Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
24 février 2011

UN CON C'EST QUAND ?!

Gloire à notre poupée gourou préférée qui, grâce au génie cumulées de ses six cerveaux, a fait gagner près d'un milliard d'euros à notre Etat en déficit !

Oui, gloire au p'tit faitout qui en prêtant un peu d'argent aux banques quand elles étaient dans la mouise après avoir jouer avec notre argent si durement gagné (le nôtre, pas le leur !!) a récupéré de quoi rembourser une toute petite partie de la dette française ! Ce sont les agences de notations qui vont être contente !!

Bien sûr, certaines mauvaises langues, je les entend déjà, bouderont leur plaisir et répéteront à l'envie les conclusions de la Cour des Comptes qui estiment que l'Etat auraient pu récupérer non pas un mais six milliards d'euros. (Et pas six cent comme écrit précédemment. C'eut été trop beau !!)

Mais pour cela, il eut fallu que l'idiot en colère prenne des parts dans lesdites banques à l'instar d'un vulgaire Obama ou d'un insipide Gordon Brown, au lieu de se coucher devant ses amis les financiers en demandant pardon de leur prêter un peu d'argent.

Il eut fallu qu'il mette au pas ces êtres dénués de scrupule qui après avoir vidé nos poches en jouant au casino ont eu le culot de nous demander de payer la note d'hôtel !

Encore eut-il fallu qu'il fasse plier l'échine à ces cuistres en leur donnant le bâton en même temps que la carotte.

Et l'autre, grand "saigneur", avec juste un froncement de sourcils, tel un mouton hautain face au loup prédateur qui vient de croquer deux agneaux, il nous explique que l'Etat ne doit pas intervenir dans le capitalisme car il risquerait de fausser les règles du marché....!

Malheureusement, il eut phallus dans le cul et se brisa l'étalon, net.

Et dire que ça veut rénover le capitalisme mondial !! Comme disait Guenièvre dans la série Kaamelot : «Eh, ben ! On n'est pas sorti du sable !»

Vous imaginez ce qu'il aurait pu faire avec 6 milliards d'euros ?!

Simplement remettre les comptes un peu à flots pour un an ou deux. Ou de distribuer un peu de sous pour faire oublier les impérities du gouvernement depuis 4 ans !

Juste le temps de se faire réélire triomphalement grâce à la vision économique qu'il aurait pu avoir

Mais pour cela, il faudrait que Démago Joe soit intelligent. Or, la preuve nous a été maintes fois administrée, il ne l'est pas !

 

Ite missa est !

 

18 février 2011

PLUS FORT QUE FRANCE - BRESIL !!!

C'est tout ce qu'il a trouvé à dire pour résumer sa prestation de jeudi dernier !!

Peu importe le fond, ce qui compte pour lui, c'est la quantité. Il y avait plus de télespectateurs pour le regarder LUI, que pour voir le dernier match amical de l'équipe de France de football !!

Peu importe la quantité de nettoyant pour vitre utilisé après coup pour rendre son éclat au téléviseur écran plat couvert de crachats, de boissons anisées et autre plats en sauce jetés à la tête de Démago Joe !!

Peu importe les erreurs et les approximations de sa prestation face à des français si dociles et un JPP plus fort en cirage qu'un Elkabach au temps de Giscard !! Peu importe l'exercice soporifique d'autosatisfaction d'un candidat en campagne électorale financée par le contribuable !

Morceaux choisis  :

- «Les français n'ont plus d'appétence acceptabilité de la douleur !» (texto !!)

Il a du lire le mot dans une des fiches de lecture que lui fourni sa plus grande moitié pour le faire passer pour quelqu'un de plus intelligent qu'il n'est en réalité. Cela lui a plu, mais il aurait du regarder dans le dictionnaire avant de s'en servir !

L'appétence, c'est la tendance à la satisfaction d'un besoin, comme l'appétit par exemple. Il est connu que la nourriture pour animaux est constituée de produit appétent pour encourager l'animal à manger. Or donc, les français cherchaient la douleur comme un besoin à satisfaire !!!

