ANNEE 2021, NI PLUS, NI MOINS !!!!!
Je ne vous dirai pas bonne année pour cette fois, on est jamais trop prudent !
Mais tous mes voeux vous accompagnent quand même, vous et tous vos proches en espérant que ce soit moins pire que l'année dernière !!!!
La seule chose de positive cette année, avec les restrictions de rencontres familiales, c'est que nous avons pu éviter le Tonton Brexiteur, le cousin con-spirationiste, et la nouvelle venue, la tata Raoulette !
Pour paraphraser Mémé Ciredutemps dans les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett : « J’suis pas mort » !
Même pas : « Blessé seulement !», comme dans le Lac des cygnes, version Branquignols.
Non, c’est juste que je n’ai vraiment pas eu le temps de me remettre à écrire. Malgré toute l’actualité de ces derniers mois qui n’a pourtant pas été de tout repos.
J'avais, malgré tout, commencé un article sur le pseudo documentaire cons-pipi, sans arriver à le terminer, tellement ça m'a gonflé, tellement c'est nul, (le truc, pas ce que j'écrivais. Faut pas déconner quand même !!) tellement le vide abyssal de la pensée simpliste a failli m'engloutir dans le néant chaotique du zéro absolu de la connerie humaine ! (En Kelvin, pas en centigrades !)
A ce propos commun, je vais acheter le dernier livre de Gérald Bronner "Apocalypse cognitive" qui me donnera sûrement des clés pour comprendre mon désarroi des cons et des éléments de langage pour mieux vous en faire profiter !
Et pour finir, je voudrais citer le Grand Pierre, à ne pas confondre avec Pierre le Grand pour les plus russophiles d'entre vous, ou le Grand Père pour ceux qui commencerais à devenir sourd des yeux, mais bien Pierre Desproges qui disait :
"Vivons heureux en attendant la mort !!"