Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
28 octobre 2008

J'EN AI MARRE !!!!!

Ouais ! Ras le fion ! Ras la casquette, ras le bol .....

A cause de l'autre andouille qui nous pond une à deux conneries par jour, celle d'aujourd'hui effaçant celle d'hier avant dêtre oubliée par celle de demain, je viens de me rendre compte que mes billets d'humeur était pour la plupart tournés à l'encontre de notre idiot en colère, de notre offensé vaudou-isé, de sa majesté Patek 1er et de moins en moins vers des sujets plus légers, prompt à réchauffé le coeur de l'endormi du matin ou à égayer la journée du futur participant à la grande aventure bureaucratique du "Pôle-Emploi" !

Du coup je me suis tapé un méga coup de blues, me posant même la question de la nécessité  de continuer ce blog qui commençait sérieusement à tourner en rond comme un ouvrier de chez Renault en période de chômage technique.

Bien sûr, et je préfère rassurer mes nombreux fans, je ne vais pas m'arrêter de taper sur démago Joe. Son omniprésence, son comportement d'adolescent attardé, sa politique sécuritaire et sa propension à poursuivre en justice toutes les têtes qui dépassent de la file ( Je devrais peut-être faire attention à mes fesses, moi ?) sont une source sans cesse renouvelée de plaisirs savoureux, voir de colère atrabilaire qui ont fait de moi un sarko dépendant me poussant dans les moments de manque, à me poser  la question fatidique : "Quelle peut bien être sa dernière connerie ?"

Et puis vouloir arrêter de parler de l'idiot en colère, c'est comme vouloir arrêter de parler de la météo. Cela vous ampute 50 pour cent de temps de parole dans une conversation.

J'en étais là de mes réflexions existentielles, surtout pour mon blog, quand sur Europe 1, vendredi matin, j'ai entendu un journaliste, dont j'ai oublié le nom, pousser un cri du coeur qui vint droit au mien ! Il venait de se rendre compte que ses billets du matin n'était plus consacré qu'au P'tit faitout. Que cette focalisation sur les "sorties" de notre mini poupée vaudou, bien entretenues par lui-même et reprises par les journalistes, nous cachait l'essentiel : c'est à dire tout le reste !!!

"Enfer et boules de bittes" me souffla Pierre Desproges. "Par les roucmoutes de Thaorsis" ajoutais-je dans la foulée. "Bon dieu, mais c'est bien dur" conclu le commissaire Bourrel en s'asseyant par terre.

Comme l'éphémère, aveuglé par la lumière d'une ampoule de 100 watts et qui tourne autour à s'en brûler les ailes, j'avais oublé que mon temps était compté et que le vaste monde s'étendait derrière moi, riche des promesses d'avenir et de félicité que Dame Nature nous a offert pour en jouir pleinement ... et que des salopards de toutes espèces s'accaparent ou détruisent au nom de notions comme le rendement ou le profit, afin de faire triompher une doctrine basée sur l'égoïsme et le rejet de l'autre, en agitant un excité à talonnettes pour nous faire regarder ailleurs et nous empêcher de les arrêter !!..................


.....Hum, pardon............................... Ça va pas être facile. C'est moi qui vous le dit !!
26 octobre 2008

Célafêtaquidondidonc !!!!!

Mr le Président SARKOZY et son gouvernement sont heureux de vous offrir une tirelire pour y placer vos augmentations de salaire et vos économies 2008 !!

cochon


21 octobre 2008

DES SOLUTIONS !!

Or donc, la crise est dans une phase résolutoire, pour reprendre les expressions absconses de notre élite dirigeante, mieux connue sous le nom d'énarques.
Je dis La crise, mais je devrais dire, les crises !

Les prisons, d'abord : avec 90 suicides et une crémation publique, nous arrivons à une moyenne de 9 morts par mois depuis le début de l'année. 90 places qui se libèrent - oups, le vilain jeux de mots ! - afin que les juges puissent appliquer la bonne et juste loi de notre garde des Sceaux au ventre rebondi, sur la récidive.

Fini l'adaptation des peines. Tu voles un oeuf, 6 mois. Tu voles un boeuf, 4 ans. Emballé, c'est pesé !!
Bien sûr, Bruxelles nous a encore condamné pour traitements inhumains, mais l'Europe ne comprendra jamais rien à notre besoin sécuritaire. Et puis, notre bon président a trouvé la parade. Recruter de nouveaux matons pour surveiller ces inconscients qui préfèrent se foutre en l'air plutôt que de goûter aux joies simples de la communauté, tant recherché en ces temps troublés d'individualisme forcené.
Nourris, logés et blanchis (après leur peine, bien entendu), avec en plus le shit et le GSM, ils trouvent encore le moyen de se plaindre sous prétexte qu'ils ne peuvent pas faire de feu dans leur cellules et jouer de la guitare en chantant du Maxime Le Forrestier !
Un comble !