C'est dingue, ça ! En plus d'être con, on est maso ! Je comprends mieux pourquoi on a voté pour le p'tit faitout !

Une étude a calculé que l'idiot en colère utilise une moyenne de 12 mots par phrase. Il est le président qui utilise donc le moins de mots pour exprimer sa pensée. Mais même avec 12 mots, il est capable de dire des conneries. C'est extrêmement fort, quand on y pense !

En revanche, il y a une expression qu'il n'a pas encore réussi à appréhender. C'est l'expression : "Tout frais émoulu"

Expression qui signifie que l'on vient tout juste de sortir, généralement d'une école ou d'une formation. Au sujet des magistrats ou des professeurs, je ne me souviens plus, il allait dire l'expression mais il s'est arrêté rapidement ...... Un blanc. Et il est passé à autre chose.

Il ne la tient pas encore. Cela va venir !

C'est comme multiculturalisme. Il a bafouillé la fin, incapable de dire le mot correctement. Trop long, je pense. Les neurones ne suivent pas. Phrase courtes, mots courts ! Sinon, les synapses s'emmêlent les neurones !!!

Dans la série "je dis des choses impossible à tenir et qui vont me revenir dans la tronche en un rien de temps, " c'est la promesse faite au paysan au sujet de la PAC. Faut-il rappeler à notre histrion national que la fin de la politique agricole commune est programmée pour 2013 et que rien n'y personne n'y changera quoique ce soit. A cette date, fini les aides publiques au monde agricole. En tout cas pour les petits. Je ne m'inquiète pas pour les gros producteurs céréaliers !! Les ricains rigolent, mais c'est comme ça !

Encore une promesse en l'air !

Quand à son grand numéro de pathos pathologique sur les juges qui seraient intouchables car même le juge de l'affaire Outreau n'a eu qu'un "blâme" ( c'est mieux qu'un vlan !!), faut-il encore lui rappeler que justement après cette affaire, il s'est empressé de faire passer une loi pour que les jugements soient rendus collégialement par trois juges ......

On attend toujours les décrets d'application ! Du coup, encore une loi qui n'est pas appliquée. D'autres affaires Outreau pourraient survenir d'après le constat de certains magistrats eux-mêmes !!

Pour faire encore plus démago, il a annoncé qu'avant l'été (!!) afin de contrer ces juges rouges et laxistes, les citoyens allaient être appelés au côté des magistrats de correctionnelle pour juger les délinquants.

A première vue, on pourrait se dire que c'est une bonne idée. A deuxième vue on en doute et à perte de vue c'est complètement stupide !!

-1- Les jugements contre la presse au XIX se faisaient aux assises, mais devant des jurés trop mous, le gouvernement les déplaça en correctionnel pour que les juges soient plus sévères !

-2- La procédure devenant orale afin que les jurés, méconnaissant l'affaire puisse la juger, l'audience durera une journée entière voire deux au lieu du quart d'heure habituel. Avec la suppresssion des tribunaux faites par l'idiot en colère, la pile de dossiers et la diligence de la justice va encore prendre un métro de retard !!

-3- Qui va payer le dédommagement de la journée perdue au citoyen appelé ? L'Etat n'a plus une thune !! Déjà aux assises, les jurés attendent un mois ou deux avant d'être dédommagés ! Les tribunaux sont à la limite de la cessation de paiement et ont de plus en plus de mal à payer les experts nécessaires à l'exercice d'une justice équitable !!

 

Je n'oublierai pas la dépendance, grand chantier de notre poupée gourou préférée pour se mettre dans l'urne les voix des futurs vieux gâteux qui flippent en pensant à l'heure inévitable de leur mort !!

Créer une soi-disante 5e branche de la sécurité sociale qui sera en fait une assurance privée obligatoire au bénéfice des Kessler et compagnie est une aubaine pour le pape de l'ultralibéralisme qui est en train de détruire notre système de solidarité !

