Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
20 avril 2011

UN P'TIT BEURRE DES TOUT YOU !!!

Avec tout cela j'allais oublier de fêter le troisième anniversaire de ce formidable blog qui vous émerveille tant !!!!!

 

 

fetes-gateaux-anniversaire-29.gif

 

Droit dans le mur

 Maison fondée le 17 avril 2008 


Porte ouverte jour & nuit !!

 

11.030 visteurs & 22.691 pages vues


 Merci à vous !!!


Pour la peine, voici un petit article à dépoussiérer pour l'occasion, qui date de décembre 2008 mais qui est toujours d'actualité .......

19 avril 2011

SUICIDE : KIT OU DOUBLE !!!

L'autre jour, une commentatrice avisée m'a fait part de son souhait  de ne plus parler de l'idiot en colère et de trouver d'autres sujets de rigolade !

lapincretin

Si l'envie ne m'en manquait pas, les sujets en revanche sont plus difficiles à trouver !

Et pourtant ! ...... Et pourtant ! ........

J'aime bien la répétition de ce "Et pourtant !", cela donne un petit air dramatique à la phrase et laisse le lecteur dans l'expectative d'une suite qu'il espère haletante et peut-être l'avènement d'une information essentielle pour la gymnastique quotidienne de ses zygomatiques soumis à tant d'épreuve en ces temps difficiles où le rire n'est plus le propre de l'homme mais juste une manifestation musculaire inapropriée, héritée de nos lointains cousins simiesques et qui n'a plus vraiment la cote en ce début de millénaire qui n'en finit plus de commencer.

 

Et pourtant, dis-je, le sujet m'est tombé dessus sans coup férir, un samedi soir dernier chez des amis qui laissent la télé allumée pour suivre les résultats de foot. Oui, ce sont malgré tout des amis !!!

Un bandeau défilant défilait par défi et me filait la flippe en me refilant les derniers morts recensés à travers le monde.

Quand soudain !!

Là encore, vous remarquerez que j'augmente sciemment la densité dramatique de mon propos afin de vous captiver plus avant et que vous ne retourniez pas bêtement vers un site quelconque dont les jeux de couleurs et les photos engageantes vous distrairaient de mon propos, de chambre, loupant ainsi la chute de cette histoire qu'avec force circonlocutions j'essaie de vous narrer !

Quand soudain, le bandeau pas bégueule annonça le suicide d'un prisonnier avec son kit anti suicide !!

Passé le premier moment d'émotion face à la longue liste des suicides pénitentiaires qui n'en finit plus, j'avoue que je fus pris d'un grand éclat de rire face à ce paradoxe sémantique  si coutumier dans notre société moderne.

Passé le temps de rire, je pris le temps de la réflexion et de la recherche.  Qu'étais-ce donc qu'un kit anti suicide.

Pour mon édification comme pour la vôtre, cher(e)s lecteur(trice)s,  je parcouru la toile, et ce que je découvris m'ébaubis :

  «[...] "kits de protection" destinés aux détenus susceptibles d'attenter à leurs jours, contenant des draps et couvertures indéchirables et des pyjamas en papier à usage unique pour éviter les pendaisons, ainsi que des matelas anti-feu.»

lapin_cretin-WC

Ma première réflexion fût que cela ne fonctionnait apparemment pas !

Je me dis alors, que le détenu avait du se pendre, oui parce qu'il s'est pendu, avec ses draps indéchirables ?!

Que nenni, mes amis. Il s'est pendu avec son pyjama de papier !!

«Le jeune homme, qui avait été placé dans une cellule du quartier disciplinaire, «a roulé comme un journal» le pyjama en papier déchirable de son kit de protection, qui est ainsi «devenu plus dur», [...] »**

Se pendre avec du papier ...... Personnellement, j'aurai pris les draps ! Avec des idées aussi tordues, comment voulez-vous que nos énarques envisagent le risque zéro !!

Du coup, la fourniture d'allumettes ignifugées, de couteaux sans lame et la suppression des barreaux aux fenêtres des cellules a été reporté par le ministère de la justice, en attendant une enquête, qui n'en doutons pas, fera toute la lumière sur cette regrettable affaire et sanctionnera de façon méritée l'énarque qui n'a pas su prévoir un tel comportement.

