Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
1 mars 2017

LES DEPUTES M’ONT TUER !!!

Ce serait drôle si ce n’était pas aussi pathétique. Nous sommes en train de vivre en direct la déchéance d’un homme qui se croyait déjà président de la République et qui se voit dans l’obligation d’insulter les Institutions qu’il était censé représenter pour espérer sauver sa misérable petite personne !!

Il va droit dans le mur, mais il est bien le seul à ne pas vouloir le voir ou le comprendre.

Si Fillon tout droit en prison s’est mis tout seul dans la panade, c’est bien parce qu’il n’a rien compris au film. Les gens s’en foutent de savoir si l’embauche de sa femme et de ses enfants est légale ou non. Bien qu’ils aient une petite idée sur la question !! La procédure judiciaire, normalement longue et le temps de faire la lumière sur cette obscure affaire, les élections seront loin. En revanche, devoir nous serrer encore la ceinture, travailler 40 heures payées 30 jusqu’à 70 ans alors que celui qui nous demande de tels efforts a mis en place le revenu universel pour sa petite famille, c’est le genre de choses qui passent mal !!

Mais bon, lui apparemment, il s’en fout.

Sauf que, sauf que ….

Sauf que ses collègues parlementaires ont voté une loi (cf le dernier article) dont ils n’avaient pas prévu les répercussions ! En effet, la révision de la prescription à 12 ans à compter de la réalisation des faits entraînait mécaniquement, dès publication de la loi au Journal Officiel, la fin du Pénéloppe Gate, ou du Fillon Gate. Il ne restait plus pour la justice que la partie de concernant les années 2005 à 2017. C’est-à-dire rien.

Vous imaginez si la majeure partie de l’affaire était passé à la trappe sous prétexte d’une nouvelle loi votée juste à propos. Vous imaginez ce que l’on aurait dit des juges ? Des élus ? Tous corrompus ? Tous pourris !?

C’est pourquoi le parquet national financier a décidé dès vendredi d’ouvrir une information judiciaire et de saisir des juges pour instruire le dossier afin d’éviter la débandade et d’offrir un nouveau boulevard à Jean-Marine qui redevient d’extrême-droite. Mais du coup, cela a entraîné une convocation pour une probable mis en examen du candidat de droite qui ne s’y attendait pas aussi vite !

D’où la rhétorique piquée au FN pour crier au complot « JuGéo-maço-bolchévique » qui s’acharne à lui voler la victoire quasi-inéluctable.

Salauds de juges rouges, ordures de média aux ordres, pourris de gauchistes qui veulent asservir le peuple de droite ! Non, mais !

Arrêtons-nous un instant sur la pas si novlangue que ça.

- Qui a voté contre la création du parquet national financier après l’affaire Cahuzac ?

- Qui a voté contre la loi sur la transparence financière des élus ?

- Qui est copain de Bolloré propriétaire de Canal + et de, maintenant, Cnews et d’autres industriels propriétaires de média !

Voulez-vous vraiment que je vous le dise ?!

En tout cas, les choses deviennent plus claires pour tout le monde ! Jean-Marine peut même se permettre de revenir vers ses premières amours en promettant les camps aux fonctionnaires, aux juges et aux journalistes qui veulent l’empêcher d’instituer son règne de mille ans. Plus rien à craindre à droite.

 

Et le Fillon a bien décidé de nous la mettre profond puis qu’il a dit : « Ce sera dur, ce sera long, mais je ne me retirerai pas ! »

C’est sûr qu’avec 200 députés FN en juin, on va bien l’avoir dans le cul !

 

Ite missa est !

 

vache-1

"Députés de droite s'interrogeant sur la viabilité de la candidature de F. Fillon (Allégorie)"

P.S. : J'ai retrouvé un article sur ce que l'idiot en colère disait des journalistes ! Le Fillon a été à bon école !! MAISQUISSEQUADISSA ???? mercredi 22 avril 2009

Commentaires
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 907
Derniers commentaires
Music