Donc, on supprime des postes de profs et d'instits pour recruter des surveillants de prison. Rien de plus logique. Car si Coluche parlait des prisons pour nos hommes politiques, je dirais  pour généraliser que si la prison a de l'avenir, l'école, en revanche, c'est moins sûr !!

D'où le proverbe du jour :

Caméras de surveillance et centres pénitentiaires
sont les deux mamelles de la France sécuritaire.


Or donc, les banques françaises ont des fondamentaux tellement excellent qu'elles réclament 10 milliards d'euros au gouvernement. Qu'en aurait-il été si la maîtrise de la gouvernance bancaire n'avait pas été parfaite ? J'en frémis rien qu'à l'idée !
Et quand on pense qu'à l'Ecureuil, il faut trois traders pour paumer 600 briques alors qu'à la Société Générale, il n'en faut qu'un pour perdre 5 milliards .... !!
On se dit qu'il serait effectivement temps que certaines banques ait un une vision mondiale et globale de la finance ! Des couilles au cul, quoi !!
Avec une perte aussi ridicule comparée à AIG ou Fortis, les dirigeants vont être obligés d'aller fêter ça à Palavas les flots ! La honte !!


Sinon, le p'tit faitout a failli me faire mourir .... de rire !!!! Une fois n'est pas coutume !
Il annonce la suppression des paradis fiscaux. L'inconscient ! Et les nôtres de paradis fiscaux. Il faut aussi les supprimer ? Déjà que notre Marmar (Marine marchande pour les intimes) n'est pas très glorieuse, mais si on lui enlève les Kerguelens, ça va être la déroute. La bérézina !!
Devra-t-elle acquitter des taxes, payer des impôts et des salaires décents, respecter le code du travail ou quitter à jamais les rives enchanteresses et glacées de nos terres arctiques où l'éléphant de mer et le phoque sont les seuls représentants des sociétés écrans qui distribuent les pavillons de complaisance à nos armateurs étranglés de charge !!!

L'idiot en colère veut vraiment la mort du petit commerce. Y a pas à dire !
15 octobre 2008

Le trotskisme, c'est plus ce que c'était !!

Le gentil facteur s'émeut ! L'irrédentiste gauchiste en est tout retourné !
Il poursuit de sa vindicte procédurière, un brave commerçant qui va équiper nos V.O.P.Os  municipaux (Valeureux Officiers Pourvoyeurs de l'Ordre), sous prétexte que le Taser serait une arme létale et il s'étonne que le dit commerçant le mette sous surveillance !

L'honnête fabricant souhaitait sans doute savoir quel était l'enfant de salaud qui lui avait fourni les rapports d'Human Rights Watch. Quoi de plus normal en cette période de crise, où la concurrence peut ruiner votre réputation et vous faire perdre des marchés plus rapidement qu'un unijambiste met de temps pour attrapper une pneumonie !
Alors que dire de tout ces "droit de l'hommistes" !!

C'est sûr que le patron en question est pas très fute fute. Engager des tocards qui ont du faire leur classe chez les "plombiers" du Canard Enchaîné et qui se sont fait gauler à peu près comme eux dans le temps, en laissant traîner des bouts de fil partout ....
En plus, ils prenaient même des renseignements sur le gamin de Besancenot ! Ils espéraient peut-être "retourner" un gamin de quatre ans en lui refilant des roudoudous !!!

Je précise aux obsédés polymorphes, qu'il n'y a rien de sexuel dans le terme de "retourner" et qu'il s'agit d'un terme technique, propre aux services secrets, qui signifie utiliser quelqu'un contre son propre camp.
Ils auraient peut-être mieux réussi leur coup avec une Game Boy™ !!

.....Voir l'article du "Point"

La chose étant ce qu'elle est et la justice suivant son cours, pour condamner une évidente atteinte à la vie privée, je m'amuse de la réaction de notre bon facteur.

Je sais bien que le bougre est bien content de vivre dans une presque démocratie où les juges font encore leur travail (voir l'article "Suicide Man"), et qu'avant de sortir grenades et AK-47 comme lui suggère son bon ami Rouillan, il espère bien dépasser les 10% aux prochaines élections européennes.

Mais il est toujours drôle d'entendre un trotskiste, se plaindre de méthodes, pourtant éprouvées, et mise en place dès le mois de décembre 1917 par  son mentor en combat politique, j'ai nommé : Léon Davidovitch Bronstein, dit Trotsky et dirigé d'une main de fer par le peu regretté Félix Dzerjinski..... !!

Est-ce à dire que si le NPA (Nulle part Ailleurs ??) est amené au pouvoir, par la voie des urnes ou tout autre moyen défini par le missel du parfait petit révolutionnaire (suivez mon regard rouillé !) notre gentil facteur ne mettra pas en place un organisme digne de ce nom pour surveiller, dépister et détruire tous les agitateurs anti-révolutionnaires qui voudront empêcher l'avènement du paradis sur Terre ?!

