Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 mars 2009

EURÊKA, J'VAIS L'VIRER !!

A l'instar d'un Archimède trempant nonchalemment dans l'eau et voyant madame Archimède le rejoindre pour son fifrelgo matinal en faisant déborder la baignoire, je tombais de mon lit ce matin en ayant enfin trouvé LA solution, qui pourrait bien résoudre une partie de nos problèmes !!

La situation est plus désespérée que grave, il y a autour de 90.000 chômeurs supplémentaires tous les mois. La société France est au bord du dépôt de bilan. Je pose Valéo et je retiens la Société Générale... ... ...
Il est donc logique et même évident d'offrir un Golden parachute à sa majesté Patek 1er pour qu'elle se tire ailleurs, comme on dit à Mourmelon !!

Et, oui ! Après la formidable force managériale qui a frappée le pays depuis bientôt deux ans, il est temps, en tant que citoyen actionnaire, de se débarasser de son Président Directeur Général, dont l'incompétence le dispute à l'inutilité. Son augmentation de salaire et ses notes de frais devenant intolérable pour les bas salaires et il est donc normal de le remercier !!

Bien sûr, afin de lui conserver un certain standing et surtout pour que son épouse ne lui ajoute pas une offense supplémentaire en se barrant immédiatement avec Gérard Larcher, il est normal que nous lui offrions une petite compensation que j'estime à 6 millions d'euros (un million par cerveau !!) mais qu'il sera toujours temps de négocier au moment opportun !
Entre nous on est plus à quelques millions près, non ??

Voilà, je vous laisse juger de ma proposition, en espérant que celle-ci aboutisse le plus rapidement possible ! J'ouvre pour ce faire, ici même, une pétition afin de hâter ce départ négocié.
Merci de votre attention et de votre participation !
 
23 mars 2009

Quand j'entends le mot culture, je sors mon Sarkozy !

Ach ! Le bon temps est "réfénu" ! La glorieuse époque où, déjà, l'on préférait brûler les livres plutôt que de les lire. Et on sait comment cela se termine de brûler les livres ......... L'ère nouvelle annoncée pour mille ans, où le leader du mouvement de la jeunesse de l'époque, Baldur von Schirach (et non pas Balladur von Chirac !!) sortait avec enthousiasme cette phrase entrée dans les rectums, pardon, les annales de l'intangible connerie humaine : "Quand j'entends le mot "Kultur"!, je sors mon révolver !"

Et nous voici au XXIe siècle pour entendre le p'tit faitout dégoiser sur "La princesse de Clèves" comme le gougnafier qu'il est ! Mais c'est vrai que la culture et l'idiot en colère, ça fait deux. Voici d'ailleurs ce que disait déjà un journaliste du Figaro, il y a un an :

Nous avions cru échappé au borgne hystérique et nous avons écopé d'un inculte atrabilaire !
Mais du coup, les ventes de Madame de Lafayette sont plus importantes que l'album de la Pompe à Dour !! Un comble !! Maintenant, six cerveaux man passe en plus pour un imbécile ! Cela aurait rassuré Bush, mais je pense que ça va énerver Obama ! Mais dites-moi, c'est peut être pour ça que le nouveau président américain est aux abonnés absents depuis son élection ! C'est sûr, Obama adore Shakespeare et Keats !!!
Il faudra d'ailleurs expliquer rapidement à notre poupée gourou préférée, que ni l'un ni l'autre ne sont des aliments pour chats ou des barres chocolatées !!
Moi je vous le dis, ce n'est pas gagné !

Droit dans le mur, je me tue à vous le répéter !!



Voir aussi :
Site de "l'Express" : "La princesse de Clèves première opposante de France"
Site Rue 89 : Sarkozy kärchérise encore la princesse de Clèves
19 mars 2009

LA SARKOLANGUE FAIT DES RAVAGES !!

Or donc, les gens paraissent étonné, voir, offusqué, des propos tenus ici ou là par des personnages importants de la vie publique !
Je me vois dans l'obligation de rappeler certains principes de la sarkolangue telle qu'on la parle aujourd'hui, et qui a largement dépassée le cadre national-sarkozyste :

- Les gens devront mourir en bonne santé. Nadine Morano
- La pédophilie chez les prêtres se pratique sans capote. Benoît XIV
- Les licenciements font les bénéfices. Laurence Parisot
- L'Etat, c'est moi ! Nicolas Sarkozy
- Le poulet est né pour se faire plumer. Bernard Madoff
- Jésus n'était pas juif, il a eu un accident de rabot. Benoiît XVI
- Qu'est-ce que 800.000 euros dans un déficit de 15 milliards ? Ancien directeur du CHU de Caen
- France télévision, c'est moi ! Nicolas Sarkozy
- Le banquier ne prête pas d'argent, il en donne à ses amis. Daniel Bouton
- Les caméras de sécurité ne vous surveillent pas, elles vous protègent ! Michelle Alliot-Marie
- La famine sauvera le monde !  Un producteur de bio-éthanol
- Il n'y a pas de récession, mais une croissance négative. Christine Lagarde
- Nicolas Sarkozy est un grand homme.  Frédéric Lefbvre
- Si vous n'avez pas les moyens de vous faire soigner, c'est que vous n'êtes pas malade ! Roselyne Bachelot
- La bourse ne s'écroule pas, elle subit un rebond technique. Jean-Pierre Gaillard
- La dénonciation fera de vous des hommes libres ! Eric Besson
- Dieu, c'est moi !! Nicolas Sarkozy
- Nico, arrête d'allez tout schuss, tu avales trop de poudreuse ! Carla Bruni-Sarkozy
... ...

