", France 5. Allez voir, en plus il est agréable à écouter Emision du 4 novembre

Alors bosser jusqu'à 70 ans .....

Le problème c'est que la question est vaste et entraîne un débat non moins aussi vaste. Voir à ce sujet l'émission "C dans l'air" d'hier !

Je voudrais juste vous faire remarquer que le travail le dimanche, le travail jusqu'à 70 ans et l'accès aux données individuelles de santé par les mutuelles et assureurs privés se trouvent réunis dans un seul et même texte de loi : le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2009, vulgairement appelé PLFSS. 
Cf article  LA SECU ? C'EST QUOI ?? 


Or donc, qu'a  mis en émoi journalistes, syndicalistes et hommes politiques ??
La privatisation rampante de la sécurité sociale et l'établissement d'une médecine à plusieurs vitesses ?? Que nenni mon ami.

Le travail le dimanche n'ayant pas plus ému que cela, la torpille des 70 ans est allé explosé en un joyeux feu d'artifice, détournant l'attention des imbéciles qui n'en demandaient pas temps, plus enclin à suivre des mots d'ordre simples et facile à retenir, plutôt que d'avoir à expliquer pourquoi demain, le premier employeur de France seront les Pompes Funèbres Générales. ..... Tiens encore un coup de Vivendi.
Ils sont partout ceux là !!!

Pari réussi pour sa majesté Patek 1er qui s'agite tant et tant qu'on ne voit plus ce qu'il manigance vraiment derrière.

Bébéar et Kessler doivent bander sévère !!!

Cf artcle Chérie, je vais chez le médecin, je ramène du gruyère ?
4 novembre 2008

Black is Black !!

Demain THE réponse !

 Il serait amusant que l'éléphant devance l'âne !! Car même si l'âne à de l'avance, l'éléphant est un coriace qui a déjà un paquet de campagne derrière lui !

Et puis il serait dommage que l'âne se fasse élire pour bêtement se faire buter par un tireur isolé en se promenant sur Dealey Plaza !
 
Je souhaiterais aussi rappeler au forcené de l'Elysée que Obama a confirmé la remise en cause de la candidature d'Airbus-EADS lors de la passation du marché avec l'U.S. Air Force.
Mac Cain considérant que c'était le mieux disant qu'il l'avait remporté, n'a rien contre les entreprises européennes !

Juste un rappel pour les patriotes économiques !! Quand vous rencontrerz des chomeurs de chez airbus, vous leur expliquerez pourquoi Obama était meilleur que Mac Cain !!

Source "C dans l'air" du 3 novembre 2008

 
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Putain !! 17 ans !!
Il(elle)s ont dit :
Inconscient(e)s
Depuis la création 16 480
Si vous voulez m'envoyer des fions !