Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 juin 2009

ET APRES TOUT, BURQUA PAS ???

Je sais, c'est nul. Mais moi ça me fait rire !!

Plus sérieusement, arrêtons de stigmatiser ce code vestimentaire, au nom de je ne sais quelle défense droit de l'hommiste. Je vous le dit sans détour, la burqua va devenir un incontournable dans notre société du XXIe siècle. Pensez-y. A l'heure des pandémies mondiales qui guettent au coin de l'Asie ou du Mexique,  le meilleur rempart contre la propagation des virus : la burqua !
Vous pourrez cracher, tousser, moucher sans risque de contamination pour vos voisins et en ayant l'assurance de répondre aux mots d'ordres sanitaires du gouvernement.

Pensez à tous les avantages que vous pourrez en tirer, mesdames. Plutôt que de réclamer des voitures réservées aux femmes, comme le font bêtement les féministes, adoptez la Burqua ! Finit les pelotages intempestifs et tellement redoutés dans le métro ou le RER. Un stress de moins, une santé meilleure ! Plus besoin de vous maquiller, de vous habiller de tailleur Chanel hors de prix. Des économies, un meilleur pouvoir d'achat, un p'tit faitout qui aura rempli ses promesses !!
Pendant les entretiens pour un recrutement, plus de risque de vous voir refuser le job pour une couleur de peau qui dérangerait le recruteur !
Et du coup, plus de remarques désagréables ou graveleuses sur les motifs de votre ascension sociale !

Vos filles, dont vous redouter la maternité précoce, seront protégées contre la dangereuses libido des garçons. Seul les pères auront le droit d'y toucher ! Du moment que ça ne sort pas de la famille !!

Fini de voir votre mari baver dans la rue, quand l'été arrive, sur les mini-jupes d'ado pré-pubères. Il marchera droit et ne mettra plus une heure pour vous ramener le pain !

Messieurs qui parfois mettez quelques avoinées, sûrement bien méritées, à vos moitiés, vous ne risquerez plus d'être dénoncés par des voisins jaloux de votre virilité de mâle dominant !

Pour les célibataires, choisir une femme relèvera de la loterie : une chance au grattage, une chance au tirage !!

Bien sûr, le taux d'alcoolisation des hommes risque de grimper en flèche. Mais comme l'alcool sera interdit à la vente et à la consommation, au nom de la santé publique, le problème sera résolu.

Non vraiment, je ne vois que des avantages à adopter la burqua. Et encore, j'en oublie sûrement ! La Burqua est le symbole même de la volonté du gouvernement de nous protéger au maximum et d'approcher le risque zéro, tant au plan de la santé que de la sécurité.

J'ai dit une connerie, là ??!!
23 juin 2009

MEGALO JOE FRAPPE TOUJOURS PLUS FORT !

Or donc, sa souveraine insuffisance s'est exprimée devant un parterre ravi de députés et sénateurs acquis. Pour les "ceussent" qui ont eu le loisir (je sais, vous n'avez pas que ça à foutre !!) d'admirer sa majesté Patek 1er, ils ont pu entendre les tonnerres d'applaudissement, digne d'un politburo des meilleurs jours.

La prestation fût édifiante, la transpiration discrète, les envolées lyriques et l'auto satisfaction patente !

Bien sûr, les mauvaises langues diront qu'on est passé du p'tit faitout au p'tit Yaka !!
(Je ne serais pas de ceux qui l'appelleront le p'tit faux con !!)

  • Yaka construire des prisons,
  • Yaka travailler plus longtemps,
  • Yaka attendre que la crise se termine,
  • Yaka me faire confiance !

D'autres, de plus mauvaise foi encore, diront que la campagne présidentielle de 2012 est déjà lancée !! Faisons fi de ces réflexions "baliverneuses" (oui, j'avais envie !) pour aller à l'essentiel du discours de notre bon président , c'est à dire ...............Heu !.......... Bah mince ..............Je l'avais sur le bout de la langue ................
Ah si !.............................Ah tiens, non !

Hum ! Or donc, notre bon président s'est exprimé ... C'est sûr pour dire ça, il aurait mieux fait de se taire. Mais comme il ne peut pas s'en empêcher ... Vous vous rendez compte, c'est la première fois depuis 1874 qu'un président pouvait s'exprimer devant les deux assemblées réunies !! Whouaaaa ! Rien que ça, c'est quand même extraordinaire !!! Non ??

Et la façon dont not' bon roi a cité le programme du Conseil National de la Résistance ! (lire ici le texte du programme de 1943) Pour encore mieux souligner l'absurdité de ce programme issu  d'une époque lointaine et révolue !  Qu'il était grandiose !!