Ma seconde réflexion qui me vint, rouge ou rosé, comme vous voulez, fût l'image de la quantité de papier nécessaire à la fabrication quotidienne de centaines de milliers de pyjamas. Côté Grenelle de l'environnement, le gouvernement fait toujours aussi fort. Quant au draps indéchirables, la proportion de pétrole pour améliorer cette résistante qualité ne doit pas être négligeable.

Au final, une décision à la con qui ne sert à rien et qui coûte la peau des fesses !

C'est à se demander si nous ne serions pas dirigés par les étranges personnages dont j'ai agrémenté mon article ............

 

Pour en savoir plus :

** Un détenu se suicide avec son kit anti-suicide - Libération.fr - 16 avril 2011

 

18 avril 2011

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!

Pour une fois qu'il y en a un, on va pas faire les bégueules !!

C'est vrai, après tout. Le programme du p'tit faitout c'est jouer sur la peur et la démagogie en pensant être le meilleur de la Terre du monde de l'Univers.

Le programme des socialistes consiste à reprendre des vieilles recettes qui n'ont jamais marché ! Les emplois jeunes faisant penser aux ateliers nationaux de 1848 qui n'ont pas durer longtemps vu que les caisses étaient vides !!

Quant au programme de la Marine Nationale, qui consiste à revenir au franc avec la même parité que l'euro (!! pourquoi changer d'unité ??) mais si la Grèce et l'Italie quittaient le navire les premiers, ça serait pas mal !! Puis effectuer une réévaluation suivi d'une dévaluation ?? Comprend qui peut ou comprend qui veut comme disait Boby Lapointe !

J'allais oublier La Chouette, animateur apprécié qui pense diriger un pays comme une émission de télévision, a genou en train de s'émerveiller sur le grattage de poux du dernier des gibbons!

La collecte de ses fonds électoraux ayant pour origine : Aréva, Total, L'oréal, EDF, Bouygues télécom, les autoroutes du sud de la France, Saint Gobain, on voit mal comme La Chouette va nous expliquer qu'il faut inventer une nouvelle société !!!

Il serait bon d'ailleurs de réécouter l'émission de Daniel Mermet consacré "Aux carence de Monsieur Hulot" dans l'émission "Là-bas si j'y suis" sur France Inter !

Or donc, dans cette cacophonie, une nouvelle voix vient de se faire entendre. Celle d'un ancien premier ministre, descendu de son croc de boucher pour bouffer tout cru l'idiot en colère. Rien que l'idée m'amuse !!

Bien sûr, l'idée d'un revenu minimum pour tous semble un tantinet démagogique et irréalisable ! Mais en contrepartie, l'idée de faire reposer l'assiette de l'impôt non plus sur le seul travail mais sur l'ensemble du patrimoine et faire payer l'impôt à tous les citoyens !! En voilà une idée qu'elle est bonne pour rappeler le principe républicain de notre démocratie !!

Bon, il devra sans doute revoir la fiscalité dans son ensemble, mais y a de l'idée !

Un Gaullisme de gauche, opposé à l'ultralibéralisme de l'idiot en colère, génère un courant d'air frais, propice à nettoyer l'échiquier politique dont l'odeur entêtante généré par idées de merde qui semblent éclore à la ronde, notamment dans les six cerveaux décomposés du roi des branquignolles à la poursuite de la reine blanche hystérique, est toujours bon à prendre !

Ne lui manque plus qu'un parti et des députés au grand blond .......

13 avril 2011

"MOI, LA SITUATION JE LA SENS BIEN !!"

Alors comme disait le l'aveugle au manchot qui lui faisait traverser la rue : « Change pas de main, je sens que ça vient. »

Si certains en doutaient encore, une nouvelle preuve vient de nous être administré de la qualité sémantique de l'expression du p'tit faitout !

D'ailleurs, quelq'un m'aurait demandé l'auteur de cette citation si profonde, j'aurai plutôt pensé à une secrétaire dans la salle des photocopieurs d'une grande institution répondant au directeur du FMI. Comme quoi ....

Mais si l'on va au fond des choses, ce qui serait normal vu le CONtexte, je dirai que la vision de notre poupée gourou préférée quant à son avenir politique semble relever de la Grande illusion.

Mais il y croit dur comme fer !

«Les français n'aiment pas les favoris. Ils me font souffrir en attendant de me réélire.»

