Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
31 mars 2010

ET BIN, ON N'EST PAS MOURU !!!!

CERN

Il est le content, le monsieur !!!

Et il a de quoi. Le LHC fonctionne et la collision à 7 TeV a bien eu lieu comme prévue hier 30 mars 2010. (2 foix 3,5 TeV)

Pour les ceussent qu'entraveraient que pouic, je leur propose d'allez voir un précédent article sur le sujet.

Cern-2

Bon, il va falloir encore plusieurs mois pour éplucher les résultats, mais le plus important c'est que tout fonctionne. Les premiers instants de l'Univers n'ont jamais été aussi proches.

La suite à la prochaine collision !

Petite vidéo sur le LHC

Service de presse du CERN

30 mars 2010

C'EST QUI CE TYPE ??!!

Non, mais franchement ! Qui est ce type qui a fait un discours dans la fameuse et renommée universté de Columbia et qui prétendait parler au nom de la France ?? C'est un comique ?

On aurait dit un mauvais candidat lors d'un recrutement pour un emploi ou un professeur des écoles qui fait un cours à des universitaires de fin de cycles.
Un frustré qui aurait préféré être américain et surtout président des Etats-Unis plutôt que de Président d'un tout petit pays de chieurs qui ne reconnaissent pas son génie.

La spéculation c'est pas bien. Le pétrole, il est trop cher. Il faut obéir à son papa. Il faut pas polluer la planète, c'est mal. Un vrai discours de démago niveau Loft Story™.
En substance, ce que l'on comprend, c'est : Ok, le calife c'est Obama, mais j'aimerais bien être calife à la place du calife ! "Sarkozy is not good" ! Auraient pu dire les amerloques.

Sur un discours de 46'50'' si personne n'a compris que l'idiot en colère est vraiment notre nouveau génie à quat' pattes sauveur du monde de l'Univers. C'est vraiment que vous êtes de gros nuls !!

Allez aux Etats-Unis pour leur dire qu'il faut une économie dirigée et planifiée(13'20'') comme au bon temps de bochévisme triomphant en imposant un prix du baril de pétrole à 80 dollars ! Pourquoi 80 d'ailleurs ! Pourquoi pas 74,50 dollars ?
Je pense que ce type est atteint d'une maladie bien connue que l'on appelle la schizophrénie. Il vien d'inventer le national bochévisme capitaliste !

Allez aux Etats-Unis pour leur dire que l'ONU ne sert à rien ! Ouais. Bush nous l'avait déjà fait en 2003, non ?! Mais c'est un jeu dangereux auquel il joue. Il veut absolument que la France est une place mondiale. Mais s'il considère que le nombre d'habitants est un critère pour appartenir à telle ou telle organisation, avec nos 65 millions d'habitants, on va pas peser lourd !!!

Concernant l'Afghanistan, il paraît que c'est difficile de nous dire qu'il y a des morts. Il eût fallu pour cela que l'on nous informât qu'il s'agissait d'une guerre, Môssieur.

Quelques points de repères si vous souhaitez écouter le discours niveau MATernelle SUPérieure :
- Les Universités (6'50'') et (30'00")
- Les "responsables" (8'55'')
- Les paradis fiscaux (10'00'')
- "Je ne veux pas être responsable de cela. Est-ce que c'est compris ?" (12'00'')
- "Le XXIe siècle n'est pas le même que le XIX siècle" (14'40'') Balaise hein !!
- L'art et la manière de prendre les étudiants pour des glands ! (17'57'')
- L'Afghanistant (24'50'')
- La réforme de santé américaine (33'40")

Pour les ceussent qui seraient pressés et qui n'auraient pas le temps ou l'envie d'écouter notre mississippi de la pensée unique, voici un bref résumé de son discours :

 «Moi aussi je veux diriger le monde !»

Mais nous le savions déjà que son égo était surdimensionné.

sicko,0

La partie la plus délirante fut sa réponse à une question sur la réforme de la santé américaine.
Mais dans quel pays habite ce zozo !!

«L'idée que ça fasse un débat d'une telle violence que de vouloir que les plus pauvres d'entres vous soit pas laissé dans la rue, seul, sans un centime face à la maladie, excusez moi, mais (il pouffe) nous ça fait jamais que 50 ans qu'on a résolu le problème. (Il pouffe de nouveau) Ça nous pose des difficultés ! Ça coûte cher ! Parce que la santé ça coûte cher. Mais on peut pas laisser les gens mourir comme ça. L'Etat peut pas se désintéressé de la situation de ceux qu'on pas les moyens  d'aller à l'hôpital. [...]  Si vous venez en France, qu'il vous arrive quelque chose sur le trottoir, on vous demandera pas votre carte de crédit avant de vous accepter à l'hôpital.»
A l'entrée peut-être pas, mais à la sortie maintenant, c'est sûr.

