Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
30 mars 2017

A LA SOUPE, LA BONNE SOUSSOUPE !!!

Elle est bonne la soupe. Tellement bonne que pas un (ou une) ne veut laisser sa part !!

 

Monsieur 5% qui non content de rallier le petit Macaron est prêt à soutenir le souteneur de droite. A l’instar d’un autre François, titulaire de la francisque, il n’a jamais été de gauche. Les ceussent qui doutaient encore de la position idéologique du matador du 49.3 sont maintenant rassurés ! Ou pas !

Résumons ; une Méluche qui veut la mort d’un parti dans lequel il fait toute sa carrière d’apparatchik et qu’il hait de toute son âme. Un candidat un peu Benoît dont le programme plus XXIe siècle que XIXe est considéré comme utopique et ridicule. Un Macaron qui a ouvert une auberge espagnole du nain de jardin ex-communiste au faillitaire de sociétés : Minc(e), alors ! Un ombrageux sourcilleux qui aime se voir offrir costards et montres, se faire prêter des voitures de courses de collection à 100.000 boules et qui est obligé d’emprunter de l’argent à sa fille pour payer ses impôts ! (En même temps, planquer son pognon sur le compte de sa fille est plus facile que le planquer à Hong-Kong !). Enfin, une Marine Nationale et toujours plus socialiste dont le programme économique est exactement le même que celui de la Méluche, les arabes en moins, et dont l’attirance pour le pognon est égale à celui du souteneur de Penny.

 

Il ne faut pas oublier deux mao-trotsko-communistes, dont une, tendance Staline. Un ambassadeur des martiens qui voudraient venir se réfugier sur la Terre. Sûrement pour profiter de notre sécurité sociale ! Un inspecteur des Finances ancien conseiller de Pasqua qui voit des agents de la CIA partout où il regarde et capable de battre Castro sur la durée d’un discours ! Un vieil hurluberlu (même le mot n’est plus utilisé !!) et un souverainiste qui a fait tous les partis de droite avant de créer son propre parti (un peu comme le Mégrelet du FN) et qui au début voulait supprimer les impôts avant aujourd’hui veut sortir de l’Union Européenne. Lui aussi !!

 

Après cela, on fait semblant de s’émouvoir de la forte abstention qui risque de frapper au mois d’avril et mai. Surtout en mettant le second tour une veille de week-end prolongé de 8 mai !! Tout semble vraiment concourir à l’avènement de Jean-Marine !!

Seraient-ils tous devenus nihilistes ?? Je m’interroge ! En fait, ils sont persuadés que l’électeur choisira toujours n’importe quel candidat plutôt que Jean-Marine ! Mais cette fois, ils ne se rendent même pas compte que leurs turpitudes à répétition risquent tous de nous entraîner dans l’abîme ! Mais la soussoupe est trop bonne et à coup de Jaurès, De Gaulle ou Pompidou, ils répètent à satiété : « Demain on rase gratis !! » Dès le lendemain de l’élection, la corne d’abondance nous abreuvera de ses bienfaits et le chômage disparaîtra comme par enchantements !

 

PQ

Alors pour vous mes cher(e)s lecteur(trice)s, j’ai une proposition à vous faire, qui éventuellement pourrait être considérée indécente par certain(e)s. En discutant avec une vieille personne qui en a vue tant et tant, elle m’a avoué que sa mère, quand elle n’était pas contente du choix électoral proposé, glissait une feuille de papier toilette dans son bulletin de vote !!

Alors, je sais ce que vous allez me dire. Si l’abstention, importante, fera parler, si le vote blanc, non comptabilisé mais maintenant compté, suscitera des commentaires, le vote nul n’aura strictement aucun impact, alors autant rester chez soi ou allez à se promener !!

Et vous aurez parfaitement raison ! Mais avouez que l’idée est amusante ! En tout cas, je suis à peu près sûr que je le ferai lors du second tour !

Je sais que je vais en choquer certain(e)s avec cette idée, mais là (et voyez comme je suis raccord !!) j’en ai vraiment plein le cul !

Jamais je ne pourrais voter pour la Marine Nationale et socialiste, question de principes et l’ombrageux sourcilleux me sort déjà par les trous de nez. J’ai déjà la même réaction urticante qu’avec l’idiot en colère !!

 

Alors pour le second tour, si l’idée vous plaît, parlez-en autour de vous ! On ne sait jamais. S’il y a suffisamment de bulletins hygiéniques pour le trou du cul qui sera élu(e) !! On en parlera peut-être …….

 

 

Droit dans le mur !! Cette sentence n’a jamais été aussi vraie qu’en ce moment !!

