Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
25 novembre 2008

CUISINE DE REGION

Or donc, la Martine et la Ségolène se foutent dessus ! La ch'ti et la charentaise se crêpent le chignon comme de vulgaire bretonne !! La moule et le pineau ne veulent pas se mélanger !!

 

Quelle honte ! Quelle scandale !! Des urnes en cartons opaques ! Des observateurs martiniens, refoulés dans des bureaux ségolens ! Un employeur ferait ce genre de choses lors des élections des délégués du personnel ou des membres du CE, je vous raconte pas la crise et la grève musclée !

Mais apparemment, c'est chose courante au parti socialiste. Cela rappelle de bons souvenirs de bourrage d'urnes dans la banlieue rouge !! Ah ! Que de souvenirs !!

 

Et après ça, ça veut diriger la France ??! C'est le p'tit faitout qui doit être content ! Je propose même que ce soit lui qui désigne sa future perdante de 2012. Pas vous ?

Où mieux, mieux. Organisons un match de catch dans la boue avec la Martine et la Ségolène ! Un spectacle qui rassurera chacun sur l'état du parti socialiste et de son avenir !!

 

Ah ! On est bien barré, tiens ! De toutes façons, quelque soit la "vainqueuse", les instances du parti étant élues à la proportionnelle, ça risque de rester un beau bordel !

 

Et pendant ce temps là, le ministre de l'information et de la propagande, j'ai nommé, Frédéric Lefebvre, continue de parader sur les chaînes pour expliquer comment sera la télévision de demain. Aux ordres, cela va de soi !!

Ach ! la Kultur d'Etat. Y a qu'ça de vrai !

 

Kouchner nous explique que nos soldats se font tuer en Afghanistan pour aider les populations qui crèvent de faim, mais que, non, non, nous ne sommes pas en guerre !! Encore un nostalgique des S.A.S. (section administrative spécialisée) misent en place durant les opérations de police et de maintien de l'ordre en Algérie entre 1954 et 1962 .......

 

Et le DAL et les enfants de Don Quichotte ont été condamné pour avoir laissé trainer des trucs dans la rue, genre tentes de campings !!! (Article du monde)

C'est vrai que c'est dégueulasse. C'est pas passqu'y a pas assez de logements qu'il faut qu'ils encombrent la rue, merde. Les pauvres c'est nombreux, c'est feignant et ça pue !!

Veuillez je vous prie cacher cette misère que je ne saurai voir !

 

Quand je vous dit que l'ouverture de K.L. est a envisager ..... ou l'envoi en Sibérie !!

(voir article du 9 septembre)

 

 

C'est à se demander si les socialistes ne sont pas payés par le p'tit faitout pour lui assurer un règne de mille ans, oups, de 20 ans. Sachons raison garder. Le prince Jean est encore un peu frivole. On ne connaît pas l'étendue de sa garantie !!

 

 

Sinon, continuez de dire que je vois tout en noir ou que je suis parano :

 


Voir site de Gwendal et Médiapart

Va falloir que je fasse gaffe à mes miches, moi !!

La mise au pas a déjà commencé avec la condamnation de Wizzgo !! Bien que cette proposition ait peu de chance de passer, quoique, la logique de mettre au pas la société civile continue !!
Il n'y a pas que le service public à mater. Il y a aussi tous ces inconscients qui veulent donner leur avis et à qui on n'a rien demandé !

Ce n'est qu'un début, on va tous l'avoir dans le cul !
21 novembre 2008

SECU ... FD !

Ami de la sodomie discrète mais qui fait mal au cul quand même, bonjour !!

Cette fois ça y est, c'est vraiment le début de la fin !! Ce coup là, on va vraiment l'avoir profion, ... pardon, profond !

 

 

Dans un arrêté du 28 octobre 2008, le gouvernement nous a conconcté une étape supplémentaire, et non des moindre, dans la destruction annoncée de la sécurité sociale.

