Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
31 mai 2011

LA REPUBLIQUE IRREPROCHABLE !!

C'est ainsi que notre poupée gourou préférée avait voulu sa présidence ..... On a vu le résultat ! De sa part, mais surtout de celles de ses affidés, prompt à complaire à leur mini mentor.

Après les sorties du p'tit LU, les histoires de Tron, qui va sûremen désobliger notre Chanoine de Latran, les voyages tout frais payés en Tunisie pour MAM et pour l'ancien d'Occident, rédacteur du premier programme du borgne, voilà la Morano, qui met du sien !

On la savait suceuse de roue du p'tit faitout, quand elle clamait avoir acheté l'album de la Pompe à Dour et dans ses sorties pour voler au secours de sa majesté Patek 1er. La voilà pourvoyeuse de client pour Pôpol emploi ! Je pense que cela va désobliger l'ami Bertrand !

Article Rue 89 "Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave"

La pauvre employée a eu un mot de trop et malgré ses plates excuses et sa crainte de perdre son emploi, la Morano s'est acharnée sur elle sûre de sa puissance éphémère ! La direction empressée de faire plaisir à l'autorité a fait le reste !

Elle avait déjà tenté la visite privée du Louvre pour sa descendance, mais l'administrateur du Musée avait refusé. Il avait même prévenu que «c'était un truc à se retrouver dans "Le Canard Enchaîné" !» Ce qui ne manqua pas .....

Donner du pouvoir aux imbéciles, ils en feront toujours mauvais usage ! Et pourtant, c'est une femme .......

Le pire, c'est qu'elle se serait plaint qu'à chaque sortie, elle trouve des gens pour l'insulter ! Franchement, on se demande bien pourquoi ??

20 mai 2011

Y EN A MARRE !!!

On en avait assez de voir le Sha ke qi à longueur de temps sur tous les écrans de télévisions, voilà qu'il est remplacé à plein temps par notre queutard national !

Et ce qu'il a mangé dans sa cellule de prison, et la somme de sa caution, et les frais de son assignation à domicile, et le nom de son gardien, et l'adresse de sa résidence, et la couleur de sa chemise,  et la fière tenue de son épouse sur qui est tombé l'opprobre.

 Il est déprimé, ah ! non, il a fait un sourire !! Il va mieux ! Tiens, il n'est pas allé aux toilettes ce matin ? Mais la nourriture américaine n'est peut-être pas la meilleure pour le transit d'un vieil européen !!...........................................

Pendant ce temps là, on ne parle pas des morts libyens et syriens. On oublie l'idiot en colère et sa politique de démantèlement de la République. La fermeture de services hospitaliers, la suppression de postes dans l'éducation nationale.

Mais surtout, est passée totalement sous silence une tentative de blanchiment et d'effacement de toutes les affaires politico-financières, des délits clandestins dont l'affaire de Karachi qui commence à empoisonner le p'tit faitout !!!

L_odyssee_du_sous_marin_Karachi

Résumé des épisodes précédents* :

Depuis 30 ans, la cour de cassation, dans une jurisprudence constante, a décidé de faire courir la prescriptions de ces délits à la date de leur découverte et non à la date des faits !

Ce qui embête nombre d'affairistes et de politiques, qui aiment à financer leur campagne électorale avec des fonds dont la provenance risquerait de désobliger des électeurs naïfs !

L'occasion était trop belle avec l'affaire Chirac de passer à l'offensive en poussant la cour de cassation à demander une QPC (Question prioritaire de Constitutionnalité) jargon de juriste pour demander si les faits reprochés au mangeur de pommes étaient prescrits. Ce que le Conseil dans son infinie sagesse et sa grande sagacité se saurait empressé d'approuver. Ouvrant la porte à un revirement de jurisprudence qu'attendaient avec impatience tous les magouilleurs, petits et grands de notre valeureuse République, ainsi qu'une loi déjà prête dans les cartons de la chancellerie !!