C'est à l'aune d'une telle prestation qu'on voit les grands hommes. Ceux dont les présidents mexicains gardent les ressortissants français en soixantaine (d'années) pour éviter de confronter not' bon roi à un risque pandémique et à des soucis supplémentaires.

J'en verserais presque une larme. De tristesse !
23 juin 2009

LE MOT DU JOUR

Afin d'éviter la propagation de la grippe A, le mot d'ordre du président Calderon aux français est dorénavant :



« CASSEZ-VOUS !! »
15 juin 2009

LE TRAVAIL, C'EST LA SANTE !!

Et ne rien faire, ce n'est pas conserver l'estime de notre bienfaiteur en talonnettes !...

Là je dis bravo ! Je ne peux qu'être que dans l'admiration sans borne, le respect ébaubi, l'éblouissement des sens. Grâce à ses 28% de part de marché, le p'tit faitout ose enfin les réformes fondamentales qui sont la marque des réformateurs engagés !

Un bémol seulement. Mettre la retraite à 67 ans, c'est bien. Mais pourquoi ne pas arrondir à 70 ? Voilà bien le manque d'élan d'une classe politique toujours à la lisière des mesquines contingences d'appareil ! Et même, j'irais plus loin. Pourquoi ne pas supprimer carrément la retraite ? Quel intérêt pour un salarié qui a toujours travaillé, de se retrouver soudain dans l'inactivité la plus complète ? Perdu, sans directive quotidienne, l'oisiveté le ronge et la mélancolie le guette ! Du coup, il est obligé d'errer, telle une âme en peine, engorgeant de
son caddie® les allées des supermarchés le samedi matin, mettant du coup à l'épreuve les nerfs de ceux qui travaillent encore et qui n'ont pas choisi, eux, leur jour de courses .....
On est déjà emmerdé avec les chômeurs ....

De toute les manières, le travail jusqu'à 70 ans est déjà une réalité pour toute une génération. 70 ans, pourquoi faire ??? - 5 novembre 2008
Je ne vois donc pas pourquoi, les gens se mettent dans des états pareils ??

En plus en 2012, il n'y aura déjà plus d'argent pour payer les retraités actuels. Alors ce n'est pas pour en créer de nouveau, merde ! Si vous voulez une retraite, allez voir Bébéar et Kessler, il se feront une joie d'aller spéculer en bourse avec votre argent !

La retraite ... Vous les voyez en retraite les Giscard ou Chirac, vous ? Et Tapie, qui repart de plus belle, à faire chier l'ex avec le Club Méd ?!
Et Dassault ? 84 ans aux prunes, plus quelques casseroles ... Directeur de sa société et de l'Express !! Non, il n'y a que des feignants de salariés ou de fonctionnaires pour penser à la retraite !

Alors bien sûr, vous allez me dire qu'à 50 piges on est plus bon à rien, à part toucher les Assédics. Pardon, les indemnités du Pôpaul Emploi ! Mais faites le calcul. Il est quand même plus économique de ne pas payer des chômeurs à rien foutre, plutôt que de payer des retraités à rien branler !
50 ans + 22 mois d'indemnités = presque 52 ans
52 ans - 67 ans (âge de la retraite) = 15 ans (d'inactivité)
67ans + 15 ans (sans cotiser) = 82 ans !
Vive la retraite à 82 ans !! Avec un peu de chance les métastases auront permis au gouvernement de faire des économies substantielles !

Et cerise sur le gâteau, les malheureux employeurs vont enfin pouvoir fliquer leurs salariés malades !
Bon, bien sûr, la chasse aux feignants ne rapporterait "que" 200 millions d'euros. Mais face aux 20 milliards de déficits, il n'y a pas de petits profits !

Fini les arrêts de complaisance pour se reposer d'un petit chefaillon tatillon ! Puisqu'on a empêché les employeurs de faire marner leur salarié pendant leur congés maladie, ça va sévir !
Je serais même d'avis de conseiller à nos législateurs bienveillants de rajouter une modification au code du travail, permettant au médecin (salarié de l'employeur),  d'amener directement au salarié anti civique, sa lettre de licenciement à prise d'effet immédiat. Sans aucune indemnité, cela va de soi !
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi les médecins généralistes s'insurgent d'un telle mesure. Voilà de quoi amener du beurre dans les épinards en ces périodes de disette. Et puis la déontologie ... Le serment d'hypocrite, ça veut bien dire ce que cela veut dire, non !!

