ÇA VA DE MAL EN PIS, COMME DISAIT LA VACHE !!!!
Ami(e)s de la sodomie, qui se demandent quand même qui a bien pu planquer la vaseline, bonsoir !
On a beau être habitué, ça fait encore un chouïa mal au cul !
Mais par quoi vais-je bien pouvoir commencer ce florilège de la détresse humaine dans ce monde inondé de connerie tel un pied de tomate qu’on aurait trop arrosé ?
- Par un président américain pris à son propre piège ?
- Par un pouvoir politique et patronal qui continue de prendre sa revanche sur le programme et les idéaux du CNR ?
- Par la mort d’adolescents sur leurs lieux de travail ?
- Par l’obéissance aveugle de nos représentants élus aux lobbys en tout genre !
……………
Le doute m’habite, comme disait le Grand Pierre et pas seulement en Russie.
Comme de bien entendu, commençons par le dictateur de la première puissance mondiale, j’ai nommé Adolf, non, Joseph … Ah putain je m’y ferais jamais ! Donald ! C'est ça ! Donald.
Pour les ceussent qui liront ces lignes dans le futur, (s’ils savent encore lire !) je dirais que Trump est à la bêtise ce que le bubon est à la peste. Sa manifestation la plus visible ! Voire sa plus contagieuse.
Le chantre du mensonge et de la manipulation est en train de se faire déborder par ses propres troupes. A force de raconter n’importe quoi pour se faire élire, je veux dire encore plus n’importe na ouak qu’un homme politique en général (d’où le niveau !!) il se trouve aujourd’hui non seulement confronté à ses propres mensonges, ce qui en soit est une habitude, mais face à sa propre base qui ne se satisfera pas de ses simples dénégations habituelles !
L’histoire est tellement belle, qu’elle en devient presque mythique.
C’est le mensonge de la soi-disant existence d’une liste de « clients », « habitués », « amis » « relations » (rayé la mention qui vous semble inutile !) appartenant au présumé criminel sexuel pédophile Epstein(vu qu’il est mort avant d’avoir pu être condamné !) et qui contiendrait les noms de tous les derniers présidents démocrates et autres personnalités de gauche (Gauche américaine, s’entend, i.e. entre Macron et Valls pour nous !!) ayant abusé d’enfants pour leur propre compte et je vous passe les histoires d’Adrénochrone et autres billevesées. (ouais, j’aime bien le mot !!)
Une fois élue, le sauveur de l’Amérique, le Mississippi de la pensée, le génie des Appalaches, s’était engagé à publier cette liste qui n’existait pas. Sa propre procureure générale avait assuré à tous les Rednecks Maga obsessionnels que la liste était sur son bureau et que ça n’allait pas tarder à être long ! Et puis paf, démenti, rétractation, pas de liste publié ni publiable pisqu’elle-existe-pas ! De par le fait !
« Ô Rage, Ô désespoir, Ô mensonges ennemis ! Magas, Magas, On nous ment, on nous spolie ! Même notre chef cherche à nous cacher la vérité, poil au nez. Trump ferait-il aussi partie du complot des dinosaures aux yeux de tarés ?! »
Perso, ça me fait mourir de rire ! Que le menteur en chef soit mis en doute par sa base de débiles mentaux, me remplit d’une joie profonde et indicible. Oui, d’accord, pas si indicible que ça puisque j’arrive à vous le dire !
Enfin bref, comme disait qui vous savez, la joie m’étreint de 7h47, le bonheur m’illumine d’argent, le plaisir m’asphyxie tôt, comme disent les moines.
Soyez assuré que je suivrai avec assiduité la suite des dénégations de ANUS, pardon POTUS !
Mais n’oubliez pas que derrière la façade d’imbécile se cache un président qui poursuit les journalistes, démet des juges, interdit livres et œuvres d’art, supprime le financement des organisations gouvernementales pour la recherche, nie la science et va se retrouver comme un con quand les chinois débarqueront sur Mars, sans oublier qu’il soutient 2 criminels de guerre.
Reviendons sur notre beau pays qui voit ses élites demander à ses citoyens toujours plus de sacrifices en échanges de rien du tout, après avoir donné des milliards d’euros aux entreprises en contrepartie de rien du tout !
Mais en vertu de la stratégie du choc de Naomi Klein, parfaitement appliquée par le duo choquant que constitue l’exécutif : Faire peur avec la dette, dont on s’accommode pourtant depuis 40 ans mais qui a bon dos quand il faut quadrupler le budget de la défense face à la menace russe, puis appliquer dans la foulée des mesures drastiques que d’aucun aurait refusé en période normale. Et même si le bêta rame à trouver une majorité, à la fin on se fera baiser comme des gosses dans une école catholique !!
Retour au 40 heures, suppression de la retraite et de l’assurance maladie (relire encore « Ce qu’ils veulent vraiment » depuis le temps qu’ils nous l’annoncent !!) suppression des jours fériés (un truc de feignants qui veulent pas bosser), suppression de la 5e semaine de CP puisqu’on vous la paye, poursuite de la destruction des services publics et des média publics, ramassis de gauchiasses qui osent faire des enquêtes sur nos dirigeants et douter de leur bienveillance, de leur probité et de leur sincère engagement pour l’intérêt général.