22 mars 2017

TRITURONS L’INFORMATION !!!!

L’information est une drôle de fille quand même ! On peut la voir, on peut la cacher, on peut la déguiser, on peut la faire mentir, on peut l’habiller des plus belles parures ou des plus horribles oripeaux !

Vous pouvez la voir dans un seul média à la fois ; soit la radio, soit un journal. Vous pouvez la trouver sur internet, en cherchant parfois bien longtemps pour la recouper et après l’avoir vue purement et simplement copier/coller sur une dizaine de sites.

D’ailleurs, en ce moment, ce qui marche bien, c’est la « Fake news », expression plus jolie que mensonge ou propagande. Le mensonge étant connoté moralement dégradant et la propagande comme un outil de dictateurs. Alors que « Fake news » ça a un petit côté djeuns de bon aloi qui vous pose là. Et quand ça commence à tiquer, il suffit de parler de « Vérité alternative » et alors là, on atteint des sommets. C’est vrai quoi, la vérité diffère selon le côté où l’on se place ! Selon que l’on soit dedans ou dehors, la pluie ça mouille ou pas, non ?

Et quand des médias reprennent sans vérifier des informations trouvées sur internet, tous les coups sont permis !

Pourquoi je vous parle de cela, me direz-vous ? Comme nous sommes en pleine campagne électorale, je vous répondrai : « C’est une très bonne question ! » Mais comme nous sommes sur mon blog et que je ne fais jamais de copier/coller, je vais bien sûr vous répondre, bande d’impatients !

 

Si je vous parle de ce sujet si important qu’est l’information et qui est, par définition, un enjeu de pouvoir, c’est parce que je suis tombé sur deux informations coup sur coup qui m’ont parues éclairantes. Et comme souvent, elles se sont enchaînées. Même si elles n’ont aucun rapport.

 

D’abord, il y eut une interrogation. Hier, lors du débat des zozos rigolards qui veulent prendre le pouvoir. Je n’ai pas compris l’attaque d’Hamon contre Macron sur les puissances d’argent et plus particulièrement sur les laboratoires pharmaceutiques qui financeraient sa campagne. D’abord parce que c’était embrouillé, tarabiscoté, mal assuré, comme si Hamon lui-même ne croyait pas ce qu’il disait ou qu’il avait peur de colporter une « Fake news » ! Nous y revoilà !

Mais aujourd’hui, un médecin, (hasard !!) m’a donné l’information qui me manquait.

Le conseiller santé du Macaron, qui a pondu cette partie du programme, est un certain Jean-Jacques Mourad, cardiologue de son état et très, très, très proche du laboratoire Servier !!

« Entre le 1er janvier 2013 et fin juin 2016, plus de 60 interventions de M. Mourad payées par Servier ont été recensées sur la base gouvernementale Transparence Santé, et plusieurs dizaines de milliers d'euros de frais de restaurant et de voyage. » www.Boursedirect.fr – 7 mars 2017

Voilà pour les insinuations du petit Hamon. Mais pourquoi cette pudeur de gazelle, comme a dit la Méluche ? Et bien en vérifiant cette information, connue de longue date par le milieu médicale, je tiens à le préciser, il apparaît que l’information ayant fuité, le Macaron a été obligé de se défaire de son ami trop encombrant ! Séparation qui a eu lieu 15 jours avant le big débate ! Le Hamon a joué petits bras sur ce coup-là !

En même temps, peut-être ai-je loupé l’information, mais je ne l’ai entendu nulle part ! Quelle discrétion de violette, dirai-je pour paraphraser la Méluche !

La seconde information m’est aussi tombée dessus par hasard. Sans me faire mal, je vous rassure. Mais elle avait quand même de quoi faire flipper, comme disait un dauphin de mes copains :

 

« Contamination de l'Europe à l'iode131 en cours

suite à un accident nucléaire en Norvège »*

 

La vache ! Ce coup-là c’est p’têt ben la fin du monde, Rrrogntudjû de Rrrogntudjû !! Arrhhh, je vais mourir avant même de savoir pour qui je vais voter au mois d’avril ! Le monde est trop cruel ! Booouuuhhhhhh !!

Hem, bon, je vous rassure, pour ce qui est de la fin du monde, j’ai déjà donné. Mais quand même, un accident dans une centrale nucléaire et aucun média n’en aurait parlé ! Une contamination en cours et personne pour nous distribuer des pastilles d’iode !

 

- De quand date cet accident et la contamination qui a suivi ?

Airparif-janv

 

- Du 18 au 24 janvier 2017 !

- En pleine épisode de pollution ?