Franchement je suis déçu. C'est comme si un (ou une) Le Pen devenu(e) président(e), ne mettait pas en place des camps de concentration, ça ne rime à rien !
Vous me direz, on a déjà le p'tit faitout ! (cf article " La France est un KL ")

Et moi qui espérait tant pouvoir surveiller, de plus près, la voisine d'en face qui reçoit des tas d'hommes patibulaires, mais pas moi,  et met ses sous-vêtement à sécher sur son balcon !
Je suis sûr qu'elle fait partie d'un mouvement terroriste ! Al Quaïda, section string piégé.
Je l'aurai, un jour !!!

Moi, je vous le dis, les vraies valeurs se perdent .....
13 octobre 2008

Court, mais bon !

Aujourd'hui, je ferai court,
Ce sera le proverbe du jour :

«Quand l'Etat raque, les bourses s'éclatent !»


Complément subsidiaire, non alternatif :


«Et l'micheton perd ses j'tons !»
10 octobre 2008

Le National-Sarkozysme, c'est nul !!

Enfin. Il était temps ! Temps que l'impétrant montre son vrai visage !
Celui qui a obtenu, par je ne sais quelle inconscience de la part du peuple français, la plus haute charge de l'Etat, nous prouve par sa prose diarrhérique, le vide stellaire et le chaos magmatique qui règnent dans ces six cerveaux. Bah, oui quoi ! Il n'y a pas de contradiction. Il a la tête pleine de vide !

Je sais, vous allez me dire que je suis de parti pris et que je ne peux pas le sacquer !
C'est vrai. Il m'est aussi insupportable qu'une poussée d'urticaire sur les parties génitales un jour de banquet annuel de l'amicale des  hypogonadiques du marais poitevin !

Mais vous ne pouvez pas nier (à salade) qu'il a le quotient intellectuel d'une huitre chaude de poméranie atteinte de métastases ?!!

Ce matin, au salon de l'auto, que des débranchés du bulbe ont renommé "Mondial de l'automobile" pour faire plus classe, ce matin donc, notre p'tit faitout, du haut de ces 18 centimètres de talonnettes, a explosé l'indice Niqué, a pulvérisé le Clac 40, a fait hurlé le Tom Jones, a réduit en cendre le Naze Black. En un mot, il a fait très fort !

D'abord, il n'est allé voir que les constructeurs français. A l'heure où toutes les personnes à qui il reste une once de bon sens, s'époumonnent pour dire que la crise est mondiale et que seule une solution à 27 est possible, car elle nous donnerai plus de poids .... Bonjour la diplomatie.
On a beau dos après de gueuler comme des veaux ukrainiens à trois yeux contre les irlandais ou les allemands qui jouent perso !
Les journalistes ont dit que c'était un geste fort. C'est plutôt du nationalisme de boulanger à la sauce vichy !
Je voudrais rappeler aux "Français d'abord" que des marques comme Toyota, par exemple, sont installées en France et emploient de nombreux salariés, que le p'tit faitout ne voudraient pas voir émarger à "France-Emploi", nouveau nom du "bidule" issu de la fusion de l'ANPE et de l'Assédic au 1er janvier 2009.

Ensuite, comme si l'information venait de lui être assénée de manière soudaine et brutale, il nous annonce que les américains vont subventionner leurs constructeurs automobiles, pour les mettre aux normes, et qu'il n' y a pas de raison qu'on n'agisse pas comme eux !

Mais dis-moi, mon p'tit père, tu descends de la lune ou quoi ? Il serait temps de te réveiller ! Bienvenu sur Terre, mon gars ! Ainsi tu ignorais qu'aux Etats-Unis, la subvention, c'est une seconde nature !
Il faut d'abord avoir à l'esprit que l'agriculture américaine est la plus subventionnée au monde.
Et oui, comment croyez vous qu'arrivent dans vos assiettes ces millions de tonnes de bon maïs, pas encore tout à fait transgénique, mais ça va pas tarder, et ces centaines de millions de tonnes de tourteaux de soja pour engraisser les bonnes charolaises que vous dégustez chez Buffalo grill ?? L'agriculture intensive, les ricains, y connaissent !
En europe, on a la PAC, la politique agricole commune. C'est pas la panacée ; surproduction, vaches
fantômes et surnuméraires en Corse, mais bon. En 2010, ce sera fini. L'OMC, l'organisation Mondiale du commerce a obligé l'Europe de cesser de subventionner notre agriculture. OMC qui a agit sur demande de l'administration américaine, au nom de la libre concurrence et de la non-ingérence des Etats dans l'économie .....
C'est vrai que côté "niquisme", le p'tit faitout a eu un bon modèle.