Cité par "Le Point" du 7 avril et repris par "Le Canard Enchaîné" du 13 avril

 

TortureTool

Ouah ! La vache ! C'est à croire qu'on tape pas assez fort ! Il a l'aire d'aimer cela en plus ! Il va falloir changer la définition de S.M. en Sarko - Maso !!!

En même temps depuis quatre ans, c'est plutôt nous qui en prenons plein le fion !! Et sans rien demander, en plus !

La retraite, les déremboursements de sécu, les suppressions de postes dans l'administration, la privatisation d'EDF, de la poste, des hôpitaux, des universités, la mise en coupe réglée du programme du Conseil National de la Résistance .....

 

POUR ETRE CLAIR ET NET COMME DISAIT SIDNEY BECHET

SECU ... FD ! - 21 novembre 2008

Solidarité, mon cul ! - 24 juin 2008

Eehh ... Les gars - 22 mai 2008

 

Je ne répondrai qu'une chose à cette saillie déplacée : " Nous on souffre en attendant que tu dégages ! "

J'ai fait un rêve ! Celui dans lequel l'idiot en colère se retrouverait à la quatrième ou cinquième place lors du premier tour des élections présidentielles !

 

On peut toujours rêver !!!!

11 avril 2011

LA VOIX & L'INTELLIGENCE DE SON MAÎTRE ....

C'est dire !!

Eh, oui !! Vous l'avez devinez, ce soir je vais vous parler du p'tit LU, Lefebvre Utile à pas grand chose, si ce n'est nous permettre de nous gondoler face à l'ineptie abyssale de la clique de l'idiot en colère.

Après une glorieuse et remarquée présence en tant que porte parole du gouvernement où il travaillait si bien dans le sens du Fürher, pardon de sa majesté Patek 1er,  en répétant fidèlement les paroles de son maître et en nous promettant de faire travailler les salariés malades, le p'tit LU a voulu se refaire une virginité en changeant de look et en éditant un livre écrit par un nègre complaisant.

Ayant fini par obtenir un demi maroquin dans le gouvernement de l'idiot en colère après avoir usé toutes les patiences et les réticences de ses coreligionnaires en politique qui ne voulaient pas s'encombrer d'un prosélyte aussi voyant, on pensait qu'il s'était un peu ranger des bécanes ... !

Que nenni !

Car voilà-t-y pas qu'un journaliste, peut-être voulant satisfaire le nouvel égo du tout nouveau secrétaire d'Etat chargé du commerce, de l'artisanat, des PME, du Tourisme, des services, des Professions libérales et de la Consommation ... Ouf !! a osé lui demander le titre de son livre de chevet ou de son ouvrage préféré. Comme si il savait lire, en plus !

La chute fût à la hauteur des sommets où le p'tit Lu se croyait .... vertigineuse !!

Il cita : "Zadig et Voltaire" confondant la marque de fringues avec une des oeuvres de Voltaire.  Publicité bienvenue pour la marque et retour au principe de réalité d'un sarkofan de base ! 

Comme disait Pierre Desproges : « La culture, c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase ! »

Là dessus, des internautes*, appartenant sûrement à l'Anti-France, ont décidé d'aider le vrai pitt-bull devenu faux intellectuel à élargir, non pas le cercle de ses amis, qui se restreint un peu plus chaque jour, mais la taille de sa bibliothèque en lui proposant des ouvrages à la hauteur de son quotient intellectuel.

* Cité par "Le Canard Enchaîné" du 6 avril

En voici quelques titres :

  • Alpha Roméo et Juliette de Shakespeare
  • Du côté de chez Swatch de Proust
  • L'Illiade et l'eau d'Issey d'Homère
  • Triste Tropicana de Lévi Strauss
  • L'assassin habite au Century 21 de Stanislas André Steeman
  • Extension du domaine de la Matmut de Houellebecq

 

Du coup, j'ai voulu également apporter ma contribution (d'impôts) à ce grand intellectuel ignoré qu'est le p'tit LU :

  • Pain Paul & Virginie de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
  • Les 3 Mousquetaires d'Intermarché et d'Alexandre Dumas
  • Lettres des Grands Moulins de Pantin de Daudet
  • Le Bourjois gentilhomme de Molière

 

Si vous même pouvez aider ce grand inCONpris, n'hésitez pas !!

On ne dira jamais assez : " EDUQUONS, EDUQUONS, EH ! DUCON !!!"