Le voici dans toute sa poésie :

 

Article 1

 

«Est approuvé le protocole du 6 juin 2008 et ses annexes définissant les modalités de gestion et de renseignement du système national d'information interrégimes de l'assurance maladie (SNIIRAM), signé par la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés, la Caisse centrale de mutualité sociale agricole et la Caisse nationale du régime social des indépendants.»

Source : site légifrance

 

 

En clair, et pour le cas, bien improbable, où certains ne comprendraient pas le langage  bien abscon, comme la lune, qu'est  le langage bureaucratique, cela signifie que les mutuelles commencent à prendre la main sur les données de santé des français !!

 

Alors, c'est vrai, pour le moment ce ne sont que des données générales destinées à alimenter des statistiques et les caisses nationales ne sont pas "autorisées" à donner ces informations à leurs adhérents comme AXA ou Groupama. Bien sûr.... Pour l'instant ...!

Mais voilà une sacrée étape de franchie. La suivante étant l'accès aux données individuelles de santé. La demande a déjà été faite par les mutuelles et assureurs privés.

 

Or donc, à l'heure où même deubeulliou augmente la période d'indemnsation chômage des américains, où Obama veut instituer une sécurité sociale, nous voici en train de privatiser la nôtre pour la plus grande joies des assureurs, à qui ils manquaient un nouveau marché porteur à détruire !!

 

La suite au prochain numéro ... de sécu !!

 

 

Site "les Echos"

Article " LA SECU ? C'EST QUOI ??

 

 

 

Un oubli pour hier

 

 

Célafêtaquidondidonc© ???

  Hier 20 novembre, c' était la Saint Edmond
  Soyez Furax  !!

 

19 novembre 2008

On est pas dans la merde !!

C'est la cata !!

Les mecs ont plus rien dans le slibard. On trouve autant de spermatozoïdes dans les gesticules d'un français moyen que d'album de la Pompe à Dour (Dour, c'est le nouveau surnom du p'tit faitout, maintenant) dans les étagères des mêmes français moyens !!

Oui, je sais. Cela fait encore de trop ! Mais après la patrie en danger, ce sont les électeurs de Sarkozy qui risquent de disparaître. Encore deux ou trois générations et on n'en trouveras plus. Déjà qu'on trouve plus d'électeurs socialistes....
Non, vraiment, il faut faire quelquechose !!!

A force de bouffer des pesticides, des herbicides et surtout de voir la Morano sucer la roue de l'idiot en colère (et je baise Melpo, comme disait Zeus quand il allait culbuter la muse de la tragédie), et bien les bourses sont vides !!

Vous me direz, la chose était prévisible. Après la non-crise, le :"y a pas de récession, non, non,  je vous assure" et surtout la formidable "croissance négative", le moral des français est dans les chaussettes, le porte-monnaie à plat et les spermatozoïdes sont partis se faire congeler en attendant des jours meilleurs. Faut les comprendre, aussi.

En plus les Talibans nous menacent d'attentats sur le sol français si on quitte pas l'Afg
hanistan. Les braves garçons. Mais si on s'en va, qui va leur fournir des missiles sol-air, des cartes vitales pour venir se faire soigner en France, voir des VAB (Véhicule de l'Avant Blindé) pour qu'ils puissent continuer à faire mumuse ?? Ils n'ont pas le sens de la mesure.
J'espère juste qu'avec les deux missiles qu'ils nous ont piqué en octobre, (heureusement, l'incident n'a fait aucune victime, comme dit Bohort dans Kaamelott®) ils ne vont pas descendre des avions de lignes américains. On aura l'air malin sinon.
Après les ricains nous accuseraient de vouloir couler la baraque !

En parlant d'Obama, faudrait voir à se calmer les gars ! Les américains ont voté pour lui, très bien. Ils ont un président noir, parfait. Mais je ne me souviens pas d'un tel enthousiasme quand Mandela est devenu le premier président noir d’une Afrique du Sud à peine sortie de l’apartheid ! Et puis, si je me gourre qu’à moitié, le chef des armées, ce fut pendant de longues années Colin Powell ! Et la secrétaire d’état aux affaires étrangères, Condolizza Rice ! Ils n’avaient que le P de W.A.S.P.s !! Ni white, ni anglo-saxons, à ce que je sache.

