BRUNO RETAILLEAU CONNAIT TOUS LES TITRES DES CHANSONS DU GROUPE ABBA !!!!!
/image%2F1371291%2F20250516%2Fob_28f81d_cheval-1.jpg)
Quoi d’étonnant, me direz-vous !
Dans un article dithyrambique aux relents hagiographiques, publié dans une revue propriété d’un milliardaire au nom de cépage, exilé fiscal en Belgique et qui du coup, nous fait bien la nique, le ministre de l’intérieur et ministre des cultes, uniquement catholique, a décidé en cette heure fatidique précédent une élection pour élire le chefaillon d’un parti croupion, de faire étalage de ses goûts musicaux.
Pour notre plus grande indifférence, cela va de soi.
Mais en ces temps troublé ou le monde tourne au Kamoulox systématique dans une apathie généralisée, comme dirait Jean-Michel, il est encore des choses qui me font réagir, telle la grenouille écartelée sur la faïence blanche des paillasses scolaires quand on tournait la mollette sur une position interdite par le malheureux professeur, dépassé par le sadisme d’adolescents tout juste post-pubère.
Or donc, quoi de plus naturel me direz-vous que notre ordonnateur ordonné qui donne des ordres appréciât le groupe ABBA ?!
…………………
Non ? Vous ne l’avez pas ?
Vous allez encore me dire que j’ai l’esprit mal tourné ! Si, si, je le sens bien ! Je commence à vous connaître. Depuis le temps !
Pourtant tout le monde connait bien les refrains de ce sinistre ministre ?
Toujours pas ???
Allez, je vous la fais courte, comme a dit Sanson en allongeant Louis XVI sur la bascule à charlot.
Voici donc en exclusivité, les titres préférés du groupe ABBA cité par l’infirme du cortex cingulaire antérieur. (Zone de l’empathie)
ABBA le voile,
ABBA les arabes,
ABBA les noirs,
ABBA les gauchiasses,
ABBA les musulmans qui perdent leur couteau dans leur dos,
ABBA l’auteur de ce blog islamo-gauchiste de la plus basse engeance qui n’a de cesse de vilipender les défenseurs de la vraie Rance !!!
Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher !
Allez, salut et merci pour le poisson !!