8 avril 2011

EXCUSEZ-MOI, LA KOMMANDANTUR, S'IL VOUS PLAIT ?!!....

affiche-petain-musee-resist

C'est pour une dénonciation  !

Ach !! C'était le bon temps où l'on pouvait, dans un élan patriotique et salutaire, oeuvrer pour l'instauration de la vraie France, celle du Maréchal et de la milice. Participer à l'effort national en dénonçant les judéo-bolchéviques qui noyautaient les fondements de notre Nation chrétienne en voulant imposer la semaine de quarante heures et les deux semaines de congés payés. Travailler à la construction d'une nouvelle Europe dirigée par un petit excité moustachu qui se voulait maître du monde*.

A Landerneau, par exemple, un jeune homme de 17 ans "aurait" bien compris la nouvelle donne politique mise en place et "aurait" eu des rapports très confraternels avec l'officier SS de la commandantur de sa ville natale. Les résultats de ces fructueuses rencontres auraient été l'arrestation et l'exécution d'au moins un terroriste de 19 ans, aux idées bolchéviques certaines.

Quand l'ennemi honni pris pied sur les plages de Normandie et que les terroristes devinrent des libérateurs et des résistants, notre héros fût accusé d'intelligence avec l'ennemi. (Entre parenthèse, une chose qui ne risque jamais d'arriver à notre poupée gourou préférée...)

De tout temps, l'intelligence avec l'ennemi est puni de douze balles dans la peau. Punition sévère, il faut l'admettre, mais justifiée face au crime que cela représente. Surtout pour le vainqueur !

Heureusement notre ami fût sauvé in extremis grâce à un certificat médical aussi inopiné qu'approprié qui le déclara "irresponsable de ses actes" !

65 ans plus tard, à la tête de la plus grande chaîne de distribution alimentaire de France, avec son fils, notre valeureux défenseur des valeurs de la vraie France fût décoré de la légion d'honneur malgré les avertissements d'un préfet républicain qu'un idiot en colère a balayé d'un revers de talonnettes pour lui accroché personnellment au veston sous l'oeil toujours présent de photographes.

Du coup, la boue nauséabonde d'un passé peu glorieux refit surface plus vite que ne met un réacteur japonais à chier son plutonium dans l'océan pacifique.

Et le pauvre journaliste indépendant qui fit son métier se retrouva traîné devant les tribunaux par un hypothétique ancien collabo qui omit de froisser les grands médias (France 2 - Le Monde, entre autres) en leur faisant subir le même traitement, de peur de voir sa publicité en prendre un sacré coup. 

Bien sûr, certaines mauvaises langues diront que cette cabale n'est destinée qu'à la concurrence, jalouse de l'empire construit par le petit épicier de Landerneau ! Mais sauf si l'allemand Spar veut envahir la France avec ses petit sapins verts, je ne vois vraiment pas l'intérêt !

 

Je précise à toutes fins utiles, que ne souhaitant pas finir dans un cachot de la République, l'emploi du conditionnel  vous évitera, je l'espère,  de vous mobiliser pour payer la défense de votre pauvre bloggueur préféré !!!!

Par contre, soutenez Bertrand Gobin qui est dans la mouise pour avoir fait son boulot !!

*Toute ressemblance avec des idées et des personnages existants de nos jours serait totalement fortuite et involontaire de notre part !!!

 

Site du journaliste Bertrand Gobin

 

6 avril 2011

VERS UN NOUVEAU MONDE !

Barricade_rue_Soufflot_1848"Barricades rue Soufflot" - Horace Vernet

Or donc, le printemps des peuples est en marche. Ils sont un peu en avance sur la saison, mais ne boudons pas notre plaisir !! Vu que moi je suis carrément à labour, comme on dit dans le Poitou !!

A l'instar des peuples européens qui, en cette belle année 1848, où après deux années de récoltes catstrophiques dues à des intempéries qui entraîna l'explosion du prix des céréales, aidés par quelques accapareurs, décidèrent de se débarrasser de leurs potentats grassouillets, les peuples africains et proche orientaux ont décidé de reprendre leur destin en mains !

Bon, en France on eu droit à un président de la République qui se nomma empereur au bout de quatre ans et il fallu attendre vingt deux ans et une branlée teutonne pour établir la première République pérenne bien que ce fût la troisième !!! Comme quoi, il y a de l'espoir.