Tout cela aurait permis de jeter un voile pudique, entre autre, sur cette affreuse histoire de sous-marin, de pakistanais, de rétrocommissions, de français assassinés et de financement de la campagne de Ballamou 1er en 1995 dont le trésorier, je vous le donne en mille, n'était autre que notre poupée gourou préférée !

Et paf, pas de bol ! Les juges de la cour de cass' ne se sont pas dégonflée et ont refusé la QPC.

Du coup, nos brains stormers sont bien embêtés pour se blanchir tel l'agneau qui vient de naître ou le million qui passe par la Guinée Bissau !

En effet, passer une loi maintenant et sans appui du Conseil constitutionnel risquerait de faire désordre en ces temps troublés où sa majesté Patek 1er se voulait le hérault de la lutte contre le blanchiment d'argent, le pourfendeur des paradis fiscaux, le père fouettard des bonus aux traders et le chantre de la prime aux "pue la sueur" !

Encore une valeureuse victoire des derniers défenseurs de la République, passée totalement inaperçue, fort oppportunément, grâce à une graveleuse histoire de cul et le sang-froid professionnels de nos journalistes nationaux, prêts à nous informer en direct, à la seconde prêt d'éléments peu fiables et contradictoires mais qu'ils s'empressent de répéter en boucle pour faire du temps d'antenne !

Avec ça, c'est vraiment à se demander s'il ne veulent pas en finir avec notre République et offrir un boulevard à la fille du borgne qui fait ses choux gras et auvergnats avec ce genre de choses !!

 

Droit dans le mur, je vous dis !!

 

*"Comment Sarko casse la Cour de cass" et "Un plan d'une colossale finesse pour tuer les "affaires"" in "Le Canard Enchaîné" du 18 mai 2011

Fake : Site affichekamash

17 mai 2011

QUEUTARD OR NOT QUEUTARD ???

That is the question of the euromillions !!

Or donc le DSK, qui a toujours la gaule, s'est fait gauler et par la même à foutu la Gaule dans la mouise !!

Mais la question est : L'a-t-il fait exprès ou est-il tombé dans un traquenard ?

La première solution fait de lui un porc vicieux, un dangereux malade qu'il faut protéger de lui même et d'autrui, sans mauvais jeu de mots !! 

Et du coup, il n'a que ce qu'il mérite !! Dans ce cas on ne peut que remercier l'idiot en colère d'avoir accepté, sur proposition de Jean-Claude Junker, d'envoyer une bite sur pattes au pays des puritains hypocrites !! Pour l'image de la France, je dis bravo !!

Dans le second cas, dédouanons immédiatement le p'tit faitout d'un scénario plus digne d'Hollywood que des circonvolutions attardées de six cerveaux man.

Il en effet plus plausible que ce soit le directeur du FMI que le probable candidat à l'élection présidentielle d'un tout petit pays qui soit visé !

N'empêche que l'homme à la porsche nous met dedans et profond, laissant son parti dans le néant, les centristes dans les illusions, la fille du borgne au second tour et Pépito en position pour un second mandat !

En dehors des hypothèses nombreuses et compliquées, il reste néanmoins des parts d'ombre dans cette histoire qui mériteraient un éclaircissement à la lumière de la vérité qui fait toujours exprès de se planquer dans les coins les plus reculés, juste pour faire chier son monde !

 

  • Le fait que la jeune femme n'est pas encore porté plainte
  • Les incertitudes quant à l'heure du "crime". Un coup midi, un coup une heure. Ou alors il a mis deux coups !!
  • Le fait de quitter l'hôtel en payant sa note sans être inquiété alors que la demoiselle avait déjà crié au loup !
  • Cette annonce d'un jeune Umpiste sur son blog prévenu par un quelqu'un résident dans l'hôtel avant même que les journaux américains ne fasse état de la chose !
  • La mise en scène convenu entre les policiers new-yorkais et les journalistes pour voir la "Bête" enchaînée et trainée devant son juste châtiment.

