Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
29 octobre 2009

SARKOZY NAIN GENT DE LA CIA !!!

A une époque pas si lointaine que ça, l'insulte suprême pour discréditer son adversaire était de le traiter soit d'agent de la CIA, soit d'agent du politburo !! Je pensais ce temps révolu, vu que le Mur est tombé voilà près de vingt ans, et que l'ours soviétique, près à déferler sur l'Europe, est un lointain souvenir. Il y avait aussi "Agent de l'étranger".

Et voilà-t-y-pas, qu'au détour d'un site, à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit du réseau voltaire (Merci quand même Renard de m'y avoir envoyé !), je découvre que la vieille ficelle éculée ne l'est pas pour tout le monde ! Accuser le p'tit faitout d'être un agent de la CIA est d'une absurdité affligeante et une solution de facilité déconcertante. En plus là, ça pue la conspiration judéo-maçonnique à plein nez, comme disent les borgnes.
Ne serait-il pas plus justifié de s'intéresser à ce que pense le Sha Ke Qi de la secte scientologue, vu qu'il a reçu Tom Cruise quand il était ministre des finances de Chirac, que son ex-conseillère Delphine Mignon a déclaré en février 2008 que les sectes étaient "un non-problème" en France et qu'un amendement voté discrètement le 12 mai dernier avait annulé la possiblité de dissoudre une association, ce qui concernait directement la Scientologie, condamnée récemment pour escroquerie !

Bien sûr, ce genre de questions ne se posent que dans la mesure où l'on ne s'intéresse pas à la politique de sa majesté Patek 1er et de l'avenir de la sécurité sociale qui est en train de se jouer en ce moment !

Du coup,  et pour revenir sur les agents de la CIA, je voudrais vous parler de l'affaire Kravchenko. Victor Kravchenko, était un transfuge soviétique, qui s'était réfugié aux Etats-Unis en 1945 et qui a écrit un livre par la suite, qui s'intitulait : "Pourquoi j'ai choisi la liberté"

Ce livre racontait les atrocités commises par Staline et ses sbires, la répression, la torture, les exécutions sommaires, la famine organisée. Quand le livre est paru en France, en 1949, Les Lettres Françaises, organe de presse appartenant au parti communiste, attaqua l'auteur en le traitant d'agent de la CIA. Dans un article, on l'accusait de ne pas avoir écrit ce livre, qui de plus, était un tissu de mensonges.

Il faut savoir qu'à l'époque, dénoncer les crimes de l'U.R.S.S. et de Staline était considéré comme une insulte aux sauveurs de l'Europe et, implacablement, une affinité avec les nazis ! Et comme le parti communiste français s'estimait avoir sauvé la France, quasiment seul,  qu'il revendiquait  20.000 fusillés, insulter Staline, c'était insulter la France résistante. Bonjour les amalgames !! C'est vrai qu'ils avaient déjà oublié le pacte germano-soviétique.
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai la plus grande estime pour les communistes qui n'ont pas attendu le 22 juin 1941 et les ordres du parti pour entrer dans la résistance !

Or donc, le Victor qui était un peu mégalo, décida d'attaquer le parti communiste français, au travers des Lettres Françaises, pour diffamation. Le procès eu lieu et des dizaines de témoins comparurent. Les communistes de l'époque comme Edgar Morin, qui quitta le parti en 1951 et une journaliste, dont j'ai oublié le nom, considéraient tous les témoins à décharge comme des suppôts de la CIA. Ce sont eux-mêmes qui le disent, dans le reportage qui est passé sur Arte récemment. Un moment pourtant, un témoignage les ébranla.
Ce fut celui de Margarete Buber-Neumann,
veuve du leader communiste allemand Heinz Neumann, membre du Komintern,  qui après l'échec de la lutte contre Hitler se réfugia en URSS. Là elle fût arrêtée et goûta les joies des prisons russes avant d'être livrée aux nazis comme le stipulaient les clauses secrètes du pacte germano-soviétique. Elle fût internée à Ravensbrück pour le restant de la guerre. Comme elle accréditait de manière sincère la réalité du régime communiste, sa violence et son accointance avec les nazis, certains se posèrent des questions. Pas longtemps, je vous rassure.

La journaliste exposa ses états d'âmes à son rédacteur en chef. Celui-ci lui répondit, dans la mesure où, éventuellement, ce témoignage était exacte, (voyez les précautions oratoires !!) quel pouvait être le poids d'une erreur judiciaire (!) face à la libération future de la classe ouvrière (!!)
Et les communistes remirent leurs doutes dans leurs poches avec leur mouchoir par dessus !!
Fin de chantier

Tout ça pour vous dire de vous méfier des assertions sentencieuses du genre "agent de la CIA" ou "Social-traître". Moins en vogue ces derniers temps, mais on ne sait jamais ! Ce genre d'expression sort souvent de la bouche de personnes qui ne goûte guère à la démocratie et qui avec des mots fourre-tout veulent vous détourner d'une réflexion qui peut leur être nuisible. Voir de vous attirer dans leurs filets à vos dépends.

Le p'tit faitout est juste un démagogue arriviste qui a profité d'un système faillible pour avoir le pouvoir et distribuer des prébendes. Nuls mains étrangères ou extra-terrestres dans l'histoire.