Ces quelques exemples de la novlangue orwello-sarkozienne vous permettront, j'espère, de mieux comprendre le monde qui vous entoure. Bien sûr la liste n'est pas exhaustive. N'hésitez donc pas à me communiquer vos propositions afin d'enrichir ce nouveau dictionnaire de la sarkolangue, telle qu'on la parle !!
D'avance, merci !

Et pour finir, je citerai cette merveilleuse et profonde pensée de Pierre Dac :
«Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs et fondamentaux de tout ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir !»

17 mars 2009

IL VAUT MIEUX ETRE RICHE ET EN BONNE SANTE, QUE ...

Vous savez bien que je ne porte pas le Mamère dans mon coeur !
Ni ailleurs, d'ailleurs !!
voir
GENOCIDONS LES KHMERS VERTS !!

Mais là, je ne peux que le soutenir. Pour une fois, profitez en !! Je zappais machinalement dans l'espoir de trouver une émission susceptible de remplir le peu de place qu'il reste dans mon cerveau disponible, quand je tombais sur "Mots croisés" présenté par Yves Calvi. Il y avait la Morano, l'apologiste hystérique des bienfaits du sarkozysme triomphant, Mamère, le khmer vert et plusieurs autres invités venus débattre sur l'interdiction de la vente d'alcool aux mineurs.

Je vous passerai les commentaires des uns et des autres, défendant ardemment leur chapelle respective dans la condamnation unanime de la consommation dudit alcool, comme il est de bon ton de le faire aujourd'hui. C'est sûr, il vaut mieux une bonne ligne de coke ! N'est-ce pas Nico ??!! Hum !

Or donc, voilà-t-y pas que le Mamère, pour étayer son propos, cite un bloggeur nostalgique et désenchanté. Je vous la fais grosso moildo : "Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Pas de tabac, pas d'alcool, pas de graisse, ...... pas de travail, pas de retraite !" Bien vu le bloggeur. Quand j'avais 17 ans et qu'il y avait une heure creuse ou un professeur absent, on allait faire un baby foot avec les potes en s'enfilant une bière ou deux ! La restriction naturelle à l'"étanchéisation" de notre soif, étant la capacité des plus restreinte de nos porte-monnaies respectifs ! Mais passons. Nostalgie, quand tu nous tiens !!

Et alors, j'ai vu le spectacle le plus déroutant et le plus effrayant que la télévision m'ait donné l'occasion de voir depuis un bon moment. La Morano s'est emballée, plus prompte encore que pour acheter le disque de la pompe à Dour, pour dire que l'important c'était d'avoir la santé !!
Bah, voyons !! Chômeur, pauvre et suicidaire, ..... MAIS en bonne santé !!
Voir : 5 CONNERIES PAR JOUR ........ Minimum !!!!!

La preuve, s'il en fallait encore une, que non seulement ceux qui font semblant de nous gouverner (faudra que je vous parle des conseillers du p'tit faitout qui dirigent les ministres !) n'entravent que pouic à la réalité, mais qu'en plus ils n'écoutent même pas ce qu'on leur raconte !!!

Raison de plus pour descendre nombreux dans la rue, jeudi 19 mars pour essayer de se faire remarquer.

En attendant, j'incite nos chers élus qui, demain, ont la possibilité de renverser le gouvernement, rien que ça, d'avoir pour une fois des couilles, sans pour autant que ce soit celles des autres !!!!!
Quand un gouvernement qui se réclame du gaullisme, réintègre le commandement intégré de l'OTAN, ça mérite au moins la décapitation, mais faute de mieux, faites tomber le dépressif, ça lui fera des vacances !

Enfin, on peut toujours rêver. Et comme à dit un jour Mahomet, un jour où il en tenait une sévère ... ... ... ... ... ... euh, non, non, il n'a rien dit ce jour là !!
14 mars 2009

FAISEZ PAS LES CONS !!!!!

Je voudrais d'abord éclaircir un point qui semble échapper à certains. Avoir une relation épistolaire ne signifie pas qu'il faille envoyer à son correspondant des cartouches dans une enveloppe !!

La chose étant dite, je voudrais ici pousser un cri puissant, mais non moins raisonnable.
Ne butez pas le p'tit faitout. Déconnez pas, quoi !! D'abord si vous faites ça, vous allez en faire un martyr ! Déjà qu'il nous gave, alors imaginez tous les ans à la Saint Nicolas ce que se sera ?!!
Ils seraient capable de remplacer Noël le 24 par le 6 décembre !! Horreur !