Rappelons aux impayables distraits que la procédure américaine est dite "accusatoire" c'est-à-dire que le procureur n'instruit qu'à charges au contraire de la France où le juge instruit à charges et à décharges. Du coup, un accusé est coupable tant qu'il n'a pas prouvé son innocence ! Ajoutons à cela qu'il n'y a pas de "confusion" des peines comme en France, mais que les peines encourrues s'additionnent pour chaque chef d'inculpation.

Le DSK, on est peut-être pas prêt de le revoir !

Souvenons-nous enfin, que Vuvuzelo souhaitait supprimer les juges d'instruction dans notre beau pays pour instituer une procédure à l'américaine où le procureur aurait tout pouvoir .....

Et maintenant, un petit moment de détente ! Une devinette : Quelle était le numéro de la chambre d'hôtel du directeur du FMI ??

Un indice ? Le numéro correspond à une date importante dans la carrière de notre obsédé sexuel national !! Réponse en fin d'article.

Bien sûr, et selon la théorie du rasoir d'Occam, il faut toujours préférer la manière la plus simple d'expliquer un phénomène si on a le choix entre plusieurs possibilités valides !

 

DSK1

 

C'est un ami qui m'a envoyé ce dessin. Je ne sais pas du tout qui en est l'auteur. S'il souhaite se manifester, qu'il n'hésite pas !

 

Je vous laisse donc le choix des armes, en dehors de la gaule, du gourdin, de l'arbalète et de la trique, bien sûr  !!

A bon entendeur, phallus !

 

Réponse à la devinette :

otol nu iaref je ,iul iares ej ioM !! niuj 82 el eémmargorp tse setsilaicos seriamirp xua serutadidnac sed tôpéd ed etad al te 6082 al tiaté "lenimirc" ud erbmahc aL

11 mai 2011

DEMAGO JOE FRAPPE TOUJOURS PLUS FORT !

Trepan

A force de sombrer dans les abîmes sondagières tel le trépan en quête d'énergie fossile, le p'tit faitout ne sait plus quoi faire pour remonter à la surface. Piquer les idées les plus nauséabondes du borgne ne suffisant plus, il a réessayé la fibre sociale avec sa prime à la mords-moi-le-noeud - Non, pas les dents, pas les dents .... - qui a fait pschitt comme disait un ancien mangeur de pommes.

Après ses gesticulations sur les racines chrétiennes de la France, il a finalement renoncé à se rendre au Vatican pour la béatification du prédécesseur de ratzinger de peur de se mettre à dos les cathos les plus mesurés et l'ensemble des républicains, de droite comme de gauche !

Mais dans un élan dévastateur, face au 20 % d'opinions favorables et au 74 % de mécontents au sujet de ces quatre années d'inaction, il a décidé de s'attaquer aux pauvres. 

Et quoi de mieux que de taper sur les pauvres, responsables de tous les maux de la terre et de la terrible crise économique qui nous secoue toujours, comme aimait à dire Baden-Powell !

Par l'intermédiaire d'un de ses nouveaux cerbères aux dents longues et selon une méthode qui a fait ces preuves depuis quatre ans, il balance une grenade dégoupillée et attend de voir le sens du vent pour se prononcer sur l'intelligence ou l'ineptie d'une de ses propres idées pondues par l'un de ses six cerveaux !! Voir LA CONSTITUTION EST UN TORCHON ...

En écho à cet article qui date maintenant d'un an, rappelons que le Sha ke qi vient de jeter aux ordures le bouclier fiscal et le Conseil de la création artistique et qu'il a annoncé vouloir enterrer la loi Hadopi* !!

Comme quoi, je ne raconte pas que des conneries sur ce blog !!

Ne lui restait plus, ultime pirouette d'un histrion en quête de public,  que d'engrosser bobonne, pardon, de pourvoir à sa succession en donnant un nouvel héritier au pays en espérant que la fibre "pipole" et le côté layette attendrisse la ménagère de moins de cinquante ans !