Du coup, l'idiot en colère va demander à la commission européenne l'autorisation pour les Etats de subventionner leurs entreprises. Hyper logique.
D'abord on privatise à tour de bras tous les services publics, on fait des coupes claires dans les postes de fonctionnaires, on hurle que l'Etat ne doit surtout pas intervenir dans la gestion des entreprises au nom de la libre concurrence et à la moindre cagade, on hurle au nationalisme et à l'interventionnisme.

Bien sûr que la commission va accepter de revenir sur une politique dont les règles internationales ont été imposées par les Etats-Unis, la banque mondiale et le FMI et que ceux-ci ne voudraient surtout pas voir bafouées !
Vous me direz, Môssieur Trichet a bien fini par baisser les taux d'intérêt. Rien n'est perdu !

Quand on pense qu'il y a encore quelques mois, un excité prônait l'endettement des familles, la destruction des services publics et l'ultra-libéralisme, seul moyen de sauver une France arriérée de la mondialisation obligatoire.
Dingue ça ! Le plus dingue, c'est que des gens l'ont cru !

Après ça, il devient vachement crédible le p'tit faitout !

Il faut faire très attention aux discours de l'idiot en colère. Le nationalisme mène au ressentiment, le ressentiment mène à la haine, la haine mène au racisme, le racisme mène à la guerre !

En cas de crise majeure, il est plus facile de trouver des boucs émissaires que des solutions !
3 octobre 2008

Salauds de Suisse !!!

On ne peut plus faire confiance à qui que se soit dans ce monde de brutes !!!
Même pas aux suisses et à leurs coffres-forts ! C'est scandaleux.
Pour sauver ses miches, une balance à dénoncer à l'IRS américain (Internal Revenue Service) les méthodes des banques suisses et surtout de l'U.S.B., tenue par des jésuites, que la chose est cocasse.
Et du coup, près de 20.000 braves besogneux travailleurs américains, qui pensaient échapper aux méthodes douteuses des banques américaines - et la crise actuelle nous prouvent à quel point ils avaient vu juste - se retrouvent dans le collimateur du fisc U.S.

Voilà comment sont récompensées des personnes dont la qualité de bon gestionnaire n'a plus à être démontrée et qui devraient plutôt être récompensées pour avoir évité à près de 100 milliards de dollars de s'envoler en fumée !!

Je suis outré d'une telle attitude inconsciente de la part de l'administration américaine. Tout ça afin de récupérer à peine une vingtaine de milliards pour renflouer l'inconséquence crasse de leurs banquiers incompétents....

En même temps chez nous, l'idiot en colère nous vide nos codévi !

«L'un dans l'autre !» comme disait l'hétérosexuel surpris par une sodomie soudaine.

Droit dans le mur, je me tue à vous le dire !!


Voir les liens suivants qui récapitulent l'affaire :

- UBS, chute, IRS et jésuites


- L'Amérique resserre l'étau sur UBS

- La Suisse lève le voile sur le secret bancaire - France Info

3 octobre 2008

G4 : Coulé !!! - 3 octobre 2008

Le p'tit faitout va réunir l'Allemagne, l'Angleterre et l'Italie pour parler économie et leur proposer de mettre au pot pour sauver l'Europe !

Angela a déjà dit qu'elle n'était pas d'accord et Gordon, qui fût pendant 10 ans ministre de l'économie de Tony Blair, n'a même pas daigné répondre.
Vous me direz, les gens non plus ne sont pas d'accord pour payer. Surtout qu'apparemment, il est plus facile de trouver 25 milliards pour les banques, que 1 milliard pour le RSA.
Cherchez l'erreur !

Et là-dessus, on a Môssieur Trichet, qui pendant des années nous a expliqué que l'argent rare et cher était l'unique solution, Môssieur Trichet, donc, se met à vouloir diminuer les taux d'intérêt.
C'est très dangereux, Môssieur Trichet !!  Vous risquez de faire emballer l'inflation !!

En même temps, c'est vrai. Il n'y a pas assez d'argent pour tous les parachutes dorés qui vont commencer à s'ouvrir pendant que l'avion est en piqué. Et comme on ne peut n'y faire tourner la planche à billets, comme on disait dans le temps, ni dévaluer la monnaie, euro oblige, la seule solution est de diminuer les taux d'intérêt.
Sacré Trichet, toujours à la pointe !! (voir article "Euro dur et travail fort")
Peut-être qu'un jour, il nous dira que pour faire baisser le chômage, il faut créer des emplois !!

D'ailleurs, quand je pense à ces salauds de chômeurs qui vont profiter de la crise pour refuser les postes que personnes ne va leur proposer !

Le proverbe dit «Faire et défaire, c'est toujours travailler.»
Comme quoi, le boulot, c'est de la merde !!!
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music