Je tiens donc ici à saluer le courage et la détermination de tout ceux qui ont osé relever la tête devant la dictature et la milice qui passe quatre par quatre armés jusqu'aux dents et ce, au péril de leur vie !

C'est vrai que c'est facile à dire, bien au chaud derrière mon écran, mais il fallait que la chose soit dite !

Or donc, nous vivons un moment historique. Celui où les dernières répercussions de la chute de l'empire soviétique et la toute fin du bipolarisme issu de la conférence de Yalta se meurent dans un écho, malheureusement encore trop sanglant, telle l'onde provoquée par le caillou jeté par l'enfant inconscient et qui s'en vient mourir sur les bords sablonneux de l'étang.

L'onde, pas l'enfant !!

Cette fois-ci, il semblerait bien que nous soyons effectivement entré dans le XXIe siècle ! Et pour de bon !! Cf Réflexion sur le XXIe siècle

Quoiqu'en dise les peureux conditionnés par trente d'ans d'endoctrinement de l'ORTF1, le monde est en train de changer, les cartes sont redistribués et l'avenir reste à construire.

Pas plus les barbus que de nouveaux dictateurs ne sont plus à craindre qu'une réelle évolution démocratique. Pour une fois, ayons confiance dans les hommes !

Bien sûr, les Kadhafou et autre Boucherie Al Assad tirent sur le peuple tel un vulgaire Shah d'Iran des années '70 persuadés que la peur reprendra le dessus. Mais pour combien de temps ? Car on n'empêchera pas un militaire de tirer sur le peuple pour faire plaisir à la main qui le nourrit ! Tant qu'elle le nourrit ! Regarder Gbagbo. Il va tomber comme un fruit trop mûr, pour ne pas dire pourri, parce que les caisses, les siennes, sont vides. Oh ! Un tout petit peu aidé par sa majesté Patek 1er qui fournit armes, matériels, militaires et bombardements sur centre commercial certifié à un Ouattara qui va avoir du mal à passer pour le gentil aux yeux des ivoiriens !

Mais nous ne sommes plus à un détail près pour promouvoir la Démocratie ou à une guerre près !!

Guerre civile en Côte d'Ivoire. Guerre civile en Lybie. Guerre civile en France ?! Grâce à ce merveilleux pouvoir de discorde et de haine de l'autre distillée par l'idiot en colère en quête d'une légitimité inaccessible et une course aux voix d'extrême droite !?

Quand les peuples africains se soulèvent, nous baissons la tête face aux atteintes faites à la République. Quand les tunisiens virent Ben Ali, nous gardons Sarkozy. Quand les égyptiens font dégager Moubarak, nous votons pour les réacs !!

Qui donne une leçon à l'autre ?

Parfois, il est bon de relire les textes écrit par nos anciens. La constitution de 1793, par exemple .....

 

Article 21. Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d'exister à ceux qui sont hors d'état de travailler.

Article 28. Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

Article 31. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 32. Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l'autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

Bien sûr ce texte ne fût jamais appliqué .... et pour cause !!

 

P.S. : J'ai enfin pu mettre les photos sur les articles précédents !!! Fais chier O.B. !!

5 avril 2011

ON CROIT REVER !!!!

Je suis tombé récemment sur une information qui m'a laissé pantois et dubitatif avant de me procurer une joie intense sous la forme d'un rictus carnassier !!

Au détour d'un article sur l'état de l'économie mondiale, plus mal en point, soi dit en passant,  qu'un catarrheux cocaïnomane dans un sauna norvégien, je tombais sur une petite phrase qui en dit long sur la mauvaise foi de nos dirigeants relayée par la lâcheté de certains médias.

Je vous la cite telle quelle :

«[...] Jim Goodnight, le patron de SAS, leader mondial des logiciels d'analyse de données, qui milite pour l'amélioration de l'enseignement outre-Atlantique (SAS est l'entreprise préférée des Américains, selon le magazine Fortune, pour ses conditions de travail, dont les 35 heures !).

Le déclin de l'Europe et des Etats-Unis en procès à Davos, par Jean-Pierre Robin - Le Figaro du 31 janvier 2011

 

Et oui. Vous avez bien lu. Les Etats-Unis, chantre de l'ultralibéralisme, dont on nous abreuve  avec les vertus exemplaires à nous en rendre malade, les Etats-Unis connaissent les 35 heures ! Et les américains les plébiscitent !!! Enfer et boules de bittes, comme disait Pierre !