Mais ne nous y trompons pas ! La guerre de succession entre le prince Jean, le p'tit Louis et le futur rejeton de sa majesté Patek 1er sera sans merci ! Qui des trois montera sur le trône de France sous le nom de Nicolas II ?? La question reste posée !

Car en dehors de s'assurer une rente à vie quand elle décidera de lâcher son minus à binces, ce qui ne saurait tarder vu la conjoncture,  la Pompe à Dour peut également envisager une régence !!!

 

Or donc, quellle sera la prochaine idée fumeuse de notre poupée gourou préférée pour reconquérir un électorat de plus en plus fuyant ?? Je ne vois qu'une solution ! Qu'il se déclare Empereur de tous les français !

Et cette fois-ci, nous n'aurons pas besoins des chevaliers Uhlans, en tant que tel, pour dégager le p'tit pot à grands coup de pompe dans le train !

Il serait en effet inutile de le raccourcir un peu plus !!

 

A bonne en tender, salauds !

 

*"Le Canard Enchaîné" du 4 ami 2011

5 mai 2011

NICOLAS POLICE !!

On vit une époque formidable !!

Voyez Olaf Hund. Il a écrit une petite chanson sur notre poupée gourou préférée lors des manifestations de 2006 contre le CPE.

Alors vous allez me dire que je suis un peu long à la détente. Mais comme disait la grand-mère en retrouvant son premier amour devenu pharmacien : Vieux potard que j'aimais !

Et aucune "majors" n'a voulu éditer son disque, aucune télé ou radio n'a voulu passer son clip. Leur raisons ? Leurs patrons étant proche du Sha ke qi, ils avaient peur de perdre leur job !!

Auto censure quand tu nous tiens !

 Du coup il s'est auto édité et il n'a plus une thune !

Mais le temps n'est plus au pamphlet. Tu ne finis pas à la Bastille, mais dans le néant de l'internet !!

Pourtant elle est gentillette cette chanson !!

Je vous ai mis les paroles ...

 

Quand le petit Nicolas est entré au CP, heu !
On l'a tous montré du doigt. On a tous manifesté, heu !
C'est à cause de son nom. Quelle idée de s'appeler Police !
On lui pose pleinsde questions. On l'appelle l'agent de service !

On lui d'mande en rigolant si ses parents voient des brigands,
des cowboys, des trafiquants, des Roumains ou le président.
Nicolas dit en pleurant que papa est immigrant.
Fallait pas s'appeler comme ça car toute l'école crie de joie !

« Nicolas qui ? Nicolas Police ! »

Tous les jours on lui chante ! On lui chante sa chanson
en marchant côte à côte. On rigole de son nom.
Nicolas a des copains. En classe, ce sont ses deux voisins.
Il copie sur Jean-Marie et Dominique copie sur lui.

Pour les billes à la récré, c'est avec Edouard qu'il jouait.
Comme il a loupé l'calot alors il joue avec Jacquot.
On l'enterre à la mi-temps, au foot et au vélo il est lent.
Ses oreilles prennent le vent et c'est l'émeute quand il est devant !

« Nicolas qui ? Nicolas Police ! »

Nicolas est bien gentil. A la maison, il sourit,
garde ses« na » devant mamie,fait ses devoirs, mange, va au lit.
Avant de dormir, il lit les batailles d'Alain Terrieur.
Il aimerait jouer pour mamie d' l'accordéon dans le téléviseur.

Il fait de beaux dessins de villes, pains et pomme de pain.
Frivole est sa petite amie. Il en jacte puis dit « bein vous aussi » !
De l'école, il veut s'enfuir. Son nom lui pourrit l'avenir.
Petit Nicolas rêve ; Son nom est sur toutes les lèvres !

« Nicolas qui ? Nicolas Police ! »

 

Merci à Frémion et Fluide Glacial d'avoir fait un article qui m'a permis d'en écrire un autre et de vous faire partager ce clip ! 

ICI le clip "Votez au black" de Nicolas Police

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music