De la même manière, il n'y a aucune conspiration derrière la grippe A. Juste une histoire de fric ! C'est plus trivial et moins romantique que la conspiration, mais c'est la simple vérité.
Je vous en parlerai dans un prochain article.
21 octobre 2009

JAPONIAISERIES !!!!

Plutôt que de déblatérer sur le p'tit faitout, pourtant en ce moment il y aurait matière, je vais faire une chose dont je n'ai pas coutume. Avancer des propositions. Dingue ça  ! Assez de dénigrement, je propose.

Afin de relancer la machine face à la crise mondiale, il faut :

- Augmenter le smic de 20%
- Augmenter les allocations familiales et  l'allocation chômage
- Supprimer les péages autoroutiers
- Supprimer les taxes sur les carburants
- Interdire le recours aux intérimaires dans l'industrie ....

Je sais ! Avec un programme comme ça, vous allez m'aider à obtenir mes 500 signatures. Je compte sur vous ! Et ce n'est qu'un début ........ Nous allons mettre à bas le potentat miniature, l'histrion atrabilaire, la preuve vivante que la théorie de Peter est une vérité universelle !!
Et je baise Melpo, comme disait Zeus quand il allait culbuter la muse de la tragédie ! Je l'ai déjà faite, mais je l'aime bien celle là.

Bon, soyons sérieux. Ce programme n'est pas de moi ! C'est celui du parti démocrate japonais et
de Yukio Hatoyama, son nouveau premier ministre, qui ont obtenu une victoire historique aux élections législatives d'août dernier.  Je sais, je suis un peu à labour ... comme dit Gordon Brown !!
Après 55 ans de pouvoir de droite, le centre gauche vient d'être porté au pouvoir par des japonais qui en ont marre de se faire niaké. Bien sûr, le dit Hatoyama est né avec une cuillère dans la bouche et fût pendant longtemps membre du parti de droite. Mais bon, le pouvoir est plus fort que les idéaux, c'est bien connu ! Et puis, s'il arrive à réaliser son programme et à relever le Japon, on ne lui en voudra pas ! Obama a déjà reçu le prix Nobel de la paix ! On ne prête qu'aux riches ! D'ailleurs, les pauvres n'ont pas les moyens de rembourser.

Ah, oui, le nouveau premier ministre a aussi renvoyé les Etats Unis dans les cordes en leur disant que, bien sûr, ils restaient amis, mais qu'ils pouvaient rentrer chez eux et que le Japon n'avait plus besoin de la tutelle de l'oncle Sam !! Ce n'est pas sa majesté Patek 1er qui aurait pu dire un truc pareil !

Or donc, à l'heure où le Sha ke qi prend son arc pour défendre le bouclier fiscal, où les chauffards en scooter sont promus à des sinécure qui ont le budget de Cuba,
où les nouveaux prosélytes expulsent de l'afghan par charter pour servir de cible aux barbus, et où les ministres de l'intérieur fichent les enfants ..........

Je ne sais pas vous, mais à propos de ces fameux fichiers, je me prends d'une trouille rétrospective ..... Je me souviens de mes départs en classe de neige pour Samoëns, quand le car était rempli de braillards énervés, tous porteurs de passe-montagnes aux couleurs chatoyantes à gerber, rouges, bleues ou vertes. J'imagine un pandore moyen, remonté par notre bon heurte la raison, voyant passer ce car de hooligans en après-ski cagoulés et chantant des chansons dont la paillardise le disputait à notre innocence ..... "L'avion, l'avion .........." hum, passons.
On finissait tous au ballon, avec inscription au casier judiciare, fichés à vie et devant renoncer par avance à une carrière prometteuse et notre carte à l'UMP !

Or donc, en ces temps troublés où les judokas doivent s'y prendre à deux tours pour prendre une ville historiquement de droite depuis 50 ans et où les hargneux roquets s'en prennent aux journalistes qui leur servent pourtant la soupe avec servilité, il serait temps que les oppositions avancent de vrais propositions et n'attendent pas un hypothétique retournement des urnes par le mécontentement. Voici un début de programme, utilisez le à bon escient, comme dit Aznavour !!

Voyez nos amis anglais, peu enclin à sombrer dans un communisme sauvage ! Eh, bien ils ont décidé de taxer les bénéfices des banques, pour leur faire payer leurs impérities d'hier !
Et surtout pour renflouer des caisses affreusement vides.

Mais nous on est plus fort que tout le monde. On préfère dézinguer la sécu plutôt que de faire raquer les principaux responsables de la crise qui ne savent plus quoi faire de leurs bénéfices. 
En France, on ne touche pas à nos amis banquiers ! Ils tiennent l'avenir du gouvernement entre leurs mains !! Pensez ! Qui va s'occuper des trente milliards d'emprunt ! Il serait peut-être temps de voir les choses en face, non ?
 
Et si Lagarde ne veut pas se rendre à cet argument, qu'elle meurt, comme de juste.


Droit dans le mur de l'argent !



"Aujourd'hui le Japon" :
Yukio Hatoyama devient Premier ministre au Japon
"Le monde"
Les Etats européens tentés de taxer les banques pour remplir les caisses

15 octobre 2009

ALLEZ GUILLON !!

Je préfère laisser parler les pros !!



DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music