Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
18 mars 2010

PEINE INCOMPRESSIBLE DE 30 ANS !!!

Oui ! Il faut le crier haut et fort ! La prison à vie est LA solution d'une société en déshérence. Puisque ces Droits de l'hommistes européens nous empêchent de rétablir la seule peine susceptible de mettre un terme définitif à tous ces agissements anti-sociaux, mettons tous ceux qui terrorisent les honnêtes gens en prison pour le restant de leur misérables vies sans insignifiance.

Et arrêtons de dire que le p'tit faitout veut récupérer les voix du borgne qu'il a perdu en route depuis son sacre de 2007. Il n'y a que des gauchistes stupides, des anars sans fondement et des intellos de la gauche caviar qui peuvent répandre de telles inepties. Le Sha ke qi sait ce que demande le peuple. Certains murmuraient à l'oreille des chevaux, le p'tit faitout susurre au côté obscur de la force populaire !

Il est plus que temps d'arrêter de salir le drapeau. Plus que temps  d'arrêter de souiller l'uniforme. Plus que temps que la Marseillaise soit enfin chantée avec amour et entrain.

Oui. Il faut appliquer la peine incompressible de 30 ans à tous ceux qui déshonorent la France, qui blessent la France, qui tuent la France !

La tempête Xinthia, d'abord, qui a odieusement et traîtreusement assassinés d'innocents français qui dormaient tranquillement dans leur lit et qui a fait fi des permis de construire délivrés avec tant de sagesse par nos édiles si préoccupés par l'intérêt général.
Xinthia, qui a balayé avec tant de désinvolture les digues que la DDE construit et entretien avec tant d'amour et de professionnalisme pour que jamais un tel événement ne puisse arriver. Jamais. Xinthia qui a traité avec un tel mépris les promoteurs immobiliers dont la nature même est de construire des logements dans le respect des règles que lui imposent la loi et la sécurité des citoyens. Xinthia, enfin, qui a bafoué le droit des français à vivre tout au bord de la mer afin de contempler les merveilles de dame Nature.
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.
Accesoirement, la même peine doit être infligée à tous les agents EDF qui n'ont pas remis le courant à tous les sinistrés en moins de 24 heures, comme l'avait promis sa majesté.

La seconde condamnation à une peine incompressible de 30 ans est pour le moins évidente, même si celui-ci sera plus facile à attraper qu'un Jean-Pierre Treiber. La prochaine fois que l'équipe de France de football perd un match, il faut appliquer cette peine sans recours à Domenech ! Car ne vous y trompez pas. Si tous ces jeunes égarés hurlent et sifflent l'hymne national, ce n'est pas la France qu'ils conspuent avec tant de véhémence, mais bien l'entraîneur d'une valeureuse équipe qui cherche à se trouver ! (L'équipe. Pas l'entraîneur. Lui il a trouvé la télévision !)
Et pensez à toutes ces femmes de supporters qui, une fois le match terminé, tombent sous les coups de leur conjoint ivre de colère et de frustration (et d'un chouia de bière !) de n'avoir l'entraîneur sous la main ! Toutes ces femmes battues réclament la prison à vie pour Domenech.
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.

Enfin, et pour faire bonne mesure, il faut poursuivre impitoyablement tous les colporteurs de rumeurs infondées qui trouvent amusant de gloser sur les frasques extra-conjugales de notre première Dame.
Comme si elle pouvait se complaire dans les bras d'un chanteur sans voix alors qu'elle est l'épouse du plus petit-grand homme d'Etat que la Terre est jamais portée !
Pour ce crime abominable, je demande la peine maximale.

Bien sûr, certains essaieront d'étouffer dans l'oeuf ces formidables réformes issues d'un  cerveau génial et visionnaire. A cause de l'impéritie de soi-disants élus du peuple qui osent contester le génie de l'homme aux six cerveaux et de certains jugent rouges qui estiment que des lois existent déjà et que cela ne fait qu'ajouter des textes inutiles.
Mais nous saurons y remédier en temps utiles. Les juges vont bientôt disparaître et les parlementaires suivront le même chemin s'ils osent trop longtemps s'opposer à la marche inéxorable du Sauveur à talonnettes de la France.

Car il reste encore 7 années à notre Mississipi de la pensée, à notre Conducator des Hauts de Seine, à notre génie à quat' pattes pour refaire de la France un pays digne de ce nom où l'on distinguera sans conteste les bons français des méchants terroristes.

Une France enfin heureuse de ne plus allez voter, de voir son voisin basané finir directement en prison et de pointer au chômage entre blancs.

Certains ne s'y sont d'ailleurs pas trompé
en parlant du "corps français traditionnel" comme le sémillant Gérard Longuet, ancien d'"Occident" et à coup sûr, futur Premier ministre de la vraie France. Suivons son exemple !

En route pour le IIIe Reich Empire !!

Signé par les membres de L'A.A.A.A.A.


Ceci était un message de soutien de l'A.A.A.A.A. (l'Amicale Analphabète et Autiste des Adorateurs d'Andouilles) aux listes UMP
en vue du second tour des élections régionales 2010.
Commentaires
S
7 ans ! Plutôt crever libre que vivre esclave du minus
Répondre
L
Aaahh !...J'applaudis à pareille analyse ! Si les Régions tombaient dans l'escarcelle de l'Ersazt , Monsieur NOBODY , OUI nous serions en route pour le régne dont tu parles !... insidieusement ,<br /> <br /> traîtreusement , efficacement ...Moi j'y vois ROUGE et je voterai ROUGE !  Une bonne guerre pour avoir une bonne paix !  GO !
Répondre
B
Le point commun entre le chanteur et le président c'est le manque de voix !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais monsieur le juge, je vais prendre trente ans, mais c'est plus fort que moi, je n'ai vraiment pas pu résister.
Répondre
G
Et pour celui qui emmène le France droit dans le mur, trente ans aussi ?<br /> <br /> Tien, oui, ça serait bien qu'on lui applique le même barême pour crime contre la France...
Répondre
F
QWAAAA ? 7 ans ?? ha non ! s'il est réélu, je me fais apatride, je me couvre de cendres et je deviens boudhiste-nihiliste !
Répondre
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 917
Derniers commentaires
Music