SECU ... FD !
Ami de la sodomie discrète mais qui fait mal au cul quand même, bonjour !!
Dans un arrêté du 28 octobre 2008, le gouvernement nous a conconcté une étape supplémentaire, et non des moindre, dans la destruction annoncée de la sécurité sociale.
Le voici dans toute sa poésie :
Article 1
«Est approuvé le protocole du 6 juin 2008 et ses annexes définissant les modalités de gestion et de renseignement du système national d'information interrégimes de l'assurance maladie (SNIIRAM), signé par la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés, la Caisse centrale de mutualité sociale agricole et la Caisse nationale du régime social des indépendants.»
Source : site légifrance
En clair, et pour le cas, bien improbable, où certains ne comprendraient pas le langage bien abscon, comme la lune, qu'est le langage bureaucratique, cela signifie que les mutuelles commencent à prendre la main sur les données de santé des français !!
Alors, c'est vrai, pour le moment ce ne sont que des données générales destinées à alimenter des statistiques et les caisses nationales ne sont pas "autorisées" à donner ces informations à leurs adhérents comme AXA ou Groupama. Bien sûr.... Pour l'instant ...!
Mais voilà une sacrée étape de franchie. La suivante étant l'accès aux données individuelles de santé. La demande a déjà été faite par les mutuelles et assureurs privés.
Or donc, à l'heure où même deubeulliou augmente la période d'indemnsation chômage des américains, où Obama veut instituer une sécurité sociale, nous voici en train de privatiser la nôtre pour la plus grande joies des assureurs, à qui ils manquaient un nouveau marché porteur à détruire !!
La suite au prochain numéro ... de sécu !!
Site "les Echos"
Article " LA SECU ? C'EST QUOI ??
Un oubli pour hier
Soyez Furax !!