La possibilité de voir 2 jours fériés disparaître va tellement exciter les imaginations et mobiliser les contestations qu’en échange de leur maintien, tout le reste passera crème et sans vaseline !!
Et quand la solution serait de taxer 1.800 (mille huit cent !) foyers fiscaux constitués d’ultra riches, soit 0,01% des contribuables à hauteur de 2% de leur patrimoine, ce qui « pourrait » rapporter jusqu’à 20 milliards d’euros, on entend les cris d’orfraies des hérauts du capitalisme moribond voués aux gémonies les bolchéviques sanguinaires qui veulent faire fuir les forces vives du pays qui, c’est bien connu, sont les seules à faire encore tenir ce pays debout !
Mais WTF ! Qu’ils se cassent et loin ! Et s’ils partent, nous devront confisquer tous leurs biens et leurs avoirs, les démettre de la nationalité française et leur interdire la prise en charge de leurs soins par la sécurité sociale à laquelle ils ne cotisent déjà pas !
………
Le dernier paragraphe étant une base de négociation pour une application de la taxe Zucman dans les meilleurs délais.
S’ils veulent jouer aux cons, on peut tout à fait être deux !!!
Mais ça ne risque pas d’arriver ! On laisse déjà nos enfants mourir sous le joug de la productivité et de la rentabilité ! Non, non. Pas en Chine ou au Bangladesh. Chez nous, en France !
Il fallait absolument que les lycéens découvrent le monde de l’entreprise pour s’imprégner des vraies valeurs qui seules peuvent permettre la constitution d’une Nation forte et consciente d’elle-même dans ce monde en perdition où la civilisation est menacée, je veux bien sûr parler du travail, de la famille et de la Patr …… Ah, merde, non. Ce n’est pas comme ça qu’ils l’ont présenté. Surtout que c’est un gouvernement de gauche qui l'a mise en place ….. Ouarf, ouarf !!!!!
Et oui, ami(e)s lecteur(tri)ces, Manuel Valls, dit « l’hispanique ta mère », alors premier ministre de Flanby et aujourd’hui ministre du bêta qui rame ainsi que François Rebsamen, dit « Un kir sinon rien » ministre du travail à l’époque et aujourd’hui encore ministre du copain du curé de Camaret, (vous savez, celui qui a les couilles qui pendent) ont permis de réduire (encore dirais-je) la portée du code du travail concernant la protection des mineurs salariés dans l’entreprise.
Et ils sont encore dans un gouvernement de droite ! Etonnish, nein !?
Résultat des courses, 5 morts rien qu’en 2 mois ! Ce n’est qu’un début continuons le combat contre les règles absurdes qui brident la productivité ! Poil au nez.
Mais rassurez-vous, le gouvernement veille. Et non, ce n’est surement pas à cause de la suppression de crédit et de postes d’inspecteurs du travail qui est la cause d’un tel malheur. C’est simplement dû au fait que les jeunes sont des petits cons inconscients et avec une bonne formation aux risques, il n’y paraitra plus ! Aurait affirmé la ministre du travail.
Des propos rassurants émanant d’une ministre d’un si prestigieux gouvernement !
Enfin, je ne me voyais pas vous quitter sans féliciter le travail magnifique des lobbies qui avec patience, acharnement et beaucoup de dessous de table non déclarés pour nos élus qui sont pourtant grassement rémunérés, arrivent à faire voter des lois contre l’intérêt général mais pour leurs actionnaires, contre nos enfants mais pour le compte en banque de leurs clients, dans un souci constant de destruction systématique du bien commun pour le profit exclusif d’entreprises privées et nécessairement prédatrices.
Je veux bien particulièrement revenir sur la loi Duplomb (il y en a tellement d'autres que ce blog n'y suffirait pas ! !!), qui réautorise pesticides, néonicotinoïdes et autres joyaucides au nom de la souveraineté cancérigène.
Le nouveau slogan de la FNSEA :
« Un cancer bien français, y a qu’ça de vrai ! »
Amis agriculteurs, n’oubliez pas de ne pas allez voter lors des prochaines élections des chambres d'agriculture.
Malgré tout, et contre toute attente, une pétition contre cette loi qui commence à avoir Duplomb dans l’aile, (vous êtes d’accord que je ne pouvais pas la louper !!) a déjà recueilli plus d’un million de voix ! (Encore des gauchiasses !)
Vous trouverez le lien pour signer la pétition ici !
Allez, salut et merci pour le poisson aux métaux lourds !
/image%2F1371291%2F20250721%2Fob_d46195_vache-1.jpg)
Gouvernement réfléchissant pour savoir sur qui faire peser la charge de la dette - Allégorie (1ère moitié du XXIe s - approx)
/image%2F1371291%2F20250714%2Fob_6ee43c_1747445167860-short-ascpcfa5xn.jpg)
/image%2F1371291%2F20250714%2Fob_a4280f_affiche-02-ggjnmohgxv.jpg)
/image%2F1371291%2F20250714%2Fob_f5b595_pel-1.jpg)
/image%2F1371291%2F20250714%2Fob_ad4305_pel-2.jpg)
/image%2F1371291%2F20250714%2Fob_519dde_flip-2025.jpg)