Cf  SECU ... FD ! - 21 novembre 2008  et LA SECU ? C'EST QUOI ??

Et d'un coup, je réalise que les fausses idées démagogiques de l'idiot en colère sont en contradictions totales les unes avec les autres ! D'un côté il faut aider ses parents à vieillir en étant proche d'eux, et de l'autre il veut envoyer des médecins à Pétaouchnok pour combler le déficit médical au risque d'éloigner des fils aimants de leurs parents vieillissants et qui ne pourront donc pas faire leurs courses quotidiennes où les emmener voir le dernier concert d'un Johnny Halliday intubé et grabataire sur son déambulateur chromé !!

Du coup, paf, captation d'héritage de ces fils indignes qui avaient pourtant participé à l'effort national !

Schizophrénie assurée !  Ou bien loi nécessairement inapplicable !

 

J'arrête là le massacre, on va encore m'accuser d'anti faitout primaire !

Cela promet pour 2012 !!!!!!!

 

Sources :

"Le Canard Enchaîné" du 16 février 2011

"Ce soir ou jamais" France 3 du 14 février 2011

"C dans l'air" Emission du vendredi 11 février 2011(3e reportage 43e minute et 30 secondes)

17 février 2011

C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL !!!

Article écrit le 8 février 2011 

 

En ce moment, voyez-vous et n’en déplaise à certains, je suis assis à la terrasse d’un café, fumant une cigarette et dégustant une Grimbergen ! Je regarde les passants passer, qui pressés, qui nonchalamment en cet avant dernier jour des soldes parisiennes. C’est mon plaisir et l’on voudrait m’en priver sans que je n’en dise rien. Vous me connaissez, ce n’est pas mon genre.

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’attaque est porté. Cf « Génocidons les Khmers verts ! » Mais cela se précise. La mairie de Paris a en effet décidé d’interdire les braseros dans les bistrots, coupable de pollution et de perte d’énergie inadmissibles ! Les canons à neige dans les stations de sports d’hiver qui pallient à la météo pour le plaisir des touristes avides de descente, ne polluent pas, eux ?!

Quant à monsieur Rolex, son existence terne et sans consistance de retraité millionnaire, le pousse à des saillies imbéciles pour se rappeler à notre bon souvenir ! Après avoir lancé l’idée de la suppression des jours fériés, incitation à la feignantise et

gros_fumeur

dangereux pour le P.I.B. du pays (débat sur itélé il y a quelques semaines) voilà qu’il prône l’éradication du tabac !! Et paf, le buzz est fait, tout le monde s’empare de la polémique (Victor, comme on dit à Dumont d’Urville !) pour dire combien il a raison ou combien il a tort. D’ailleurs, la bonne question en ce qui concerne ce sénilitique personnage, c’est combien ?!

Même moi, je me laisse prendre au piège de ce vieillard cacochyme et valétudinaire !

Serait-ce encore un tour de cet admirateur du Sha ke qi afin de faire oublier les juges en grève, les policiers en colère, les enseignants révoltés et les sondages catastrophiques ? A l’heure d’autres débats sur la recherche de gaz de shistes en Île de France, l’utilisation du p’tit faitout comme foreur en chef donnerait sans aucun doute la suprématie de notre pays dans la découverte de nouveaux puits et de nouvelles matières premières !

Ou bien le souhait toujours rêvé de créer cet homme nouveau et pur, dégagé de tous les vices dans lesquels il aime se vautrer : l’alcool, le tabac, le sexe, le jeu …..

-          « Mais l’alcool tue, Monsieur ! »

A cette affirmation Ô combien vraie, je répondrai que le jeu peut amener à la ruine et pousser au suicide ! Et quant au sexe …..

L’homme n’est pas intelligent. C’est la son moindre défaut. Et au lieu de l’aider dans cette quête sans cesse inachevée, certains préfèrent le contraindre à penser comme eux.