D'abord, la sécu n'a pas 50 ans, mais 65 ans. Et aujourd'hui, la politique du p'tit faitout est de détruire le système de santé français. Voir tous les articles dans la catégorie : Santé

D'ailleurs, quand il dit : «ça coûte cher» voilà la preuve qu'il est persuadé que la santé coûte de l'argent alors que soigner les gens et prévenir les pathologies lourdes rapportent à l'économie puisque les gens peuvent travailler et donc cotiser au système de soins. Quand il y a du boulot !!

Sa tirade sur "[...] les plus pauvres d'entres vous soit pas laissé dans la rue, seul, sans un centime face à la maladie" a de quoi faire mourir de rire si nous, nous n'habitions pas en France !!


Sarkoblog


Bon, je ne suis pas bon en photo montage, mais l'idée est là !
(Traduction : "Cela va peut être faire un peu mal.")


Non, vraiment, je me demande  qui pouvait bien être ce type ?! Peut-être le saurons-nous un jour. Avant 2012, en tout cas !

Source :
Discours du Sha ke qi sur le site Lepost.fr
26 mars 2010

LA GRANDE MUETTE OUVRE SA GRANDE GUEULE !!

Holà ! Pouce !
Le premier qui vient lire ce texte, en pensant que je parle d'une certaine chanteuse aphone, mais dont la longueur de jambes lui permet de courir plusieurs lièvres à la fois, celui-là peut allez cliquer ailleurs. Je ne mange pas de ce pain là ! ? Non, mais ! Vous vous croyez où ?

Ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'elle préfèrerait que son ersatz de mâle ne se réprésente pas en 2012 -1- pour le plaquer plus vite et fuir cet extrait de minus habens que vous allez me lire dégoiser dessus !
Encore moins parcequ'elle a été immédiatement suivi par son beau-père -2-. Peut-être espère-t-il se la taper ? Ok, on arrête !!

Non, je veux bien sûr parler de ce malheureux gendarme qui a osé dire ce qu'il pensait ! Jean-Hugues Matelly -3-, militaire de carrière et chercheur au CNRS. Vous aussi ça vous a choqué ?! Un militaire intelligent ! Il y a une antinomie flagrante ! A moins bien sûr que le dit Matelly soit une taupe. Un militaire chargé de surveiller le CNRS où un chercheur décidé d'étudier le corps militaire de l'intérieur. A voir ....

Quoiqu'il en soit, l'impétrant a ouvert sa gueule et il a obtenu le droit de se faire virer. Fin de chantier. Et sur quoi, me demanderez-vous, a-t-il failli à son devoir de réserve ?
Il a osé critiquer la formidable et fondamentale réforme de l'idiot en colère qui consistait à fusionner la police et la gendarmerie. Pourtant il font le même boulot se disait "sixbrains man" !
Peut importe que les uns soient des militaires et les autres des civils. Qu'il faille payer des heures supplémentaires aux uns (qu'on ne paie d'ailleurs pas) et rien aux autres. Que leurs régimes de retraites soient complètement différents. Et "the last, not the least", qu'ils n'aient jamais pu se blairer les uns les autres !

C'est comme si notre génie à quat' pattes décidait de fusionner les professions d'avocat et de coiffeur sous prétexte que se sont des bavards.

Pour l'harmonisation des grilles tarifaires, je m'exclus d'office des négociations !

A  propos d'avocat, saviez-vous qu'il ne faut pas confondre un avocat marron et un bavard à l'orange ?!!

Bref, dans la sarkozie triomphante, il est interdit d'avoir une opinion divergente sous peine des sanctions les plus lourdes. Heureusement que la peine de mort fut supprimée en des temps pas si reculés ! D'où la nécessité d'aggraver les peines -4- !!

