Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
21 avril 2017

LE GRAND REMPLACEMENT … DE NEURONES !!!

Vous avez sûrement entendu parler de cette théorie à deux balles qui voudrait que nous soyons envahi par des hordes de maures aux mœurs pas catholiques et qui dans un temps moins long qu’il en sera plus court, remplaceront tous les gaulois moustachus par des barbares barbus !

Enfer et boules de bittes, comme disait l’ami Pierre. Aujourd’hui, Jean-Marine parle de submersion. Sûrement pour noyer le poisson !!

Si j’ai décidé, il y a un petit moment de cela, de vous parler de ce délire véhiculé par des bas du front au bras levé (pour rester poli), ce n’est pas pour essayer de faire changer d’avis les racistes con-génitaux, ni pour expliquer la vacuité de la chose à ceux à qui ils restent des neurones, dont vous ami(e)s lecteur(trices) !!

Non ! Ce dont je voulais vous parler, c’est l’origine de cette aberration mentale.  Origine qui n’explique pas pourquoi ce délire a eu autant de succès ! Mais je ne suis pas là pour expliquer la connerie humaine !

Je vais pour cela vous raconter deux histoires, une qui a et une autre qui pourrait changer le monde.

La première histoire est celle d’une petite fille de 12 ans dont le père est pharmacien dans la Russie du début du XXe siècle. Cette petite fille va être traumatisée par la prise de pouvoir des bolcheviks, la réquisition de l’entreprise de son père et leur fuite du royaume communiste pour se réfugier aux Etats-Unis. Que cette petite fille fut traumatisée par ce qu’elle avait vécu est tout à fait compréhensible. Malheureusement pour nous, cette petite fille, quand elle grandit, théorisa son traumatisme en décidant de créer une nouvelle théorie, une nouvelle philosophie, rien que ça que ça (!), qui se résume à : « La raison, l’individualisme et le laissez-faire en matière économique. »

Plus de règles, plus de gouvernements, plus de fonctionnaires qui entravent le libre marché et l’enrichissement individuel.

Bon, jusque-là, ça mange pas de pain. Le problème, c’est que cette pseudo pensée philosophique a pris une ampleur à peine imaginable aux Etats-Unis et que ses livres ont été à l’origine de toute la pensée ultra capitaliste depuis plus de 70 ans et le livre de chevet de tous les criminels contre l’Humanité, de Friedman à Thatcher, en passant par Reagan et aujourd’hui le bossu du Medef dont la chaîne de propagande est BFM Business. Et il n’y a qu’à regarder le programme de François Filou et du petit Macaron pour comprendre dans quelle merde on est !!

Mais vous allez peut-être me demander qui est cette petite fille devenue la gourou de la secte du darwinisme social ? Et bien elle s’appelait Ayn Rand. Bien qu’inconnue en France, c’est son idéologie qui transpire de partout et qui fait dire à beaucoup : « There is no alternative ! »

Son roman « La grève »: (10 millions d’exemplaires + 200.000 par an encore aujourd’hui) est un livre à la logorrhée indigeste pour ceux qui l’ont lu !

Quelques grandes idées développées par Ayn Rand :

- Les perdants et les parasites doivent se démerder.

- L’altruisme c’est le mal. Le chacun pour soi est la règle.

- Le capitalisme est un système juste car il récompense les bons et puni les mauvais

- L’injustice est de redistribuer les richesses.

- Le profit a une valeur morale

- La recherche du profit est l’essence du système

 

Pas de conspiration ou de méchants conspirationnistes dans cette histoire. Juste les intérêts bien compris de certains qui ont vu là une justification à leur enrichissement et à l’exploitation des autres. Considérés comme des parasites ou des sous-hommes !! Il ne faut donc pas s’étonner si l’ultra-libéralisme et le fascisme ont tant de points communs !

Vous voulez une autre preuve ? Qui a dit : « Ce ne sont pas les médias qui décident des questions » :

-       Réponse 1 : Poutine

-       Réponse 2 : Trump

-       Réponse 3 : Boucher El Assad

-       Réponse 4 : Fillon

La démocratie est en marche vers le mur ! Réponse ici.

 

Vous pourrez entendre tous les détails délirants de cette pensée dans feu l’émission de Daniel Mermet, Là-bas si j’y suis. E-di-fiant !! 

 

 Ayn Rand, pasionaria du capitalisme ! - jeudi 12 décembre 2013 par Daniel Mermet

 

 Ayn Rand, pasionaria du capitalisme ! (2) - lundi 16 décembre 2013 par Daniel Mermet

 

 Ayn Rand, pasionaria du capitalisme ! (3) - mardi 17 décembre 2013 par Daniel Mermet

 

L’autre histoire est aussi celle d’une petite fille (font chier ces gonzesses !) traumatisée par la prise de pouvoir de Nasser et son expulsion d’Egypte. Là encore, le traumatisme lié au départ et à la perte de ses racines a conduit à la création d’une théorie délirante sur l’invasion arabo-musulmane dont le seul but est d’envahir le monde pour casser les poupées des petites filles ! Elle aussi a écrit un livre issu de ses fantasmes et de sa psychose qui a eu un destin mondial. Si au début cette histoire ne faisait bander que les extrémistes patentés, au fur et à mesure, elle s’est insinué partout et s’est répandue comme une marée noire après quand les tankers chient dans la mer !

colucheVous voyez comme deux traumatismes individuels ont façonné la pensée de milliers voir de millions d'individus et ont un impact sur toute la population !

Toujours pas de conspiration, juste des élements qui s'emboîtent au bon endroit et au bon moment pour nous le mettre là où le soleil ne brille jamais !

Droit dans le mur de la connerie ! On y est !

2 avril 2017

N'IMPORTE NA OUAK !!!

 Le zozo Asselineau, ce n'est pas seulement des agents de la CIA à tous les coins de rues, c'est apparemment aussi un avenir Chtonien !! Je croyais qu'il avait fait l'ENA, on dirait qu'il a plutôt fait ses études à l'Université de Miskatonic !

Au soir de 7 mai, il faudra s'attendre à voir un envol de maigres bêtes enlevés tous les non-élus pour un sacrifice au grand Cthulhu qui leur fera subir le châtiment ultime !!!

 

 On rigole, on rigole, mais il a quand même eu ses 500 signatures !!!

Droit dans le mur de goules !!! AAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music