N'y a t-il pas de quoi se les arracher avec une paire de cisailles rouillées pour les faire bouffer aux Kessler et autres Minc qui ont voué tant de haine à cette ineptie sociale, cette loi imbécile qui a fait tant de dégâts en France, créé du chômage, ralenti l'économie et fait élire le p'tit faitout !

Eux si fier quand ils disent vouloir détruire le programme du Conseil National de la Résistance, rétablir les 60 heures et supprimer la retraite.  Car les français sont des gros feignants, c'est bien connu ! Surtout quand ils rentrent après 20 heures et deux heures d'embouteillage ou de trains bondés !

Comparés aux anglais qui sont au pub dès 17 heures et aux américains qui découvrent les joies des 35 heures ....

 

danse-caucasienne

Et qu'on fait ces valeureux hérauts de la vrai France en la personne de notre histrion national ? Imposer le travailler plus pour pas gagner grand chose ! La possibilité de revenir au 39 heures par accord collectif, le tout sans toucher à la la durée légale du travail qui reste à 35 heures !

Et sans un froncement de sourcils !!

Ah ! Ils vont finir par nous faire regretter l'Union Soviétique et ses millions de morts qui foutaient une trouille bleue aux libéraux déhumanisateurs !

Dixit Marc Ferro dans l'excellent documentaire diffusé sur France 2 : "L'atlantide, une histoire du communisme"

 

Si on continue comme cela, on va finir par passer pour des gros cons !!.............

 

Oups ! Pardon monsieur le président, je ne voudrais surtout pas prendre votre place !

 

1 avril 2011

ILS SONT FORMIDABLES !!!

Vraiment formidables ! Cela confine au génie !!

Je vous parle bien entendu des japonais.

En jouant avec l'atome et en laissant leur centrale de Fukushima chier dans la mer son plutonium - demi vie 24.000 ans - on va enfin connaître le secret de nos océans.

A l'instar d'une injection d'iode radio-active dans le corps humain et d'un petit I.R.M. pour voir les détails, les courants marins chargés de plutonium, de césium et autre saloprium vont nous permettre de découvrir les interactions océaniques et peut-être leurs conséquences. En tout cas, au mieux de les confirmer !

Remercions donc nos amis japonais et Tepco, entreprise privée, pour le moment de bénéfices mais pas de ressources, face à l'éternel question du scientifique avide de connaissances, de petits fours et autres gâteries lors des congrès mondiaux : Le nucléaire sert-il à quelque chose ?! Oui. A éclairer les océans la nuit !!

Il serait oiseux dans mon propos de dénigrer une nouvelle fois l'information délivrée par des médias indépendants et digne de foi qui nous assurent avec un aplomb de protection nucléaire que le "panache" (que le mot est joli et l'image est belle) n'a fait que passer sur le pays tel un idiot en colère au pays du soleil levant. Sans s'attarder !!

Et puis quoi ?! La teneur en radio-activité fût de 1.000 à 10.000 fois moins - admirez la précision - que le maintenant terrible nuage de Tchernobyl. Mais comme ce fameux nuage de 1986 ne fût lui même rien qu'une polémique vaine sur l'étanchéité sans faille de nos frontières nationales, on est forcé de conclure que 1.000 ou 10.000 fois rien, cela nous donne du moins que rien !!

Droit-dans

Rassurez-vous braves et honnêtes citoyens. Plutôt que de vous préoccuper que le ciel ne vous tombent sur la tête, admirez ce fabuleux chef de guerre qui va bombarder le désert pour grapiller quelques points dans des sondages devenus catastrophiques.

Voyez comme ce nouveau Von Papen est prêt à offrir la tête de Marianne, déjà bien amochée, sur un plateau aux toujours admirateurs de Drumont, de la Milice française et dont les bras tendus, même exclus, nous montrent leurs vrais visages !

Contemplez ce génie à quat' pattes qui réclame un débat mondial (!!) sur la sûreté nucléaire, tellement inutile dans notre pays où des intérimaires sous-payés nettoient les conduites rouillées de centrales vieilles de quarante ans pour augmenter les bénéfices d'EDF, déjà compagnie privée.

Ah, non vraiment ! Vivement qu'on se le fasse ce mur, que l'on puisse voir ce qu'il y a derrière !

 

 

lecanard

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music