Je ne voudrais pas foutre ma zone ... euh ! si, un peu quand même, mais les ceussent qui pensent avoir fait reculer le gouvernement sur Edvige, se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au fin fond de l'omoplate gauche !!!
Suivez mon clic : Blog de Gwendal

Pour les plus jeunes d'entre vous, (Oyez, oyez, les belles histoires de l'oncle Fix !), ou pour ceux qui n'ont rien compris à leur cours d'histoire contemporaine, un K.L. est le diminutif des Konzentrationslager, ou en français dans le texte : Camps de concentration !

Pourquoi, me direz-vous, si, si, je vous entends encore ramioner, derrière votre écran, pourquoi me direz-vous, utiliser de telles comparaisons ?  Un camp, se sont des mirador, des surveillants armés et des prisonniers numérotés ! Rien de tout cela n'existe en France, non ??!

Pour les miradors
:

Officiellement il existe 340.000 (Trois cent quarante mille) caméras en France. Et M.AM. en veut 3 fois plus pour l'an prochain, soit 1 million vingt mille caméras ! Cela nous fera 1 caméra pour 59 personne  !!
Souriez, vous êtes filmés !!!

Pour les gardiens :

Les 18.000 policiers municipaux que des esprits mal tournés osent appeler miliciens, on se demande bien pourquoi, peuvent depuis le 9 septembre utiliser le fameux Taser. Merveilleux outil d'ordre et de sécurité qui vous envoie une décharge de 50.000 volts depuis une distance 10 métres pour vous mettre K.O. et vous faire valdinguer jusqu'à 7 mètres. Pour lui mettre un pain, au milicien, vous avez intérêt à avoir le bras long.

Pour les prisonniers numérotés :


«[...] Sarkozy vient de faire remplacer le fichier policier EDVIGE par un fichier EDVIRSP, lequel est exactement le même, avec fichage des mineurs dès l'âge de 13 ans et absence totale de garanties sur le contenu et l'usage des fiches, et une seule concession, la suppression des données sur la vie sexuelle et la santé. Pendant ce temps là, le fichier STIC continue d'enfler de manière exponentielle (23 millions de fiches), ainsi que le fichier policier FNAEG (les empreintes génétiques), voir l'article sur Ardoise, le fichier policier classé "secret-défense" CHRISTINA, le fichier policier ELOI des étrangers en situation irrégulière, [...]»*

*in "Le Canard Enchaîné"
du 24 septembre 2008, p 5, Mais c'est où, ce pays ? Jean-Luc Porquet

Bon, je suis d'accord, les numéros ne sont pas tatoués sur le bras, mais je vous rassure, l'implantation de puce électronique est pour très bientôt !!

Or donc, bienvenue dans le K.L. du XXIe siècle.
Je vous souhaite une bonne et heureuse journée à tous !!!




Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 25 septembre, c'est la Saint Hermann
Vous grossissez à vue d'oeil, arrêtez l'avion !!