Je voudrais juste signalé au ramolli du bulbe que les Etats-Unis sont, restent et resteront les Etats-Unis et qu’ils ne se gêneront pas pour nous faire des coups de pute dès que l’occasion s’en présentera !

 

Et quand j’entends des Kouchner qui se glorifie d’un président démocrate qui va instaurer une sécurité sociale pour les américains alors que dans le même temps l’auteur de cette remarque fait partie d’un gouvernement qui détruit la sécu française, je me gausse !!

 

Bien sûr, comparée à la France d'aujourd'hui, les américains ont encore pris une longueur d'avance ! Mais n'oublions pas que nous aussi nous aurions pu avoir un président noir. Et ce ce dès 1969. Et oui, Gaston Monnerville, née en 1897 à Cayenne fût de 1959 à 1968, président du Sénat et à ce titre le second personnage de la cinquième république. Il n'eût été "que" Président de la République par intérim, mais avouez que cela aurait eu de la gueule !!!

 

 

Sinon, une bonne nouvelle dans ce monde de tarés, les députés ont refusé la proposition de "Oui, mon nabot" Darcos, de définir les cours d'histoire des programmes scolaires. Quel dommage !! Nous allons manquer le travail des sarkolâtres sur l'endoctrinement de nos chers petites têtes blondes et brunes !!

 

Pourtant, je voyais bien quelquechose comme : "Cours de terminale, programme d'histoire contemporaine ou comment sa majesté Patek 1er sauva l'économie mondiale à la tête d'une Europe enfin réunifiée sous son égide et devint le mentor du premier président noir américain. Car c'est bien connu, l'homme africain est une grosse feignasse à qui il faut tout expliquer (Cf le discours de sa majesté à Dakar le 26 juillet 2007)"

 

Version tchèque : "L'Europe unie où la propension du gouvernement français à prendre les tchèques pour des sous-hommes"

 

 

 

A l'intention du sauveur du monde et du réformateur du capitalisme : il resterait dix mille milliards de subprimes qui devraient arriver à terme en 2009.

Que va faire notre poupée gourou préférée ???

Réponse l'année prochaine, si on ne s'est pas encore mangé le mur !!!

 

 

 

 

 


Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 19 novembre, c'est la Saint Tanguy
  Offrez lui de la salade,
car Tanguy aime la verdure !!
13 novembre 2008

GENOCIDONS LES KHMERS VERTS !!

Oui !! Brûlons-les sur l’autel de la raison retrouvée !! Emasculons-les au nom de la sauvegarde de l’Humanité intelligente !  Débarrassons-nous de ces talibans de la pensée unique !! Accrochons-les à des caténaires, juste pour rigoler un peu !!

 

Vous connaissez pas la meilleure des Cochet et Mamère ?? Ils ont déposer un amendement pour supprimer les braseros et les radiateurs de terrasses sous prétexte : d’ « inadmissible déperdition d’énergie » !!!

Mais bon sang, mais c’est bien dur !! Continuons de criminaliser le fumeur impénitent, responsable du réchauffement de la planète, du trou dans la couche d’ozone et de l’assassinat de Kennedy ! (Oswald et Ruby étaient des fumeurs)

 

Abandonnons les terrasses de café où l’ami retrouvé partage avec vous le demi de la fraternité sous un pâle soleil de janvier ! Oublions ces lieux de perdition où après avoir supprimer le tabac, supprimons aussi l’alcool, fléau de l’humanité débile qui se perd dans des vices meurtriers au lieu d’édifier la société idéale de demain !

 

Une société saine, sans alcool ni tabac, mais faites de galettes à l’épeautre et de lait de soja où des chèvres, bienfaisantes dispensatrice de produits lactés, vous serviront de chauffage centrale lors des froides nuits d’hiver qui annoncent le réchauffement de la planète.