Je suis dans l’obligation de rappeler aux bonnes consciences de la santé parfaite qu’un autre petit excité, à moustache celui-là, voulait en cas de victoire sur les hordes bolchéviques et après avoir rejeté les anglo-américains à la mer, interdire aux allemands de fumer afin de préserver la santé du peuple des surhommes. La lecture du journal du boiteux ministre de la propagande est à ce titre intéressante !

Bien sûr, l’assimilation à un des deux systèmes totalitaires les plus meurtriers du XXe siècle poussent aujourd’hui ces défenseurs de la vie à pousser des cris d’orfraies !

-          « Nous !! Mais vous n’y pensez pas !! C’est parce que vous n’avez pas d’argument que vous préférez nous insulter en faisant des amalgames pitoyables et indigne !! »

Si ce rappel à l’histoire est un peu court, il est en tout cas argumenté en ce qui me concerne. L’erreur serait de considérer qu’il n’est pas valable. Ecoutez celle-ci qui ne souhaite pas louer son appartement à un homme de couleur sous prétexte qu’il serait le seul dans ce cas. Pourtant elle n’est pas raciste !

Documentaire du journaliste allemand Günter Wallraff diffusé sur Arte le 25 janvier dernier.

Comment croire, dès lors, celui qui veut interdire à une Nation de fumer qu’il ne souhaite pas l’avènement d’une société totalitaire ? Je pose juste la question ?!

Dangereux précédent qui ouvre des perspectives sur tout ce que l’on peut, par la suite, interdire au nom de la santé et du bien être imposé à une population estimée trop stupide pour le faire d’elle-même…….

Cf « 5 conneries par jour … minimum »

A ceux qui veulent instaurer la charia, imposons le dogme catholique et ses cohortes d’interdictions et de règles qui pousseraient le plus optimiste des hommes à vouloir arrêter le RER A avec la tête, un jeudi soir vers 18 h00, à la station Châtelet !!

Tout s’expliquerait si on apprenait que Môssieur Rolex envisage de faire la campagne présidentielle de la Marine nationale.

Enfin, pendant ce temps là, on ne parle pas non plus de l’augmentation des impôts après les élections, de l’augmentation de la CSG et de la CRDS dès cette année et de la nouvelle loi Lopsi II qui privatise de fait la surveillance de la population !

Dimanche soir sur M6, Capital parlait des tests ADN bidons que des sociétés américaines pratiquent pour vous dire quelles sont les maladies qui vous frapperont sous peu. Derrière la farce, se cache un enjeu plus grave. Celui pour un employeur, un assureur, un banquier de vous renvoyer ou de ne pas vous embaucher, de vous faire payer une police si élevée que vous brûlerez des cierges pour ne pas être malade et de vous refuser un prêt pour votre maison ou votre entreprise.

 

Vous commencez à faire le lien ??

Derrière cette boutade d’interdiction du tabac, se cache une nouvelle idéologie, bien réelle. Une idéologie totalitaire de contrôle des individus au nom d’une société qui n’a qu’un seul but, vous protéger de vous-même, pauvres ignorants que vous êtes, prêt à vous donner corps et âmes à tous ces plaisirs dangereux que la société de consommation vous vends depuis plus de cinquante ans !!

Et comme aujourd'hui, il n'y en a plus assez pour tout le monde, il est plus que temps de vous sevrer avant que le manque ne commence à vous gagner .....

Salauds de pauvres !.....

Si vous en doutiez encore, rien n’est gratuit en ce bas monde.

 

Droit dans le mur ……..

Mais maintenant, j’ai hâte d’y être pour voir ce qui se cache derrière !

 

Consommation et durée pour écrire cet article :

-          1h20

-          2 bières

-          4 cigarettes

-          1 bougie (j’avais rien demandé !!)

-          1 coupelle d’olives et de cacahouettes (je n’ai pas mangé les olives)

-          2 braseros

 

4 février 2011

MEA CULPA

 Comme disait l'obsédé sexuel récidiviste sous son imperméable défraîchi en passant devant une école primaire.

Oui, je tiens ici à nuancer l'affirmation péremptoire d'un précédent article où je disais que Moubarak ne serait jamais lâché par les américains.

