Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
19 novembre 2013

BRAVO L'UKRAINE !!

Oui ! Bravo et félicitations à l'Ukraine qui, grâce à sa merveilleuse prestation de ce soir, a gagné le droit de négocier son entrée dans l'Union Européenne !

Les Ukrainiens peuvent remercier l'arbitre slovène qui a accepté un but français alors que le joueur était hors-jeu, ainsi que le joueur ukrainien qui a eu la bonne idée de se tromper de but !

La fédération ne va pas perdre plusieurs millions d'euros (enfin, moins ce qu'elle a du donner à l'arbitre et à Gusev ... !!) et l'ORTF1 se frotte les écrans publicitaires.

Les joueurs français vont donc aller passer des vacances tout frais payés pendant deux mois au Brésil. (On ne leur demande pas de gagner non plus !)

Le déshonneur est sauf, et avec la réforme fiscale prévue, Flanby va pouvoir souffler un peu !

Panem circenses ! Le peuple satisfait et rassasié va rentrer dans le rang !

Comme quoi, cela tient à peu de choses, parfois !

17 novembre 2013

LA COLERE GRONDE AU SEIN DES MASSES .....

C’est véritablement un scandale !

Et probablement une contrepèterie.

Ne cherchez pas la contrepèterie, y en a pas !! »

Aaahhh ! Qu’il est bon de citer Pierre Desproges, parfois. Surtout lorsque ses répliques sont d’à-propos (de confiture pour les cochons !)

Ah ! Parlons-en de ces cochons de bretons qui râlent pour continuer à percevoir des subventions européennes afin d’envoyer du poulet congeler en Afrique  et participer à la destruction des filières aviaires locales !

Ce seront sûrement les mêmes qui hurleront à l’invasion d’immigrés africains qui viendront du coup tenter leur chance en Europe ou leur malchance au fond de la Méditerranée !

Continuons à soutenir la FNSEA qui prône l’élevage intensif et la production de ce merveilleux lisier qui nourrit avec tant de succès les algues vertes empoisonneuses qui verra les touristes fuir les si belles côtes bretonnes !

Pour un breton, si l’algue est verte, c’est qu’elle est écologique.

N’oublions surtout pas notre toujours idiot en colère qui grâce à son merveilleux sens de l’Etat, a passé un contrat avec une société privée pour les portiques de l’Ecotaxe, qui nous coûtera 80 millions d’euros par mois dès le mois de janvier et entre 800 millions et un milliard d’euros en cas de rupture de contrat !

Merci les bretons !

A bas les taxes et les impôts, à bas le gouvernement ! Ce crédo repris par la Marine nationale et toujours plus socialiste, lui apportera sans conteste force voix lors des prochaines échéances électorales !

Mais je rappellerai aux simplets, qu’ils ne se trompent ni de colère, ni d’ennemi. Ce ne sont pas les étrangers pas français qui nous ont mis dans la situation actuelle, mais bien les américains et les banquiers qui en jouant avec notre argent ont tout perdu et qu’il a fallu éponger leurs conneries.

Et à votre avis, pourquoi tiennent-ils tant à ce que les Etats se désendettent et fassent des coupes sombres dans les services publics, avec pour autre conséquence un chômage de masse ? Si vous avez lu les épisodes précédents, vous saurez répondre à cette question !

Mais j’ai trouvé une autre raison. Vu qu’ils ont repris leur petit jeu avec des assemblages qui feraient passer les Subprimes pour des légo, ils veulent être sûrs que les gouvernements aient encore un peu de sous quand ils se prendront encore une fois leurs expériences dans la tronche !

Heureusement que Pépito devait moraliser le capitalisme … !!

Quant au soi-disant matraquage des entreprises qui nous rend si peu compétitif, je vous ai trouvé un petit tableau sur la contribution des entreprises dans le PIB des pays de l’OCDE. Ces chiffres ne sont pas tirés d’un quelconque et sombre organe bolchévique, mais d’un journal anglais tout ce qu’il y a de plus sérieux : « The Independant » du 21 juillet 2013, dans ses pages économiques.

Le tableau met en exergue la part des impôts des entreprises. Et oh ! Surprise ! Ce n’est pas parce qu’un taux d’imposition est attrayant que les pays récoltent plus d’impôts !  

Tax companies

Résultat ?

2,1 % pour la France

2,7 % pour les Etats-Unis

3,1 % pour le Royaume Uni

5,7 % pour le Luxembourg ( !!)

And the winner is : La Norvège avec 10,1 %

Forcément puisque sa richesse principale est le pétrole et que les sociétés qui l’exploite sont norvégiennes. Pour l’évasion fiscale c’est duraille, comme on dit aux chemins de fer !