 

Eh ! Les couillons, au lieu d’emmerder le monde avec vos conneries, vous pourriez peut-être vous occuper du budget transport de l’Assemblée Nationale qui vient d’augmenter de 20%, en raison, je cite : « de l’évolution des tarifs pétroliers » !!!! Ouarf, ouarf !!

 

Je rappelle aux irréductibles pessimistes de la fin du monde, que le baril de pétrole n’est pas à 300 dollars comme prévu par les cassandre de l’écologie, mais qu’il est redescendu à 55 dollars !!!!! Or donc, c’est plutôt une baisse de budget que vous devriez voter !

 

Mais au fait, les écolos, ils ne refusent pas les modes de transports polluants pour favoriser le transport en bicyclette ??? Ah ! Pas quand on dirige un parti écolo !! D’accord !

Ok, demain, je crée un parti vert de gris pollué !

 

Je résume donc l’idée générale qu’est devenu l’écologie aujourd’hui :

 

« Faites du vélo, les blaireaux, ma classe A m’attends en bas !!

 

Allez, salut les naïfs !!!

 

 

 

Voir lettre ouverte  ... AUX KHMERS VERTS 

5 novembre 2008

70 ans, pourquoi faire ???

Vous l'aurez deviné, pour nous niquer !!!  Mais pas de la façon dont vous croyez.
Et non !!

Parce qu'entre nous, on sait bien qu'il va falloir bosser jusqu'à 67 ou 70 ans selon les cas. Bah, oui ! Avec 41 annuités qui vont bientôt passer à 42 puis à 43, voir peut-être à 45, tant qu'on y est, il faudra avoir commencé à travailler à 15 ans pour espérer profiter de sa retraite. Et comme l'école est obligatoire jusqu'à 16 !!!
Faites le calcul. Si vous avez fait un minimum d'étude, vous l'avez profond !!

Quelques chiffres amusants que le gouvernement devrait lire :
"Seulement" 77 % des cadres et 40% des ouvriers travaillent encore à 59 ans !!
Source Jean Viard, sociologue, "C dans l'air", France 5. Allez voir, en plus il est agréable à écouter Emision du 4 novembre

Alors bosser jusqu'à 70 ans .....

Le problème c'est que la question est vaste et entraîne un débat non moins aussi vaste. Voir à ce sujet l'émission "C dans l'air" d'hier !

Je voudrais juste vous faire remarquer que le travail le dimanche, le travail jusqu'à 70 ans et l'accès aux données individuelles de santé par les mutuelles et assureurs privés se trouvent réunis dans un seul et même texte de loi : le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2009, vulgairement appelé PLFSS. 
Cf article  LA SECU ? C'EST QUOI ?? 


Or donc, qu'a  mis en émoi journalistes, syndicalistes et hommes politiques ??
La privatisation rampante de la sécurité sociale et l'établissement d'une médecine à plusieurs vitesses ?? Que nenni mon ami.

Le travail le dimanche n'ayant pas plus ému que cela, la torpille des 70 ans est allé explosé en un joyeux feu d'artifice, détournant l'attention des imbéciles qui n'en demandaient pas temps, plus enclin à suivre des mots d'ordre simples et facile à retenir, plutôt que d'avoir à expliquer pourquoi demain, le premier employeur de France seront les Pompes Funèbres Générales. ..... Tiens encore un coup de Vivendi.
Ils sont partout ceux là !!!

Pari réussi pour sa majesté Patek 1er qui s'agite tant et tant qu'on ne voit plus ce qu'il manigance vraiment derrière.

Bébéar et Kessler doivent bander sévère !!!

Cf artcle Chérie, je vais chez le médecin, je ramène du gruyère ?
4 novembre 2008

Black is Black !!

Demain THE réponse !

 Il serait amusant que l'éléphant devance l'âne !! Car même si l'âne à de l'avance, l'éléphant est un coriace qui a déjà un paquet de campagne derrière lui !

Et puis il serait dommage que l'âne se fasse élire pour bêtement se faire buter par un tireur isolé en se promenant sur Dealey Plaza !
 
