TALES OF KUNUGI, CA COMMENCE A SENTIR BON !!!!!
Ami(e)e de Tales of Kunugi, si ça sent le roussi, c'est uniquement dû à l'impression laser et je dirai avec délectation que ça commence à sentir bon !!!
Alors, pas de précipitation comme aurait dit Monsieur Météo un soir d’ouverture des Jeux Olympiques sous prétexte que le faux mage Hollande était absent, ce n’est pas encore la fabrication des boîtes, mais la récompense de tous ceux qui ont cru en ce magnifique jeu.
Il s’agit des tests de réalisation des jetons spéciaux pour les bienheureux participants à la campagne Ulule, mais aussi des tests pour les boîtes en bois Deluxe et Collector !!!
Quand je vous disais que ça commence à sentir bon !
J’eusse aimé vous faire partager les vibrantes vidéos véloces que j’ai eu l’honneur de recevoir, mais Canalblog se refuse à moi comme une jeune effarouchée après Metoo et je ne peux donc que vous donner des captures d’écran !!
Si j’entends un poil aux dents, je lui confisque sa boîte !
Or donc, tel le train des Lumière entrant en gare de La Ciotat, la fabrication du jeu est sur les rails et si tout va bien, la production devrait être lancée incessamment sous peu comme on s’autorise à le dire dans les milieux autorisés !
Promis, je vous tiendrais au courant, 220 pour les français et 110 pour les japonais !