Un bon signal pour les fonctionnaires du Pôpaul Emploi qui voudraient se plaindre de la merveilleuse idée de fusion qu'a eu notre démiurge du chaos. Dépression, suicide, transhumance obligatoire pour cause de partage de bureaux .... La liste est édifiante ! Mais chut ! Motus !
Amis chômeurs, vous n'êtes pas prêts de retrouver du boulot avec Pôpaul ! Mais ça, vous le saviez déjà.-5-



Tout le monde tire à vue en ce moment. Voyez tout ces mécréants qui osent se constituer en partie au nom d'un soi-disant "pluralisme" ! Ils le font rien que pour dénigrer la merveilleuse politique du Sha ké qi. Mais les français ne sont pas dupes !
Cela commence à bien faire. Morin et son nouvel UDF, Villepin et son Club, Sébastien et son D.A.R.D. Vous me direz, venant de ce dernier, il existe une certaine cohérence avec le personnage.
Puisque les français ne vont plus voter, pourquoi s'échiner à constituer des partis politiques ? Puisque le parti unique est déclaré, pourquoi diantre essayer de s'opposer ? Puisqu'un être omni-impotent règne à l'Elysée, pourquoi vouloir revenir dans la division partisane et politique ?

En bref, arrêtez de nous l'énerver, il va devenir incontrôlable le p'tit faitout. Non mais, VRAIMENT incontrôlable !

Même Titine le battrait au deuxième tour de l'élection présidentielle par 52 % à 48 !-6-
C'est pourtant pas faute de la propulser sur le devant de la scène pour éviter de se manger le bureau. Pardon, le DeSK !!

Il existe une cabale contre lui. C'est impossible autrement. Du royaume des morts, Seguin le poursuit de sa vindicte républicaine en soufflant un air de présidentielles aux jaloux et aux mesquins ! En redonnant une conscience aux journalistes et une dignité au Peuple ?!!

Non, définitivement, sa majesté Patek 1er doit immédiatement mettre un terme à toutes polémiques et effectuer un véritable remaniement au sein de son gouvernement. Il ne doit pas attendre un hypothétique
2 décembre pour mettre un coup à cet état délétère !
Longuet, Premier Ministre et Zemmour dans un grand ministère qui regrouperait l'Intérieur, la Justice et l'immigration.

Voila qui calmerait définitivement tous les mous du bulbe qui douterait encore de la politique de civilisation entreprise par Démago Joe !

Et qu'une bonne fois pour toute, l'armée ferme sa gueule et obéisse aux ordres. Sinon, comment voulez-vous la faire descendre dans la rue et tirer sur les gauchistes si maintenant elle se prend d'avoir une conscience ??

C'est vrai, quoi ?!



 -1- Article de l'Express du 25 mars 2010 "Carla Bruni préfèrerait que son mari ne se représente pas"


-2- Article du Parisien du 25 mars 2010 « Mon fils aura une vie plus tranquille s’il ne se représente pas » 


-3- Article du Télégramme du 25 mars 2010 "Gendarme Matelly. Radié des cadres pour avoir trop parlé"
& article RTL du 26 mars 2010  "Jean-Hugues Matelly : "La parole est impossible dans la gendarmerie""


-4- Article fix-droit-dans-le-mur du 18 mars PEINE INCOMPRESSIBLE DE 30 ANS !!!

-5- "Confessions d'une taupe à Pôle Emploi" & bloglefigaro du 8 mars 2010  "Pôle emploi : les confessions d'une taupe"

-6-
France 24  26 mars 2010 Présidentielle: Aubry battrait Sarkozy au 2e tour avec 52% des voix
Même si Aubry une tronche de poste frontière pour France 24 !!!
25 mars 2010

GALOUZEAU ET LE C.T.P.C.

Or donc, le preux Galouzeau de Villepin veut mettre à bas le vil félon De Nagy Bocsa.

Pour se faire, il doit mettre en ordre ses troupes et constituer un parti afin d'allez au combat démocratique. Ce matin, faisant retentir tambours et trompettes, le héraut, qui s'est auto proclamé "Champion" pour défendre Marianne des ignominies du traître, annonce dans un discours adressé aux manants et aux gueux son intention de partir au combat.

Il faudra pourtant attendre le mois de juin, d'après les bruits de couloirs, pour savoir quel nom il donnera à son parti.

Afin de lui éviter maints cogitements et lassitudes, je lui propose en toute simplicité d'appeler ce nouveau mouvement le C.T.P.C.

Oui, vous avez bien compris, le "Casse Toi Pôv' Con"

Je parie qu'avec un tel nom et un programme qui sera compris de tous, point de soucis pour rassembler le peuple contre l'usurpateur et mener le pays vers la voie de la rédemption bienfaitrice et vers une démocratie qui honore son pacte républicain !

Ite missa est !
23 mars 2010

N'IMPORTE NA OUAK !!

 
 
Démago Joe a encore parlé. Pour ne pas dire grand chose, comme d'habitude.

