C'EST TOUJOURS LE MÊME BLOG

"Droit dans le mur"

AVEC UN NOUVEL HEBERGEUR ET

UNE NOUVELLE MISE EN PAGE !!

Maison fondée le 8 avril 2008

 

Je m'appelle  Fix.

Grand amateur de science-fiction et d'histoire contemporaine et surtout adorateur de l'humour absurde et décalé !!!!!
Révolté et dégoûté par tout ce qui se passe en ce moment, je me suis décidé à ouvrir ce blog pour me lâcher un peu.
Vous découvrirez rapidement ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans mes textes.


Vous allez me dire que des blogs, on ne sait plus quoi en faire tellement il y en a ! Et vous avez raison.
Mais vu la situation actuelle tant sociale que politique, je n'arrivais pas à rester muet. Cela fait plusieurs années que j'écris et je me suis mis plus récemment à pousser des coups de gueule sur l'actualité. Plutôt que laisser ces textes dormir dans un coin, les oublier et les ressortir à un âge avancé où le gâtisme sénilitique m'empêchera d'en comprendre un traitre mot, j'ai décidé de les mettre en ligne pour en faire profiter "ceusses" qui auront la gentillesse et la patience de bien vouloir visiter ce site.

Je ne prétends pas avoir la science infuse. D'ailleurs, comme disait Pierre Dac, "je n'aime pas les infusions". Ce site est profondément engagé. Engagé contre les injustices, la connerie humaine et tout ceux qui nous empêchent de vivre librement et simplement. De plus, et cette fois pour citer Pierre Desproges (tiens, encore un Pierre !!) "Qu'on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique, disait Raymond Aron. Qui était de droite".

Tous les commentaires seront les bienvenus et si vous avez des informations en rapport avec l'actualité, de celle qu'on entend qu'une seule fois parcequ'elle risquerait de rendre intelligent le bon peuple, n'hésitez pas à me les communiquer.  Par contre évitez les rumeurs, je ne suis pas preneur. La Vérité est assez délirante de nos jours sans avoir besoin d'inventer autre chose...

Ce blog n'est pas exhaustif, vous l'aurez peut-être remarqué. Je n'y noterai que ce qui me révolte ou ce que je pense nécessaire de dire. Ne vous étonnez donc pas si je passe à côté de certaines informations. Ce sera parceque moi-même je suis passé à côté ou bien que cette information aura été trop diffusée et reprise.

A bon entendeur, salut et j'espère que ce site vous apportera autant qu'à moi qui ai envie de trouver la pédale de frein ou au pire un volant pour éviter de finir DROIT DANS LE MUR !!!!!!!