- Oui.

- Mais alors, on nous a menti ! C’était pas de la pollution, c’était de la contamination. Je comprends mieux pourquoi il fallait enfermer les enfants dans les écoles ! Hum, hum ! On nous cache tout, on nous dit rien ? Les médias gauchistes à la solde du pouvoir socialo-communiste de Flanby nous maintiendraient-ils dans une ignorance volontaire pour mieux nous manipuler et comploter contre le peuple trop naîf pour empêcher l’asservissement définitif de sa volonté défaillante ?? (Respirez !!).Source site Airparif.asso.fr  (Précisez le mois)

Je le savais !!!!

Vous me connaissez, je ne pouvais pas en rester là ! En grattant, en creusant même devrai-je dire, car sur internet les copier-coller sont tellement nombreux qu’il faut beaucoup de temps pour trouver les sources et pouvoir les recouper, je finis par avoir le fin mot de l’histoire.

En fait, il y a deux faits qui ont été habilement mêlés pour n’en former qu’un encore plus flippant et conspirationniste.

1. Un accident dans une centrale nucléaire norvégienne a eu lieu en octobre 2016, sans grande gravité apparemment, avec émanation d’iode 131.

2. Un nuage d’iode 131 d’origine inconnue a survolé l’Europe au mois de janvier 2017.(Source IRSN)

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’iode radioactif à une période de 8 jours, ce qui signifie que la moitié de la matière radioactive se désintègre naturellement tous les 8 jours.

A comparer avec les 24.000 ans du plutonium 239 ou les 700 millions d’années de l’uranium 235 !!

Or donc, il est impossible physiquement que la chiasse de la centrale norvégienne du mois d’octobre est tenu jusqu’en janvier ! CQFD. A moins qu’elle ait recraché un coup !

Ce qui l’est moins en revanche, c’est qu’aucun média français n’ait parlé de cet accident, dûment répertorié et annoncé dans la presse anglaise, norvégienne et même suisse !

J’ai juste trouvé un article, daté du jour où j’écris ces lignes, du Front de Gauche Midi-Pyrénées ! Ça fait léger !

Il ne faut pas s’étonner après que certains hurlent à la conspiration jugéo-bolchévique et des médias aux ordres ! St François, priez pour moi afin que je puisse décrocher un job à sept mille boules !

 

Tout ça pour vous dire que l’information juste existe, même si elle est parfois difficile à trouver ! Et quand on commence à faire du copier/coller, c’est sa copine la Liberté qui risque de morfler aussi.

 

 

* Je ne vous donnerais pas l’adresse du site pour ne pas leur faire de pub ! Mais si vous taper ce titre dans votre moteur de recherche préféré, (utilisez www.duckduckgo.com  ou www.qwant.com pour votre salut !) vous tomberez sur ce genre de site.

 

 

Conflit d’intérêt chez Macron :

Boursedirect.fr – 7 mars 2017

Libération - Conflit d'intérêts : le conseiller santé de Macron démissionne – 7 mars 2017

Libération - Soupçonné de conflit d’intérêts, un expert santé de Macron démissionne – 7 mars 2017

Marianne - Conflit d'intérêts chez Macron : un conseiller était rémunéré par le laboratoire Servier – 8 mars 2017

 

 

15 mars 2017

LES FONDS PUBLICS

Et oui, je n'ai pas pu m'en empêcher ! La mise en examen pour détournement de fonds publics du candidat de l'austère (de bois), m'a inspiré ! Because fonds publics ça rime avec bancs publics !

J'ai honte et je me prosterne bien bas devant la mémoire de Georges Brassens et de son talent. En même temps, il doit bien se marrer de là où il est !

Voici donc, "Fonds publics" odieusement inspiré de la chanson du grand Georges.

 

 

Les gens qui voient de travers

Pensent que les élus

Qu’on voit dans les prétoires

Sont tous des corrompus quel que soit le degré.

Mais c'est une absurdité,

Car, à la vérité,

Ils sont là, c'est notoire

Pour rembourser le mariage de leur fille ainée.

 

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En se foutant de l’opinion publique

S’en met plein les poches,

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En disant des « Et alors ! » pathétiques,

A Marine il donne la trique !

 

Ils se tiennent par la main,

                               Au meeting de Pantin, (La Villette, c’est juste à côté)

Repensant aux €uros

Qui couvrent tous les murs de leur château à Sablé …

Il se voit déjà supprimant,

Trente cinq heures, fonctionnaires,

Et pour être bien sûr,

Appeler Gattaz, Castries et de la Charrière …

 

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En se foutant de l’opinion publique

S’en met plein les poches,

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En disant des « Et alors !» pathétiques,

A Marine il donne la trique !