Ils l'ont lâché ! Mais voyez avec quelle douceur, avec quel tact et quel doigté !

Il n'a pas fini comme un vulgaire Ben Ali renvoyé à ses chers lingots dans le premier avion en partance !

Non, on lui laisse un peu de temps pour clore ses comptes en banques, classer ses papiers et préparer une succession qui ne désobligera pas les puissances occidentales. Il faut pas pousser mémère dans les orties. Surtout quand elle est en short !

Son vice-président, ancien responsable des services secrets égyptiens, sera probablement l'homme de la situation......

Du coup, le président du Yémen, fort d'une jurisprudence toute nouvelle mais O combien incitatrice, se dépêche de prévenir ses concitoyens et le monde entier que "non, il ne briguera pas un nouveau mandat" entaché d'irrégularité, comme on dit en jargon Onusien.

Les démocrates Bongo, Kabila, Kadhafi ..... vont avoir du mal à annoncer le contraire dans les semaines ou les mois à venir.

Même Boutef' annonce la fin du couvre feu en Algérie. En vigueur depuis 19 ans !  Rien que ça ! Le p'tit faitout doit en rêver !

sarkobenali

Quid de notre idiot en colère qui s'est lui-même déclaré dictateur. Ne devrait-il pas réfléchir à deux fois avant de se représenter en 2012. Surtout qu'avec 24 % d'opinions favorables, cela friserait le respect du peuple !!

Non, il préfère se mettre à dos tout le corps de la magistrature en commençant par celui de Nantes. Même les sénateurs commencent à lui résister en refusant de voter la déchéance de nationalité à plusieurs degrés !! Ils ont raison, si une loi n'est pas générale, alors c'est un privilège. On a fait la révolution pour ça !

Mais il va nous péter une durite le myrmidon à talonettes.

Je lui proposerai bien une solution ! Brûler le Reichstag l'Assemblée en faisant porter le chapeau au facteur avant de congédier sine die les élus récalcitrants et enfermer à double tour tout ces imbéciles qui ne comprennent rien au combat de la vrai France, de celle qui nous filme pour notre sécurité, qui nous fiche pour notre salut, qui nous dicte notre alimentation pour mieux nous vendre du Médiator©, qui remplace la sécurité sociale et la retraite par des assurances privées, qui promeut l'intérêt particulier sur l'intérêt général !

Comment ? Ah ! Il y a plus simple ?! Menacer de retirer l'investiture de ces cuistres aux prochaines législatives ou présenter un candidat dissident qui leur fera perdre des voix !

Ah ! D'accord ! Et ça s'appelle la démocratie.....

Oui, bon d'accord ! Mais la première méthode a ses avantages. Elle est beaucoup plus claire et discernable pour le chômeur moyen, même décérébré par l'ORTF1 !

Enfin .....

La France avait l'habitude d'être la lanterne qui éclaire le monde, aujourd'hui, il faut dire ce qui est, nous sommes plutôt la lanterne rouge !

3 février 2011

C'EST ROYAL AU BAR !

Foin de ragot sur les éventuelles dispositions aux liqueurs alcoolisées que notre Bécassine du Poitou ingurgiterait sous l'oeil pugnace d'un journaliste avide de sensationnel !

Non !

Je voudrais plutôt vous parler de la manière magistrale dont nous sommes actuellement gouvernés !

Regarder la ministre des affaires étrangères, qui s'empêtre dans des dénégations sans fin sur ses liens inexistants avec le clan Ben Ali ! Quelle virtuosité dans un ensablage digne des meilleurs "poireaux" du Paris-Dakar™

Le pire, c'est qu'elle insiste !

Quant à Mitterrand, le neveu, il n'ose même plus parler de sa nationalité tunisienne !

Et notre poupée gourou préférée. Capable en ce moment de se mettre à dos, les compagnies républicaines de sécurité, les policiers et même les magistrats ! A croire que l'éjection du p'tit faitout ne se fera pas par le peuple mais par l'administration régalienne !