Je tiens ici à exprimer mon plus profond respect à la famille du policier tué.

Mais le discours du p'tit faitout est encore un modèle du genre fourre tout. La preuve, en changeant seulement 4 morceaux de son discours, j'obtiens un vrai discours engagé. Pour une fois !! Et en cherchant bien on pourrait en trouver bien d'autres. Sans trop de peine, sauf à se taper sa prose de démago !!!
Mais c'est vrai, «Il ne nous mentira pas et il ne nous trahira pas» Et défense de rire !!

3e titre du lecteur, intitulé : "Discours de Démago Joe" plus bas sur le blog dans "Un peu de musique"

Cela vous permettra d'écouter ou de réécouter les chansons de mon pote !



Sinon, Guillon s'est fait virer de France Inter. Il finit la saison et basta !!
Vive la radio qui sait où se trouve ses vraies valeurs !




Oups ! J'ai oublié de vous faire le lien sur le vrai discours !

 
Le président Sarkozy a prononcé un discours d’une extrême fermeté  (0'54")
22 mars 2010

AU ROYAUME DES AVEUGLES, LES BORGNES SONT ROIS !!

Plutôt qu'un long discours, voici  le billet de Stéphane Guillon.
Apparemment, le traître n'a pas du tout aimé
.


Le Pen, Besson et Zemmour !
envoyé par franceinter. - Plus de vidéos fun.

18 mars 2010

PEINE INCOMPRESSIBLE DE 30 ANS !!!

Oui ! Il faut le crier haut et fort ! La prison à vie est LA solution d'une société en déshérence. Puisque ces Droits de l'hommistes européens nous empêchent de rétablir la seule peine susceptible de mettre un terme définitif à tous ces agissements anti-sociaux, mettons tous ceux qui terrorisent les honnêtes gens en prison pour le restant de leur misérables vies sans insignifiance.

Et arrêtons de dire que le p'tit faitout veut récupérer les voix du borgne qu'il a perdu en route depuis son sacre de 2007. Il n'y a que des gauchistes stupides, des anars sans fondement et des intellos de la gauche caviar qui peuvent répandre de telles inepties. Le Sha ke qi sait ce que demande le peuple. Certains murmuraient à l'oreille des chevaux, le p'tit faitout susurre au côté obscur de la force populaire !

Il est plus que temps d'arrêter de salir le drapeau. Plus que temps  d'arrêter de souiller l'uniforme. Plus que temps que la Marseillaise soit enfin chantée avec amour et entrain.

Oui. Il faut appliquer la peine incompressible de 30 ans à tous ceux qui déshonorent la France, qui blessent la France, qui tuent la France !

La tempête Xinthia, d'abord, qui a odieusement et traîtreusement assassinés d'innocents français qui dormaient tranquillement dans leur lit et qui a fait fi des permis de construire délivrés avec tant de sagesse par nos édiles si préoccupés par l'intérêt général.
Xinthia, qui a balayé avec tant de désinvolture les digues que la DDE construit et entretien avec tant d'amour et de professionnalisme pour que jamais un tel événement ne puisse arriver. Jamais. Xinthia qui a traité avec un tel mépris les promoteurs immobiliers dont la nature même est de construire des logements dans le respect des règles que lui imposent la loi et la sécurité des citoyens. Xinthia, enfin, qui a bafoué le droit des français à vivre tout au bord de la mer afin de contempler les merveilles de dame Nature.
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.
Accesoirement, la même peine doit être infligée à tous les agents EDF qui n'ont pas remis le courant à tous les sinistrés en moins de 24 heures, comme l'avait promis sa majesté.

La seconde condamnation à une peine incompressible de 30 ans est pour le moins évidente, même si celui-ci sera plus facile à attraper qu'un Jean-Pierre Treiber. La prochaine fois que l'équipe de France de football perd un match, il faut appliquer cette peine sans recours à Domenech ! Car ne vous y trompez pas. Si tous ces jeunes égarés hurlent et sifflent l'hymne national, ce n'est pas la France qu'ils conspuent avec tant de véhémence, mais bien l'entraîneur d'une valeureuse équipe qui cherche à se trouver ! (L'équipe. Pas l'entraîneur. Lui il a trouvé la télévision !)
Et pensez à toutes ces femmes de supporters qui, une fois le match terminé, tombent sous les coups de leur conjoint ivre de colère et de frustration (et d'un chouia de bière !) de n'avoir l'entraîneur sous la main ! Toutes ces femmes battues réclament la prison à vie pour Domenech.
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.