Je conseille donc au salarié atteint de fièvre ou de miasmes divers, de rester sur son lieu de travail afin d'en faire profiter le maximum de ses collègues. Un éternuement bien placé ou une quinte de toux appuyée lors du passage du directeur général, fait toujours son petit effet ...
Pour les dépressifs qui n'en peuvent plus du harcèlement qu'ils subissent chaque jour par leur responsable hiérarchique et qui ne pourront plus prendre quelques jours de repos bien mérités, une seule solution. Allez dans le bureau de votre responsable pour vous épancher longuement sur vos malheurs ! Au bout de quelques heures de ce régime, il demandera  au médecin de l'entreprise de vous faire un arrêt maladie !
Plus de risque d'un contrôle inopiné.
S'il faut vous rendre à votre travail à quatre pattes, pensez à tous les salariés en bonne santé qui vous remercieront de libérer de la place dans les RER ou les trains bondés. Et cela fera tellement plaisir à Sarkhato de vous voir revenir à plus d'humbles pratiques. En plus, côté carbone, c'est tout bénèf'... !

Non vraiment, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas considérer à leur juste valeur, les formidables mesures prises pour votre bien être, par un gouvernement toujours à la pointe du progrès social.

A croire, mauvais français, que vous souhaitez que la France aille droit dans le mur !!

Voir aussi
8 juin 2009

ABSTENTIONISTES - SARKOZYSTES !!

Franchement là, vous ne l'avez pas volé ! Et je tiens à vous féliciter pour votre clairvoyance et votre engagement à soutenir la merveilleuse politique économique et sociale du p'tit faitout  dans une Europe ultra-libérale !
En criant avec les loups sur le salaire indécent des eurodéputés et la propension de Bruxelles à toujours vouloir nous emmerder, nous pauvres français, en se mêlant de ce qui ne la regarde pas ; en refusant volontairement d'exercer votre droit de vote, vous avez permis à l'inculte atrabilaire de jouir d'un plébiscite inespéré en ces temps hostiles. Et il trépigne déjà à l'idée de vous le faire sentir très bientôt !

Et je suis même désolé pour sa majesté Patek 1er de son malheureux score de 28%, alors que dans le même temps Berlusconi faisait 35 %, ou la droite espagnole 42 %**!! Je trouve que vous avez encore été trop nombreux à vous déplacer !

Avant les français votaient mal, maintenant, ils ne votent plus !! Même les anciens pays sous dictature communiste ne votent pas ! Un comble !!
D'aucun diront que les européennes ne servent à rien, et que c'est pour cela qu'ils ne sont pas allez voter ! Et vous avez raison. Seulement 80% des lois votées par le parlement français sont issues du parlement ou de la commission européenne !
Merci à vous, cher(e)s abstentionnistes qui vont nous permettre de nous repaître d'OGM, d'accélerer les délocalisations au nom de la libre concurrence et de sauvegarder les paradis fiscaux si chers à sa gracieuse majesté Elisabeth II.

Et puis, quelle joie de voir les partis se déchirer. Besancenot piquer des voix aux socialos, Danny le rouge en piquer à Martine et à François (qui a déconné sévère sur la fin...) Mélanchon en piquer un peu à tous le monde .....

Quelle joie de voir le p'tit faitout lancer des morceaux de barbaque aux caîmans du marigot, qui se déchirent sans lui  prêter la moindre attention !

Or donc,
- Laissons l'écologie rester une vaste fumisterie financé par les Pinaults et compagnie qui se payent des indulgences à bon compte (coût de "Home" = 1,14% du bénéfice de P.P.R.*),
- Aidons l'idiot en colère à détruire encore plus vite le service public et à privatiser la sécurité sociale, pour une réforme en profondeur de la France***,
- Aidons nos amis polonais et tchèques, (qui votent encore moins que nous, c'est rien de le dire) à délocaliser nos emplois chez eux, au lieu de les aider à mieux payer leurs propres salariés,
- Laissons l'Union européenne attiser les haines religieuses au nom de son "histoire" chrétienne,
- Remercions les Etats-Unis de bien vouloir nous vendre leurs veaux aux hormones et leurs poulets javellisés,
- Organisons la destruction du pacte social républicain, vaste niaiserie que d'odieux résistants avaient osé inscrire dans le programme du Conseil National de la Résistance.

Longue vie à notre bon président et au prince Jean, son digne successeur ! Hosanna au plus haut des cieux.

Le français est une grande gueule, nous en avons encore eu la preuve ce dimanche ! Mais il n'est absolument pas dangereux ! Ce qui en fait un atout majeur dans la sarkozie triomphante !

Et puis droit dans le mur, ça rime avec rupture !!!

* Source "Le Canard Enchaîné" du 3 juin 2009

** Site officielle des résultats des européennes 2009 par pays de l'Union

*** Pétition contre la suppression des services publics
(Merci à Gwendal et à Cazo)
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music