 

Quand Dassault et Balkany

Suivi de Sarkozy

Croise le sourcilleux,

Ils marmonnent et entonnent des propos très envieux…

Car parmi toute la famille

(De Chirac à Giscard en passant par Longuet …)

Ils auraient aimé aussi,

Pouvoir en sortir comme eux.

 

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En se foutant de l’opinion publique

S’en met plein les poches,

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En disant des « Et alors !» pathétiques,

A Marine il donne la trique !

 

Une fois l’élection passée,

Quand seront envolés

Ses beaux costards flambants,

Quand la peste brune aura emporté la victoire,

Il s’apercevra déçu,

Qu’on ne peut pas compter,

Sur ces cons de français

Qui n’ont rien pigé au revenu Universel ...

 

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En se foutant de l’opinion publique

S’en met plein les poches,

Accusé de détournement de fonds publics,

Fonds publics, fonds publics,

En disant des « Et alors !» pathétiques,

A Marine il donne la trique !

 

Tout droits réservés -  mars 2017 - Fix-droit-dans-le-mur

 

La vraie chanson est ici !

12 mars 2017

RETOUR VERS LE PASSE DU FUTUR ANTERIEUR !!

J’adore le XXIe siècle !! Si, si ! Quel siècle de progrès, de vision vers le futur, d’avenir pour l’Humanité ! Honnêtement, je ne m’en lasse pas ! Et pas un domaine n’est épargné ou laissé de côté. Cela touche tous les aspects de notre vie !

La télévision qui vous regarde autant que vous la regardez, votre téléphone qui vous suit à la trace et votre voiture qui vous empêche de démarrer. C’est déjà un must !

La multiplication des 4x4 pour compenser le mauvais entretien des routes et les trous et ornières qui apparaissent à mesure que les impôts communaux augmentent.

 

CI-Toys 2Courrier International n° 1365 du 15 décembre 2016 au 4 janvier 2017

Les compteurs électriques « intelligents » qui sauront si c’est un téléphone portable ou un vibromasseur que vous recharger. Le même vibromasseur capable de transmettre des informations comme le nombre de poils de cul qu’il a pu rencontrer en route. Même l’anneau pénien capable d’enregistrer vos performanes sexuelles avec le grille-pain ou la cafetière. (Attention aux brûlures !) La poupée espionne qui enregistre, entre autre, les ébats de parents pour permettre un cours d’éducation sexuelle aux petites filles à partir de 3 ans !! (info ou intox, impossible de retrouver cette information entendue !!)

Je vous épargnerai le frigo qui fait les courses tout seul où la cafetière électrique qui met le feu à la maison à 4h24 précise.

Grâce à la puce sous la peau, plus de raison de perdre ses clés. Efficacité, crédibilité ! Le vol sera plus difficile, puisque que le voleur sera obligé de vous couper la main ou le bras pour rentrer chez vous. Une voie royale pour le développement des membres artificiels connectés.

Alors bien sûr, les esprits chagrins me diront que depuis la fin du Concorde, il faut 8 heures au lieu de 4 pour traverser l’Atlantique et qu’avec la politique économique de la SNCF, il faut 32 heures pour aller de Figeac à Guéret !

Que vous êtes niais et manipulables, pauvres naïfs ! Grâce à la réalité virtuellement augmentée, vous pouvez voyager à travers le monde entier en quelques nanosecondes sans bouger de votre canapé et sans lâcher votre bière ! Et vous voudriez perdre du temps à voyager ? Pour risquer d’attraper des microbes pathogènes mortels et que des étrangers pas de chez vous, vous adresse la parole dans un langage inévitablement agressif ? Non, croyez-moi, restez bien au chaud chez vous à suivre les conseils avisés des experts en monde de demain.

Même en politique, je suis tout ébaubi ! La prochaine élection présidentielle est à la mesure des temps que nous vivons. Les candidats s’échinent pour bien nous faire entendre les enjeux de ce XXIe siècle commençant. L’une veut enfermer tous les fonctionnaires, les journalistes et les opposants qui oseraient se mettre en travers de sa route. Un autre recycle la formidable iconographie du NSDAP des grandes heures. Un autre encore a pour objectif de mettre un terme définitif à la retraite par répartition qui résiste encore malgré son côté XXe siècle arriéré. (D'ailleurs, je ne peux m'empêcher d'exhumer ce petit texte qui n'a pas pris une ride !). Il y a même un candidat qui propose le revenu Universel, élément indispensable au maintien de la population dans son irréalité virtuelle, bière en main, pour visiter le monde de demain. Il est d'ailleurs incompréhensible de voir tant d'acharnement contre ce projet !

