DEMAGO JOE FRAPPE TOUJOURS PLUS FORT !
A force de sombrer dans les abîmes sondagières tel le trépan en quête d'énergie fossile, le p'tit faitout ne sait plus quoi faire pour remonter à la surface. Piquer les idées les plus nauséabondes du borgne ne suffisant plus, il a réessayé la fibre sociale avec sa prime à la mords-moi-le-noeud - Non, pas les dents, pas les dents .... - qui a fait pschitt comme disait un ancien mangeur de pommes.
Après ses gesticulations sur les racines chrétiennes de la France, il a finalement renoncé à se rendre au Vatican pour la béatification du prédécesseur de ratzinger de peur de se mettre à dos les cathos les plus mesurés et l'ensemble des républicains, de droite comme de gauche !
Mais dans un élan dévastateur, face au 20 % d'opinions favorables et au 74 % de mécontents au sujet de ces quatre années d'inaction, il a décidé de s'attaquer aux pauvres.
Et quoi de mieux que de taper sur les pauvres, responsables de tous les maux de la terre et de la terrible crise économique qui nous secoue toujours, comme aimait à dire Baden-Powell !
Par l'intermédiaire d'un de ses nouveaux cerbères aux dents longues et selon une méthode qui a fait ces preuves depuis quatre ans, il balance une grenade dégoupillée et attend de voir le sens du vent pour se prononcer sur l'intelligence ou l'ineptie d'une de ses propres idées pondues par l'un de ses six cerveaux !! Voir LA CONSTITUTION EST UN TORCHON ...
En écho à cet article qui date maintenant d'un an, rappelons que le Sha ke qi vient de jeter aux ordures le bouclier fiscal et le Conseil de la création artistique et qu'il a annoncé vouloir enterrer la loi Hadopi* !!
Comme quoi, je ne raconte pas que des conneries sur ce blog !!
Ne lui restait plus, ultime pirouette d'un histrion en quête de public, que d'engrosser bobonne, pardon, de pourvoir à sa succession en donnant un nouvel héritier au pays en espérant que la fibre "pipole" et le côté layette attendrisse la ménagère de moins de cinquante ans !
Mais ne nous y trompons pas ! La guerre de succession entre le prince Jean, le p'tit Louis et le futur rejeton de sa majesté Patek 1er sera sans merci ! Qui des trois montera sur le trône de France sous le nom de Nicolas II ?? La question reste posée !
Car en dehors de s'assurer une rente à vie quand elle décidera de lâcher son minus à binces, ce qui ne saurait tarder vu la conjoncture, la Pompe à Dour peut également envisager une régence !!!
Or donc, quellle sera la prochaine idée fumeuse de notre poupée gourou préférée pour reconquérir un électorat de plus en plus fuyant ?? Je ne vois qu'une solution ! Qu'il se déclare Empereur de tous les français !
Et cette fois-ci, nous n'aurons pas besoins des chevaliers Uhlans, en tant que tel, pour dégager le p'tit pot à grands coup de pompe dans le train !
Il serait en effet inutile de le raccourcir un peu plus !!
A bonne en tender, salauds !
*"Le Canard Enchaîné" du 4 ami 2011