Et à moins que vous vouliez vraiment faire chier les socialistes, épargnez leur la corvée d'alller non seulement à l'église, mais en plus celle d'essuyer une larme de circonstance devant les caméras du monde entier. La honte !

Ensuite, après un coup pareil, impossible de supprimer les fabuleuses lois qu'il nous aura pondu sous prétexte attentatoire de talonnettes mémorielles. Donc, la chose n'aura servi à rien, sauf peut-être une bonne occasion pour certain de rétablir la peine de mort !

Et puis surtout, après un tel coup du sort, le Prince Jean se proclamerai immédiatement Prince Régent, voir carrément président à vie !
Imaginez la nouvelle devise de la France.... Fini "Liberté" Egalité" Fraternité", bonjour "Le contrat de confiance" !!!
Et encore, s'il le coco avait épousé la fille Conforama .... "Le pays où la vie est moins chère" !!

Enfin, pensez à tout ces journalistes, tout ces bloggeurs, tout ces dessinateurs et toutes ces discussions de bistrot qui se retrouveraient d'un coup privé de leur source d'inspiration principale !

Or donc, n
'est-il pas plus jouissif d'assister à l'enlisement inéluctable du p'tit faitout, qui apparement "préfèrerait" se faire héberger par d'honorables banquiers mexicains, injustement accusés de narcotrafic, (Oh ! le vilain mot !!)   plutôt que d'aller dormir dans les palais présidentiels ?

S'il continue comme cela, il va droit dans le mur, l'idiot en colère !! Ne lui mâchez pas le travail !
10 mars 2009

5 CONNERIES PAR JOUR ........ Minimum !!!!!

«Ça va de mal en pis !» comme dit la vache neurasthénique, privée de salon de l'agriculture et de son Chirac annuel !

Je n'arrive pas à savoir si je cauchemarde et si en me cassant la gueule de mon lit, je vais finir par me réveiller, ou bien si le cauchemar est devenu réalité !!! Enfin là, ce n'est plus du cauchemar ! C'est du délire maouss. A se demander si la Lyonnaise et la Générale, pardon Véolia, n'ont pas blindé la flotte de LSD et d'Ectasy !

Non, mais c'est vrai, quoi ? Acheter des fruits et légumes avec des tickets resto ! Super comme idée. Déjà, tous les salariés n'ont pas de tickets resto. Sans compter l'"énoooorme" valeur faciale que leur octroi généreusement les patrons en mal de social ! 4 euros au minimum et 8 euros pour les plus fous !
Ah ! oui, je suis bête. Comme les fruits et les légumes sont chères, l'idée de génie d'un imbécile chevronné, mâtiné député (je ne me souvient plus de son nom, tant mieux pour lui !) c'est d'acheter lesdits fruits et légumes en petites quantités !  Quelle idée de génie ? On y aurait pas pensé, dis donc !

- «Bonjour monsieur l'épicier. Je voudrais trois pommes de terre, quatre cerises et deux pois chiche.
- Et vous ne voulez pas un melon ?
- Ça va pas, non ?! vous savez pas combien sa pèse un machin pareil ?! Et pourquoi pas un chou-fleur, tant que vous y êtes ?!! Non, mais soyons fou, j'ai des invités ce soir, donnez-moi trois carottes !!»

Remarquez, on l'a échappé belle. Notre poupée gourou préférée aurait pu décider de nous payer en tickets resto !

Or donc, comment sauver une économie en crise et refondre le capitalisme ? Simple, en multipliant à l'infini les agents de transaction. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Osons sauver le capitalisme en danger ! Autorisons le paiement de l'essence avec des chèques "lire" Ou mieux, mieux, payer son médecin avec des chèques "vacances" !
Et même, soyons fou, pourquoi ne pas utiliser des chèques en bois pour payer ses impôts ? Voila une idée qu'elle est bonne, non ??

Entre nous, les cinq fruits et légumes, c'est avec un plaisir non dissimulé et une satisfaction bienfaisante que j'aimerai les enfourner dans l'orifice rectal de ce pondeur d'amendements à la mord moi le chicon ! Et quotidiennement, cela va de soi !

Ah ! Et puis j'oubliais. On ne rend pas la monnaie sur les tickets resto.

Travailleurs de France, toi qui a encore la chance d'avoir un emploi et dont le patron n'a pas eu l'inconvenance d'ouvrir une cantine dans son établissement, te privant ainsi du bénéfice de ce merveilleux amendement d'une droite toujours à la pointe de l'innovation sociale, dorénavant, tu devras REjeûner le midi au lieu de DÉjeûner, pour amasser ce curieux pécule de papier et ainsi obéir aux mots d'ordre Orwellien du manger sain.


Loué soit ce gouvernement et les six cerveaux qui le dirigent, qui nous mènent tout droit vers la santé dans l'esclavage et la liberté dans la surveillance !!

A vos rangs ! Fix !!

Voir aussi : J'ai le poireau qui gèle !! - 19 janvier 2009 
4 mars 2009

SANS COMMENTAIRE !!!!!

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music