Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
18 juin 2010

DANS LE CUL, LA BALAYETTE !!!

En ce jour de satisfaction personnelle où les branleurs ont enfin tombé le masque, je voudrais remettre au goût du jour un poème enfantin, chantés par des générations d'écoliers et dont la qualité sémantique le dispute à la richesse des rimes :

♫♪ "On a perdu, les doigts dans le cul,

Ils ont gagné, les doigts dans le nez !" ♪♫

Bien sûr, cette petite chansonnette exprime toute la naïveté bienveillante de l'enfance victorieuse sur les petits morveux qui devront se taper les moqueries sans concession jusqu'au match retour.

Mais, que nous dit-elle d'autre ?

Elle nous dit que les oeufs vibrants et les vibromasseurs, appelés vulgairement "sextoys", envoyés aux bleus par une société pour se faire de la publicité, n'a pas suffit à motiver les troupes. Et par conséquent, ce ne sont apparemment pas les doigts qui ont gêné les joueurs dans leur dernier match !! Quant aux mexicains, ce qu'ils avaient dans le nez devaient plus être du mescal et de la tequila à juger par leur éclatante victoire ! Ce qui prouve une nouvelle fois la justesse du fameux proverbe :

"Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !"

Passons sur ces évènements tragi-comiques qui, il faut bien le dire, commémorent à merveille les 70 ans de la débâcle. Il est d'ailleurs étonnant que Pépito n'ait encore rien dit à ce sujet !!

Oui, lundi dernier, j'ai eu une révélation. Vous le savez, malgré mes efforts obstinés pour écrire le nom du Président de la République sur ce blog, mon clavier refuse obstinément de m'obéir et je dois sans cesse trouver de nouveaux surnoms au p'tit pot. Et d'un coup en parlant politique avec mon père, le nom de Pépito est sorti spontanément. En y réfléchissant, je me suis dit que cela lui collait assez bien. Il est petit, brun, agité et quand on le voit, vu qu'il nous entube profion, on dit " Aie ! Pépito !!"

J'étais assez fier de moi, imaginant vos chaleureux commentaires sur ma dernière découverte, quand j'achetais le Canard Enchaîné, comme tous les mercredis et que j'y lisais ceci :

 

Vuvuzela

Avec j'espère, l'aimable autorisation du Canard Enchaîné et de Lefred-Thouron

Et là, je dois me prosterner face à l'immense talent de M. Lefred Thouron et remballer mon Pépito au profit de Vuvuzelo, que je déclare solennellement, nouveau nom officiel de notre génie à quat' pattes !

Fêtons donc Vuvuzelo, en espérant qu'il subisse le même sort en 2012 que l'équipe de France hier !

C'est à dire qu'il prenne une raclée !

"A bonne en tender, malus !"

10 juin 2010

IL A PAS LA BARAQUE, OBAMA !

C'est vrai, il n'a pas de chance le président américain. Il risque de perdre les élections de mi-mandat, voir de ne pas se faire réélire en 2012 ! Et tout ça par la faute de Bush ! Encore lui !! Car c'est le neuneu qui a libéralisé le secteur pétrolier en les laissant faire tout ce qu'ils voulaient. Résultat : ils ont attendu la catastrophe, plutôt que de réparer au prix de quelques dollars ! Ils sont bien avancés maintenant. Mais surtout, les américains mettent ça sur le dos de leur président, qui, pour le coup, n'y est vraiment pour rien !

Ayant par nature une grande bonté d'âme, si, si ! J'ai décidé de proposer au président américain l'asile politique en France. Car la France est un grand pays où se genre de mépris envers l'homme politique n'arrive jamais !

Voyez notre bon "heurte la raison". Condamné pour injure raciale à 750 euros d'amende. Il s'en fout, il fait appel et il ne démissionne même pas. Et personne ne moufte !

En tout cas, le borgne et le Frêche doivent bander dur ! Et à leurs âges, c'est toujours ça de gagné !

Voyez le p'tit faitout. Soupçonné d'avoir financé la campagne de Ballamou 1er aux élections de 1995 (il en était le trésorier) avec des rétrocommissions en provenance du Pakistan sur des ventes d'armes. En réponse, il dit : "C'est grotesque" Et tout le monde obéi, le doigt sur la couture. Fermer le ban.

Aux Etats-Unis, il y aurait déjà eu une enquête parlementaire d'ouverte à ce sujet. En France, nous avons la décence de ne jamais mettre en doute la parole de nos élus. C'est peut-être pour cela qu'ils continuent à nous faire des promesses intenables aux moments des élections ?!

Voyez la Boutin. 9.500 euros par mois plus chauffeur, bureaux et personnels pour ne pas se présenter en 2012 contre son chanoine de Latran préféré. Comme disait Coluche, on a jamais dit que les politiques étaient à vendre. D'ailleurs, on a pas dit combien !

Voyez les Estrosi, les Yade ou les Amara. Logés par les bons soins de la République a des prix défiants toute concurrence en raison de leur fonction et qui font occuper leurs appartements par la famille ou les amis. Peut-être que Fadela dort dans la rue pour mieux saisir la réalité des sans-abri ?

Il y a des ministres anglais qui ont démissionné pour moins que ça !

Et voyez la Ferrari qui se couvre de honte et d'un voile pour allez interroger le président iranien pour ne pas gêner les juteux contrats que Bouygues passent avec ce pays au mépris de la République Laïque qu'est la France !

...

Or donc, la France étant, par définition, le pays de toutes les libertés, pour ses élites, bien entendu, je propose à Mister Obama de venir chez nous, où personne ne viendra l'embêter sur ses éventuels travers et où même il pourra se présenter à la magistrature suprême afin de redonner un peu de stature à notre pays qui en a tant besoin !


En plus, cela fera chier Besson et hortefion de voir un black président ! Ouarf ! ouarf !!

DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music