C'EST ROYAL AU BAR !
Foin de ragot sur les éventuelles dispositions aux liqueurs alcoolisées que notre Bécassine du Poitou ingurgiterait sous l'oeil pugnace d'un journaliste avide de sensationnel !
Non !
Je voudrais plutôt vous parler de la manière magistrale dont nous sommes actuellement gouvernés !
Regarder la ministre des affaires étrangères, qui s'empêtre dans des dénégations sans fin sur ses liens inexistants avec le clan Ben Ali ! Quelle virtuosité dans un ensablage digne des meilleurs "poireaux" du Paris-Dakar™
Le pire, c'est qu'elle insiste !
Quant à Mitterrand, le neveu, il n'ose même plus parler de sa nationalité tunisienne !
Et notre poupée gourou préférée. Capable en ce moment de se mettre à dos, les compagnies républicaines de sécurité, les policiers et même les magistrats ! A croire que l'éjection du p'tit faitout ne se fera pas par le peuple mais par l'administration régalienne !
A force de vouloir faire la guerre à la délinquance et faire voter des lois sans signer les décrets d'application, l'agité du bocal télévisuel peut continuer à gesticuler et faire dans le pathos, trouver des boucs émissaires à ses impérities, le résultat est là et bien là. C'est à se demander s'il ne fait pas partie des gars de la Marine !!
En revanche tous les décrets d'application pour la libéralisation des jeux en ligne, ont quant à eux, tous été publiés au Journal Officiel. On voit bien l'inénarrable sens politique de l'idiot en colère.
Mais il y avait déjà des signes : PUTAIN, UN AN !!!!!
Quand à Heurte la raison, il est sur le point d'être condamné une troisième fois. Cela fera en tout deux condamnation pour atteinte à la présomption d'innocence et une pour injure raciale.
Attention monsieur le ministre, en cas de récidive, la peine plancher est de 4 ans ferme !!
Encore une loi de votre fürher chef adoré !! Cela serait dommage de se passer d'un ministre à casier judiciaire. Que de nouveauté sous l'ère du Sha qe ki !
Et Bertrand !! Ah ! Bertrand ! Tous les enfants de parents diabétiques lui disent merci pour un héritage qu'il n'attendaient plus. C'est vrai quoi, on ne meurt pas du diabète. Mais du Médiator®, si !
Merci également à ses deux collaborateurs qui étaient tout à la fois, salariés de Servier et conseillers du ministre ! En toute indépendance et sans conflit d'intérêt, cela va de soi.
Non, vraiment, c'est royal au bar en ce moment ! Franchement, on a rien a envier aux italiens !
Il y a des fois où j'aimerai bien être belge !!!