Je souhaiterais aussi rappeler au forcené de l'Elysée que Obama a confirmé la remise en cause de la candidature d'Airbus-EADS lors de la passation du marché avec l'U.S. Air Force.
Mac Cain considérant que c'était le mieux disant qu'il l'avait remporté, n'a rien contre les entreprises européennes !

Juste un rappel pour les patriotes économiques !! Quand vous rencontrerz des chomeurs de chez airbus, vous leur expliquerez pourquoi Obama était meilleur que Mac Cain !!

Source "C dans l'air" du 3 novembre 2008

 
4 novembre 2008

LA SECU ? C'EST QUOI ??

Surtout, ça sert à quoi ??

Le 28 juillet dernier, le gouvernement annonçait qu'il allait piquer un milliard d'euros aux mutuelles de santé pour renflouer la sécu !! Bonne nouvelle diront certains. Surtout que l'Etat tape dans les réserves que les mutuelles ont été obligées de constituer par une loi du gouvernement !! Et puis on a droit à un an de sursis avant de nouvelles augmentations de cotisations pour renflouer les dites réserves que le gouvernement siphonne !!!

Mais ce que beaucoup ignore, c'est que la Mutualité Française, qui regroupe l'ensemble des ces mutuelles de santé, a obtenu une contrepartie de taille, passée, comme c'est curieux, complètement sous silence.
Cette contrepartie, octroyée avec bienfaisance par le gouvernement, est de pouvoir accéder aux données de santé des français afin, et là je cite les intéressés,  de mieux : «gérer le risque».

Et le p'tit faitout, dans un discours le 18 septembre dernier à Bletterans, dans le Jura, a confirmé sa confiance aux mutuelles privées :

«Et d’abord des complémentaires santé, qui doivent contribuer à l’amélioration de la qualité des soins, à la gestion du risque, à la maîtrise de la dépense, dans l’intérêt des assurés. Les négociations entre l’assurance maladie et les professionnels de santé associeront dorénavant les organismes complémentaires, en particulier dans les secteurs où ces derniers garantissent une prise en charge importante, je pense à l’optique et au dentaire.»

Vous allez me demandez ce que veut dire ce sabir d'énarques ?
C'est très simple. Aujourd'hui, les mutuelles et les assureurs privés remboursent la part complémentaire sans savoir quel médicament ou quel spécialiste vous êtes allés voir.
Et vous comprendrez que ça ne va pas du tout !!

"La gestion du risque" et "la maîtrise de la dépense", c'est, pour les assureurs privés et  les mutuelles d'avoir enfin accès aux données individuelles de santé afin de choisir sa clientèle, contrôler la prescriptions des médecins et, bien entendu, de surtaxer les patients trop coûteux, voir d'exclure les gens qui seraient trop malades !!!

Vu que la sécu rembourse de moins en moins, le pouvoir des mutuelles et des assureurs privés va devenir exorbitant.

Allez les pauvres, crevez en paix, Saint AXA priera pour vous !

J'oubliais, avec un tel système de santé, que l'on pourrait appeler "A l'américaine", n'escomptez pas voir votre espérance de vie continuer à s'allonger.

En tout cas je suis content. Je n'aurais pas à demander l'autorisation à mon patron de travailler jusqu'à 70 ans. Je serais mort avant !!
Niqué démago Joe !!

Ah ! Merde, j'ai pas pas pu résister ! Désolé !


Discours du nabot : Discours du 18 sept à Bletterans
Cf article  Eehh !! Les gars !!! - 22 mai 2008

 
Je viens de me rendre compte que je suis légèrement à la bourre sur ce coup là.
Gestion du risque - Site "Les mots ont un sens"




4 novembre 2008

VIVE LA CRISE (2) !!!

Bin oui, quoi !! Vive la crise !! N'est-ce pas inespérée une crise pareille ?? Elle permet de tout détruire sous prétexte de tout sauvegarder !!
Non seulement c'est inespéré, mais en plus elle arrive juste au bon moment. A se demander si ce n'est pas fait exprès !!
Cf article ON VOUS AVAIT PREVENU, POURTANT !!!   et les interviews de Naomi Klein sur la Télé Libre.