Seule l’Allemagne est en dessous de nous avec 1,5 %

Une fois encore, merci aux américains et à la généralisation de leur plan comptable qui permet à une société mère basée dans un pays à la fiscalité intéressante de se soustraire à l’impôt en déduisant les déficits de ses filiales !

Comme quoi, après les 35 heures « qui nous ont fait tant de mal », l’impôt trop élevé des sociétés est encore une légende urbaine qui a la vie dure !!

 

Droit dans le mur des mensonges !!

13 novembre 2013

C'EST CON POUR EUX !!

Ce qui me fait mourir de rire, c'est la joie de la black et son rire communicatif. La revanche bon enfant sur la connerie humaine !

J'adore !!

La vidéo ne semble pas récente, vue qu'elle date d'un  18 novembre, mais elle a du ressortir en raison de l'actualité !!

Je ne dirais qu'un mot : Judicieux !!!

Le suprématiste blanc qui veut une mini Europe blanche dans le Dakota apprend qu'il a 14% de sang africain subsaharien !! Quel dommage !

Je vous propose ma traduction :

- Présentatrice : Craig Paul Cobb, vous avez réalisé un test afin de déterminer votre patrimoine génétique :  Européens : 86% et ......

- La seconde femme : Dis- lui ! Dis-lui !

- Présentatrice : Africains subsahariens : 14 %

- C.P.C : Atendez, attendez ! Bien joué ! Ce sont des approximations statistiques.

- La présentatrice : Donc, vous êtes un peu noir ?!

- C.P.C : Je vous répondrai que l'huile et l'eau ne se mélangent pas.

- La présentatrice : Hey, frangin !

- C.P.C. : Non, non. Pas question !

 

Qu'il est bon de rire des cons !

6 novembre 2013

LES JOURS HEUREUX !

Oui, c'était la volonté d'un avenir radieux ! (pas de mauvais jeu de mots, cette fois-ci !!)

Une époque où syndicats, partis politiques, résistants s'étaient mis d'accord sur la vision de la société au sortir d'un massacre qui avaient fait plus de 50 millions de morts.

C'était le temps du programme du Conseil National de la Résistance où l'on créait la sécurité sociale, la retraite par répartition, la mise au pas des puissances d'argent et la liberté de la presse ! (voir aussi article CA VA MIEUX EN LE DISANT !! )

Des temps révolus donc, qu'il faut absolument détruire pour retrouver les vraies valeurs d'avant guerre, celles qui ont permis à deux moustachus hystériques et paranoïaques, les deux plus grands "mass murder" du XXe siècle d'accéder au pouvoir et du moins pour l'un, de faire des affaires avec les grandes entreprises puis pour ses "disciples" de travailler pour les services secrets américain.

Pour les plus au fait de la chose, je dirais juste : Bull, Ford et Gladio !! (Mais j'en oublie ! je pourrais aussi parler de l'Oréal ... Hum !!...)

affiche les jours heureux petiteOr donc, pour essayer de ne pas oublier et pour fair mentir notre moustachu français de l'époque avec son bâton de merde, pardon, de maréchal et qui disait que les français avaient la mémoire courte, je vous conseille vivement d'aller voir (en emmenant parents, grands-parents, enfants et petits enfants) le film de Gilles Perret : "Les jours heureux" qui retrace le difficile chemin qui a mené à la rédaction du programme du C.N.R.

Vous y verrez aussi le fonds de la pensée de nos hommes politiques d'aujourd'hui qui aiment tant citer les heures glorieuses de la résistance française mais qui ne veulent pas entendre parler de son programme "gauchiste", car ils sont totalement imbibés de la pensée néo-libérale.

Paradoxalement, le seul à connaître et défendre ce programme est Nicolas Dupont-Aignan ! Bon, pour le reste il serait plutôt de droite extrême ...(sans pour autant être d'extrême droite !)

Mais Daniel Cordier, secrétaire particulier de Jean Moulin, était bien Maurassien et militant de l'Action Française avant la défaite et l'occupation !

Méfions-nous quand même des nationaux aux programmes socialistes .......

Si je vous dit que pour le moment, aucune chaîne nationale n'a voulu diffuser ce film, je suis sûr que vous me croirez !! France 3 Rhônes-Alpes devrait le faire et, peut-être, France 3 nationale vers une heure du matin.....

Réfléchir, c'est commencer à désobéir !

N'oublie jamais cela, ami lecteur !

 

Pour allez plus loin :

- Ce qu'ils veulent vraiment ! 26 août 2012

- Site du Film ; Les Jours heureux (Quand l'utopie des résistants devint réalité)

- Emission Là-bas si j'y suis du 4 novembre 2013

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music