Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
3 mars 2011

SARKHATO EST DE RETOUR ....

..... Allélououiiiaaaaaa !!!!!

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, en ce dernier jeudi avant les cendres (celles que l'on va faire avec le p'tit faitout !!) ayons une pensée émue pour Saint Nicolas des imbéciles qui pense qu'il suffit de rappeler les "racines chrétiennes" de la France, fille ainée de l'église, pour ramener à lui les brebis égarées sur le chemin de la Marine nationale et bientôt socialiste !

Oui, recueillons-nous un instant, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, devant la sainte bêtise faite nabot qui ne sait plus à quel saint se vouer pour retrouver le chemin des urnes perdues !

Unissons nos forces, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, pour dissuader notre chanoine de Latran  d'aller se ridiculiser à la canonisation d'un chef spirituel, dirigeant d'un royaume intemporel mais bourré de fric et de magouilles en tout genre.

Prions ensemble pour l'âme égarée de ce pêcheur qui a oublié l'essence même des Saintes Ecritures, inscrites au fronton de nos monuments :

LA FRANCE EST UNE REPUBLIQUE LAÏQUE

 Si nous nous sommes battus pour remettre à sa juste place le pouvoir trop puissant d'une église qui voulait régir nos vies, ce n'est pas, 106 ans plus tard pour voir un président de la République se complaire dans les églises et faire son signe de croix à tout bout de champ !

La religion doit rester à sa place : dans les centres de cultes, dans les maisons et dans les coeurs. Si elle intervient dans la sphère publique, c'est le pacte social qui est ébranlé et mis en danger.

Les croyants républicains (non, ce n'est pas incompatible !!) en sont tout a fait d'accord.

Tout ce que gagne Démago Joe avec ses saillies d'un autre âge, c'est se mettre à dos les républicains, croyants ou non et à faire fuir les catho fachos qui prèfèrent les filles de borgnes aux agités en talonnettes.

Il ne sera pas dit qu'il n'aura pas tout essayé pour faire plaisir au peuple. Enfin, croit-il ! Mais les ficelles sont tellement grosses, que la "magie" n'opère plus. Le masque est tombé. Le démagogue est visible à chaque apparition.

Les juges, les flics, les instits, les médecins et les infirmières, les fonctionnaires, les pauvres, bientôt les riches en supprimant le bouclier fiscal, les musulmans, les catholiques......

Tous unis pour une victoire de l'intelligence sur la médiocrité, de la solidarité sur le chacun pour soi et de l'intérêt général sur les intérêts particuliers.

Si cela continue comme cela, on a peut-être une chance de vraiment s'en débarrasser en 2012 ......

 

Voir aussi : La sainte inquisition est de retour en France

1 mars 2011

LES TELEVISIONS SONT-ELLES AUX ORDRES ???......

Aux ordres de qui, me direz-vous ?

Car la question se pose. L'indépendance des média n'est plus à démontrer ! Martin Bouygues, parrain du p'tit Louis, Rémy Pflimlin* nommé par le p'tit faitout, Elkabach à qui il reste toujours un tube de Baranne® dans sa poche.....

Et les accointances avec les financiers sont telles que lorsque un valeureux journaliste, il en reste !! veut juste faire son métier, la sanction est immédiate en suppression de pages de publicité qui tue plus vite un journal que ne met de temps une ministre à démissionner !

Regardez un cas tout récent et tout bête. Le genre de chose si belle dans sa simplicité symbolique qu'il faut s'appeler Fix et être du genre parano obsessionnel pour voir là un parfait exemple de manipulation patentée !

La mort d'Annie Girardot. Grande actrice, belle femme malgré sa forte propension à tiser !! Atteinte d'une maladie sournoise et dévastatrice, celle d'Alzheimer. Le coeur des pleureuses se fait entendre comme à son habitude ainsi que le rappel de sa carrière et de ses 120 films. On se dit bêtement, qu'une énième rediffusion va avoir lieu pour commémorer la mort d'un "monstre" du cinéma français !! Remarquez les guillemets !

Et paf !! Rien de tout cela ! A part Paris Première, chaîne payante et regarder par une poignée d'iconoclastes abonnés à Télérama, pas l'ombre de la queue d'un navet !

Rien ! Que dalle ! Nada ! Que t'chi ! Wallou ! Macache ! Peau de zob !

Pas une seule chaîne n'a procédé à l'inévitable déprogrammation pour passer un film de feu l'artiste !

Au lieu de cela, reportages, documentaires et gros plan sur l'artiste diminué et sa maladie dégénérative qui a fait d'elle un légume avant l'heure «malgré sa terrible résistance face à un destin sans scrupule !»

Qu'est-ce à dire ?!

Ah !! Mais bon dieu, mais c'est bien dur, comme disait le vieil ébéniste qui avait laissé son mêtre dans la poche de son pantalon !

Que nous a dit et répété l'idiot en colère pour essayer de se faire réélire en 2012. Qu'il allait s'occuper de notre vieillesse. Celle qui nous fait peur, puisque l'on va vivre soi-disant plus longtemps, mais pas forcément en bonne santé  ! Et pour cela, non pas créer une cinquième branche de la sécurité sociale, seule les naïfs peuvent encore y croire, mais bien en rendant obligatoire une assurance privée !

Or donc, quoi de mieux qu'une actrice célèbre et ravagée par la maladie pour bien faire peur aux imbéciles qui ne se sentiraient pas concernés par cette inévitable vieillesse ravageuse. Plutôt que montrer la défunte dans toute sa splendeur d'actrice, mieux vaut la montrer dans la déchéance d'une maladie incurable. De quoi bien marquer les esprits !!

Après cela, si vous n'êtes pas convaincu de votre inévitable déchéance dans une solitude désolante que vos enfants ne pourront soulager vu qu'ils pointeront à Pôpaul Emploi, il est évident que vous signerez des deux mains une assurance privée qui vous dépouillera de vos derniers deniers avant le cul de basse fosse, car, comme de bien entendu, d'ici là le dernier krach boursier vous aura privé de cette soi-disante protection !

 

Ah ! Décidément, il est fort Démago Joe.

Et ses séides sont bien obligeants, quand même !!

 

*Neveu de l'avant-dernier président du conseil de la IVe République (14 jours), Pierre Pflimlin, surnommé p'tite prune pour ses mandats alsaciens.

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 039
Derniers commentaires
Music