A force de vouloir faire la guerre à la délinquance et faire voter des lois sans signer les décrets d'application, l'agité du bocal télévisuel peut continuer à gesticuler et faire dans le pathos, trouver des boucs émissaires à ses impérities, le résultat est là et bien là. C'est à se demander s'il ne fait pas partie des gars de la Marine !!

En revanche tous les décrets d'application pour la libéralisation des jeux en ligne, ont quant à eux, tous été publiés au Journal Officiel. On voit bien l'inénarrable sens politique de l'idiot en colère.

Mais il y avait déjà des signes :  PUTAIN, UN AN !!!!!

Quand à Heurte la raison, il est sur le point d'être condamné une troisième fois. Cela fera en tout deux condamnation pour atteinte à la présomption d'innocence et une pour injure raciale.

Attention monsieur le ministre, en cas de récidive, la peine plancher est de 4 ans ferme !!

Encore une loi de votre fürher chef adoré !! Cela serait dommage de se passer d'un ministre à casier judiciaire. Que de nouveauté sous l'ère du Sha qe ki !

Et Bertrand !! Ah ! Bertrand ! Tous les enfants de parents diabétiques lui disent merci pour un héritage qu'il n'attendaient plus. C'est vrai quoi, on ne meurt pas du diabète. Mais du Médiator®, si !

Merci également à ses deux collaborateurs qui étaient  tout à la fois, salariés de Servier et conseillers du ministre ! En toute indépendance et sans conflit d'intérêt, cela va de soi.

 

Non, vraiment, c'est royal au bar en ce moment ! Franchement, on a rien a envier aux italiens !

Il y a des fois où j'aimerai bien être belge !!!

2 février 2011

DICTATEUR ET A TRAVERS !

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit, je ne vais pas me priver de le répéter !!

photo-Le-Dictateur-The-Great-dictator-1940-1

Mais qui donc, en ces temps troublés où les peuples révoltés osent se dresser contre leurs potentats gavés de devises et dont la santé chancelante en font d'éternels moribonds, qui, donc, osent se proclamer d'un titre si honni que certains annoncent déjà qu'ils ne se présenteront plus devant les suffrages truqués des urnes bourrées ?? Je parle ici du "président" du Yémen.

Vous osez encore le demandez ? Vous qui suivez assidûment les inepties de votre serviteur quand il commente les frasques du p'tit faitout ?? Si vous ne devinez pas, c'est que vous n'avez pas grand chose à faire sur ce blog ! Désolé !!

Et oui ! Notre poupée gourou préférée, notre idiot en colère national, notre vuvuzelo agaçant, notre démago Joe de la securitate, notre génie à quat'e pattes (à ne pas confondre avec le génie des Carpates, titre que Ceaucescu aimait à se parer), notre agité du bocal télévisuel s'est lui-même déclarer dictateur !

Non, non, je ne déconne pas. Loin de moi l'idée de vouloir raconter des cracks ! Vous me connaissez assez depuis le temps.

Ce fût le 25 janvier dernier, lors d'une réunion du Premier Cercle de l'UMP, nom générique que l'on donne aux bienheureux donnateurs qui bénéficient ce faisant de déduction fiscale non négligeable. Invité surprise de cette soirée organisé par Copé il fit un vrai numéro de show man.

«Moi, les journalistes ne m'aiment pas. On dit tout de suite que je suis un dictateur ! Alors voilà, vous qui êtes mes amis, je vous l'annonce... Je suis votre nouveau dictateur !»*

Au passage, vous noterez que Pépito sera bien candidat aux prochaines élections. Je dis cela à l'intention de tout ceux qui douteraient encore de la sagacité de notre génie à quat'e pattes !!

Alors voilà, vous êtes maintenant prévenu par le premier des intéressés. Ne venez pas après me dire que vous n'étiez pas au courant. Cela me désobligerait !

 

*Source : "Le Canard Enchaîné" - Mercredi 2 février 2011

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music