Moi, je n’ai rien dit ! Faut faire gaffe, maintenant.
La Marine Nationale et immanquablement socialiste fait des mains et des bottes cloutées pour qu’on ne dise plus qu’elle est d’extrême droite.
Ouh ! Le vilain mot ! La fifille à son facho de papa, qui édita en son temps les merveilleux chants de la Wehrmacht et de la Waffen SS, a soudain honte de ses origines.
C’est logique, quand on veut accéder à la magistrature suprême, alors que son père s’y est toujours refusé, il faut adoucir son image pour ne pas effrayer le bourgeois et l’ouvrier, qui somme toute, on quand même quelques a priori !
Le message est donc inlassablement répétés sur toutes les antennes et sur tous les tons : « Mais mon bon Môssieur, c’est fini ce temps-là ! » Prière de la croire sur parole, bien entendu.
Dernière en date, Marion Maréchal – nous voilà ! – Le pen, la poupée ‘’Klaus’’ Barbie de ce mouvement humaniste. A un présentateur qui lui demandait si elle acceptait l’héritage d’extrême-droite son grand-père et de son parti, c’était sur Europe 1 au mois de juin dernier, elle a répondu non seulement que pépé n’a jamais été facho et qu’en plus « Si le FN était un parti d’extrême droite […]», ni elle ni sa tante n’y serait !
Voyez la nuance. Si jamais, un jour, le FN aurait été d’extrême-droite …. L’art et la manière de réécrire l’histoire ! Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Forte des cours que lui a donné le n°2 du parti, voué aux gémonies par les nostalgiques du « Arbeit macht frei », elle a voulu jouer les intello de droite en définissant ce qu’était un mouvement d’extrême-droite, pour bien affirmer qu’en aucun cas le FN ne l’était !
Un mouvement d’extrême-droite, dit-elle est « antiparlementaire, autoritaire et prône une doctrine basée sur la race.» Vous voyez bien que ce n’est pas notre cas ! Sous-entendu, je suis moi-même député ! BA-LEZE !!
Le 30% n’a pas même pas relevé.
Faudrait-il rappeler aux imbéciles, et ils sont nombreux, que le NSDAP, le parti national socialiste des travailleurs allemands, plus communément appelés nationaux-socialistes ou nazis, pour les intimes, avait pléthore de députés avant la nomination de leur chef (Führer dans la langue de Goethe) au poste de chancelier et même le boiteux infanticide avait été démocratiquement élu !
Pas autoritaire le FN ? Pourtant la direction est transmise de père en fille avec des scores digne de la Corée du nord et où les Brutus de prisunic tel le Mégrelet, furent promptement éjecté quand ils tentèrent de tuer César !
Pas raciste le FN ? Personne ne lui a dit que son papy chéri fut condamné le 25 novembre 1998 par le TGI de Nanterre à verser 10.000 francs (1.500 euros) d’amende pour ses propos sur l’inégalité des races : « Je crois en l’inégalité des races » Avait-il affirmé alors.
Quant aux propos récurrents de sa tante sur l’Islam en France, pas besoin de vous faire un dessin.
Pas un mot plus haut que l’autre et les amnésiques du bulbe rachidien se disent qu’elle cause vachement bien la minette ! On a changé l’emballage pour faire oublier les restes de Zyklon B à l’intérieur, mais la pourriture, c’est persistant !
Du reste, il suffit d’écouter les propos si délicats du patron de radio courtoisie, cité par l’Obs le 30 avril et repris par le Canard Enchaîné le 6 mai 2015 « Le Front national est devenu un lupanar pédérastique », ou ceux, tout aussi délicats de Roger Holeindre, ancien para et vieux compagnon du borgne, cité également par l’Obs le 1er mai et repris par le même Canard : « Pour un mec comme moi qui a fait l’Algérie, être représenté par un pédé gaulliste, c’est quand même un peu gros … »
Quant au père outragé, brisé et martyrisé, il veut se libérer en créant un nouveau parti pour, dixit : « […] libérez le FN de M. philippot et de ses mignons ! »
lundi 11 mai 2015 19:24 France Info Jean-Marie Le Pen : une formation pour libérer le FN "de M. Philippot et de ses mignons"
Moi je serai Philippot "cassé", je me méfierai quand même. Sachant comment Röhm a fini le 30 juin 1934, je ferai gaffe à mes miches !!
Puisque l’on vous dit que le FN n’est plus d’extrême-droite … !!
Reste plus qu’à changer le nom et que la tante accepte l’euro pour avoir un parti presque respectable capable de brûler le Reichstag, l’Assemblée Nationale en cas de nécessité !
Moi je dis ça, je dis rien !!!
Extrait de la vidéo en question
"Citoyens pétrifiés par le programme du FN"