Patrons-de-presse

Cette fois-ci je l'ai acheté rapidement et je l'ai lu !!

Je réitère donc mon conseil ! Faites circuler ce livre, lisez-le, offrez-le, il est vraiment édifiant !

La collusion entre monde des affaires, politique et presse est hallucinante. Et bonus pour les grandes fortunes, la presse en déficit au travers de leurs holdings leur permet de minorer leurs impôts !!

La France enfer fiscal ?!! Pas pour les hypers riches ! Ce serait plutôt un vrai paradis. Grâce à leur holding ils peuvent arriver à ne payer que 5% d'impôts sur les sociétés alors que même en Irlande, le taux est de 10% !!

La polémique autour du "légèrement enveloppé qui est tombé dedans quand il était petit",  est vraiment stérile et comme d'habitude permet de cacher le reste !

A moins d'avoir constitué une holding, ce qui ne semble pas être le cas, toutes les activités de l'acteur sont en France. Donc, il paiera des impôts en France. CQFD.

A ce propos, il ne fait pas bon être acteur communisant en ce bas monde !! Philippe Torreton a eu le malheur de publier une tribune sur le faux exil fiscal du sus-nommé, et ils furent nombreux à lui tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé ! Comme dit la vieille sentence : "Dite du bien, dite du mal, mais parlez de moi !!"

C'est marrant, mais je ne peux pas m'empêcher de prendre la défense de ceux qu'on cloue au pilori de la bonne pensée unique, même s'il sont communistes !!...

Certains petits malins avait déjà tenté le coup en installant le siège social de leur salon de coiffure en Irlande. Le fisc est gentiment venu leur rappeler quelques règles de droit !!

Par contre les marchands de canons, d'avions, de caleçons, de béton et d'illusions rigolent bien. On les a déjà oublier. Et même si Arnault a du mal à obtenir la nationalité belge, leurs affaires vont très bien, merci ! (En tout cas, on s'intéresse enfin à ses holdings belges, qui lui permettent de mettrent de l'argent à gauche, pardon, pour ses vieux jours !!)

Petit livre à méditer dans ce monde post apocalptique et à offrir pour noël ou pour le jour de l'an !

Joyeux noël à tous et bonne lecture !