Enfin, et pour faire bonne mesure, il faut poursuivre impitoyablement tous les colporteurs de rumeurs infondées qui trouvent amusant de gloser sur les frasques extra-conjugales de notre première Dame.
Comme si elle pouvait se complaire dans les bras d'un chanteur sans voix alors qu'elle est l'épouse du plus petit-grand homme d'Etat que la Terre est jamais portée !
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.

Bien sûr, certains essaieront d'étouffer dans l'oeuf ces formidables réformes issues d'un  cerveau génial et visionnaire. A cause de l'impéritie de soi-disants élus du peuple qui osent contester le génie de l'homme aux six cerveaux et de certains jugent rouges qui estiment que des lois existent déjà et que cela ne fait qu'ajouter des textes inutiles.
Mais nous saurons y remédier en temps utiles. Les juges vont bientôt disparaître et les parlementaires suivront le même chemin s'ils osent trop longtemps s'opposer à la marche inéxorable du Sauveur à talonnettes de la France.

Car il reste encore 7 années à notre Mississipi de la pensée, à notre Conducator des Hauts de Seine, à notre génie à quat' pattes pour refaire de la France un pays digne de ce nom où l'on distinguera sans conteste les bons français des méchants terroristes.

Une France enfin heureuse de ne plus allez voter, de voir son voisin basané finir directement en prison et de pointer au chômage entre blancs.

Certains ne s'y sont d'ailleurs pas trompé
en parlant du "corps français traditionnel" comme le sémillant Gérard Longuet, ancien d'"Occident" et à coup sûr, futur Premier ministre de la vraie France. Suivons son exemple !

En route pour le IIIe Reich Empire !!

Signé par les membres de L'A.A.A.A.A.


Ceci était un message de soutien de l'A.A.A.A.A. (l'Amicale Analphabète et Autiste des Adorateurs d'Andouilles) aux listes UMP
en vue du second tour des élections régionales 2010.
13 mars 2010

VOTEZ DUR, VOTEZ MOU, MAIS .....

..... Votez dans le trou !!

Selon la formule des sacrés cons. Pardon, consacrée !!

Oui je sais, vous, fidèles lecteurs, conscient de vos devoirs républicains vous n'hésiterez pas dimanche à mettre votre bulletin dans l'urne. (Cherchez pas la contrepèterie, il n'y en a pas)

Ce nouvel appel au civisme s'adresse à tous les autres, lassés par tant de démagogie et de brassage de vent mais qui n'ont toujours pas compris que s'abstenir dimanche revenait à donner sa voix et son approbation à la politique du p'tit faitout.
Car ne vous vous y trompez pas. Tous les encartés qu'ils soient de droite ou de gauche vont se déplacer pour faire gagner leur poulain. La différence se fera, comme à chaque fois, sur tous les autres, qui ne vote pas en fonction de consignes partisanes mais en raison de leurs convictions.

Et si comme vous, je regrette que le vote blanc ne soit pas considéré comme un suffrage exprimé, ce qui serait le symbole même d'une république démocratique et consciente de ses responsabilités et de ses engagements, je vous demande de faire un effort dimanche pour ne pas signer un nouveau blanc seing à l'idiot en colère jusqu'en 2012.

Je sais, ce n'est pas facile. Moi-même si vous saviez dans quelle merde je me trouve !! En Île de France, à part les Nicolettes et le condamné pour prise illégale d'intérêts*, le "conbandit"  et la liste de l'éleveurs de chevaux "béarniais", il y a des bolchos, des trotskos, des verts rouges-bruns, des nazis et des intégristes pro-life. Avec ça, avouez que je suis servi !

Mais rappelez vous que la prochaine fois, c'est à dire en 2014, vous voterez pour des conseillers territoriaux (et non plus des conseillers généraux et régionaux) que l'élection ne se fera plus qu'à un tour (et non plus deux) se qui permettra à la droite de rafler toutes les régions. Puisque mathématiquement, la droite fait toujours la plein des voix au premier tour et la gauche au second.

C'est ça aussi la Démocratie vue par Sarkozy !

En tout cas, moi j'ai hâte qu'ils nous supprime le droit de vote. Comme ça, je n'aurais plus aucune raison de ne pas allez à la pêche le dimanche !
A bon entendeur, salaud !



*OB fonctionne encore très bien, impossible de faire le lien, vous allez être obligé de faire du copier-coller. Désolé.
Site Anticor : http://anticor.org/2008/11/24/jean-paul-huchon-condamne/
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music