La dernière, c'est la retraite à 70 ans !! Quelle trouvaille !! D'autant que le chômage ou le cancer vous emporte à 50 ans, c'est une idée qui décoiffe. Et puis quelle avancée sociale !
Mourir au travail comme Molière sur scène ! Le rêve devenu réalité !

Alors ce qui est drôle, c'est que la CGPME (la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises) n'est pas d'accord du tout pour garder des vieillards séniles et cacochymes au sein d'entreprises entreprenantes et dynamiques qui doivent lutter sur un marché devenu mondial ! C'est dingue, non ??

Et bien sûr on nous sort la réponse qui est censée clouer le bec à toutes les feignasses patentées qui refusent une telle avancée sociale : "Ils le font bien aux Etats-Unis !!"
Ahhhhhhhhhhh Les States !!! Ahhhhhhhhhhhh (cri de jouissance du décérébré chronique qui ne cesse de faire l'apologie de l'amérique. Vous en connaissez sûrement un parmi vos proches !!)

Ahhhhhhhh Les States !!! La peine de mort, les noirs en prison, les pauvres dans la rue (seulement s'ils sont blancs, les noirs sont déjà en prison) les flics qui tirent à vue ...... aaaaahhhhhhhh ..... le pied !!!!

Bien sûr, nous ont a les arabes en prison, les pauvres dans la rue (sans distinction de couleur ou de religion, et toc) et les flics qui tasent à vue, mais vous ne demanderez pas à ce pauvre décérébré s'il a du avancer des frais pour les médicaments ou l'hospitalisation de son petit dernier qui s'est fait enlever les amygdales ?!!

Sait-il ce pourfendeur du chacun pour soi que les retraités américains sont obligés de travailler jusqu'à leur mort car avec la retraite par capitalisation, seuls ceux qui ont suffisamment pour vivre peuvent mettre de l'arg
ent de côté ??
Et je vous raconte pas la rigolade avec la chute des bourses !!

Mais non, je ne suis pas niais de la dernière pluie !! Je sais très bien que cette proposition de loi ne vise que les petits copains du privé qui se tapent des salaires à désoler un gagnant de l'euro millions pour qu'ils puissent en croquer cinq à dix ans de plus !!!
Vous imaginez ce que Charles Milhaud, le président de la Caisse d'Epargne qui a du se barrer après une toute petite perte de 750 briques aurait pu avoir en plus si la retraite était à 70 ans ? 5 ans de pré-retraite payée par les assédics !! Elle serait pas belle la vie ??

A propos d'assédics, je voudrais dire aux inquiets qui se lamentent sur le sort de nos pauvres traders français partis faire fortune à Wall Street ou à Londres, si si doit y en avoir !! Et bien qu'ils se rassurent. Après avoir fait des fortunes en démolissant leur jouet, ils leur suffit de rentrer en France et de travailler une seule journée à Mac do pour toucher le maximum,  soit 4.500 euros par mois !! YES !

C'est pas un beau pays la France ??!!!



Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 4 novembre, c'est la Saint Charles
  Arrêtez de vous mettre martel en tête !!


4 novembre 2008

Accidents du Travail, une denrée rare !!

Sinon, je voulais quand même vous annoncer une bonne nouvelle, le nombre d'accidents du travail est en nette diminution ! Ouuaaaiiis !

Qu'est-ce à dire, les employeurs respecteraient-ils la réglementation et auraient enfin pris en compte la sécurité de leurs salariés ??

Que nenni, voyons. Ils ont trouvé une solution beaucoup plus simple et efficace : Ne plus déclarer les dits accidents. C'est simple, mais il fallait y penser !!

Bon, du coup il y a un manque à gagner de 600 millions d'euros dans les caisses de la branche professionnelle de l'assurance maladie ... une paille !

Et puis comme ce n'est plus des accidents du travail, c'est le régime général qui paie !!
Oui toi ami lecteur !!

Plutôt que Droit dans le mur, j'aurai peut-être du appeler ce blog Droit dans le cul !!
Non ?

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music