Même les médias déviationnistes appartenant à tous ces gauchistes que sont Bouygues, Bolloré, Dassault, Arnault, Niel et compagnie considèrent un tel projet comme un boulevard à la feignantise. La gauche n'est plus ce qu'elle était !

 

C’est dans ces moments que l’on voit la force de la Démocratie arrivée à maturité pour éclairer le monde de sa lumière opaque et guider le peuple vers les chemins glorieux d’un avenir radieux et actif.

 

Quand je vous dis que j'adore le XIXe, pardon, le XXIe siècle !!

1 mars 2017

LES DEPUTES M’ONT TUER !!!

Ce serait drôle si ce n’était pas aussi pathétique. Nous sommes en train de vivre en direct la déchéance d’un homme qui se croyait déjà président de la République et qui se voit dans l’obligation d’insulter les Institutions qu’il était censé représenter pour espérer sauver sa misérable petite personne !!

Il va droit dans le mur, mais il est bien le seul à ne pas vouloir le voir ou le comprendre.

Si Fillon tout droit en prison s’est mis tout seul dans la panade, c’est bien parce qu’il n’a rien compris au film. Les gens s’en foutent de savoir si l’embauche de sa femme et de ses enfants est légale ou non. Bien qu’ils aient une petite idée sur la question !! La procédure judiciaire, normalement longue et le temps de faire la lumière sur cette obscure affaire, les élections seront loin. En revanche, devoir nous serrer encore la ceinture, travailler 40 heures payées 30 jusqu’à 70 ans alors que celui qui nous demande de tels efforts a mis en place le revenu universel pour sa petite famille, c’est le genre de choses qui passent mal !!

Mais bon, lui apparemment, il s’en fout.

Sauf que, sauf que ….

Sauf que ses collègues parlementaires ont voté une loi (cf le dernier article) dont ils n’avaient pas prévu les répercussions ! En effet, la révision de la prescription à 12 ans à compter de la réalisation des faits entraînait mécaniquement, dès publication de la loi au Journal Officiel, la fin du Pénéloppe Gate, ou du Fillon Gate. Il ne restait plus pour la justice que la partie de concernant les années 2005 à 2017. C’est-à-dire rien.

Vous imaginez si la majeure partie de l’affaire était passé à la trappe sous prétexte d’une nouvelle loi votée juste à propos. Vous imaginez ce que l’on aurait dit des juges ? Des élus ? Tous corrompus ? Tous pourris !?

C’est pourquoi le parquet national financier a décidé dès vendredi d’ouvrir une information judiciaire et de saisir des juges pour instruire le dossier afin d’éviter la débandade et d’offrir un nouveau boulevard à Jean-Marine qui redevient d’extrême-droite. Mais du coup, cela a entraîné une convocation pour une probable mis en examen du candidat de droite qui ne s’y attendait pas aussi vite !

D’où la rhétorique piquée au FN pour crier au complot « JuGéo-maço-bolchévique » qui s’acharne à lui voler la victoire quasi-inéluctable.

Salauds de juges rouges, ordures de média aux ordres, pourris de gauchistes qui veulent asservir le peuple de droite ! Non, mais !

Arrêtons-nous un instant sur la pas si novlangue que ça.

- Qui a voté contre la création du parquet national financier après l’affaire Cahuzac ?

- Qui a voté contre la loi sur la transparence financière des élus ?

- Qui est copain de Bolloré propriétaire de Canal + et de, maintenant, Cnews et d’autres industriels propriétaires de média !

Voulez-vous vraiment que je vous le dise ?!

En tout cas, les choses deviennent plus claires pour tout le monde ! Jean-Marine peut même se permettre de revenir vers ses premières amours en promettant les camps aux fonctionnaires, aux juges et aux journalistes qui veulent l’empêcher d’instituer son règne de mille ans. Plus rien à craindre à droite.

 

Et le Fillon a bien décidé de nous la mettre profond puis qu’il a dit : « Ce sera dur, ce sera long, mais je ne me retirerai pas ! »

C’est sûr qu’avec 200 députés FN en juin, on va bien l’avoir dans le cul !

 

Ite missa est !

 

vache-1

"Députés de droite s'interrogeant sur la viabilité de la candidature de F. Fillon (Allégorie)"

P.S. : J'ai retrouvé un article sur ce que l'idiot en colère disait des journalistes ! Le Fillon a été à bon école !! MAISQUISSEQUADISSA ???? mercredi 22 avril 2009

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music