Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
26 août 2008

INDEPENDANCE, MON CUL !!!

Mais que ce passe-t-il ? Quels sont ces cris d'orfraies ? Medvedev a reconnu l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. Et alors ! La Russie a retrouvé du souffle, semble-t-il !
Après tout, ce n'est qu'un moyen détourné d'agrandir la C.E.I., enfant dégénéré de l'ex-U.R.S.S.
Cf article du 24 août ( TBILISSI MOI PASSER ! )

Mais les réactions des pays occidentaux semblent bien démesurées. Crise internationale, lit-on partout. La guerre, peut-être ?
♦ L'UE a "condamné fermement cette décision (...) contraire aux principes d'indépendance, de souveraineté et d'intégrité territoriale de la Géorgie"

♦"La décision du président Medvedev de reconnaître l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud est pour nous inacceptable", a martelé un porte-parole du département d'Etat américain, Robert Wood.

♦Quant à l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, elle a estimé, par la voix de sa présidence finlandaise, qu'il s'agissait d'une "violation des principes de l'OSCE".


Auraient-ils tous, par hasard, tous oublier les articles 2 et 3 de la Charte de l'Atlantique, signée par Churchill et Roosevelt en 1941 ?

  1. Respect de la volonté des peuples pour toute modification territoriale
  2. Droit des peuples à disposer d'eux-mêmes
Ah! J'oubliais ! Je suis bête, aussi ! La Géorgie permet de faire passer des oléoducs en provenance du Caucase vers la méditerranée, sans payer la moindre taxe aux russes ! Ce qui mettait le Poutine dans une rage folle !!
Donc, pas touche à "l'intégrité" de la Géorgie !!

Les Corses et les bretons n'ayant que des fromages de chèvres et des crêpes à proposer, tout espoir n'est pas perdu pour ces peuples "opprimés" par le joug centralisateur de Paris !

26 août 2008

SI VIS BELLUM, PARA BELLUM 26 août 2008

Je sais. Vous allez encore dire que je vois le mal partout !

La reconnaissance du martyr du village de Maillé est une bonne chose en soi. Les allemands ont même réouvert une information judiciaire 60 ans après avoir condamné par contumace le commandant qui a ordonné le massacre.

Mais pourquoi cette reconnaissance tardive ? Parce que l'amitié franco-allemande n'a pas de prix !
Mais pourquoi cette reconnaissance aujourd'hui ? ...........................................

Mais parce que, Citoyens de France qui vivez dans la paix et l'insouciance depuis 64 années, vous êtes devenus apathiques, amorphes, avec tout juste un petit sentiment patriotique quand onze poilus en short vous décrochent un improbable trophée recouvert de peinture dorée.
A part gueuler contre votre patron qui vous exploite, le gouvernement qui augmente les taxes et le voisin du dessus qui fait pisser son chien sur les jantes alu de votre TT en leasing, vous êtes des chiffes molles.
Et vous voulez que je vous dise ? On ne fait pas la guerre avec des chiffes molles. Voyez le résultat en '40 !!!
Non, ce qu'il vous faut c'est une bonne préparation psychologique, (dans le temps on parlait de bourrage de crâne, mais c'est par trop évocateur) afin de canaliser toute votre colère et vos ressentiments vers un seul objectif : l'ennemi !!
Pas celui de classe, hein, faut pas déconner et l'idiot en colère (décidément j'adore son nouveau surnom !) ne souhaite pas une révolution !!

Non, l'ennemi est un barbare barbu qui veut mettre fin aux valeurs éternelles de la France : le Ricard™, la pétanque et le film du samedi soir sur Canal Plus !!
ET IL N'EN EST PAS QUESTION !!!

Or donc, quoi de mieux qu'une cérémonie commémorative pour faire le lien entre les barbaries nazies et les barbaries talibanes ?!
Quoi de mieux que vous faire pâlir aux atrocités commises sur des femmes et des enfants en vous faisant frissonner à ce qui vous attend si les militaires français ne font pas rempart de leur corps et de leur vie face à cette invasion imminente ...

Ils vous faut reconnaître l'ennemi et le haïr. Le traiter de sous homme et de barbare pour que vous n'ayez aucun scrupule à lui enfoncer une baïonnette dans le buffet et en tournant bien pour que ça fasse glouglou quand ses tripes d'un autres temps couleront sur ses sandales poussièreuses d'hérétiques dégénérés, en pourrissant sa tunique qui n'est même pas lavée av
ec Mir couleur..... !!

Bien sûr, c'est ce qu'on du penser les vietnamiens après le glorieux passage d'une compagnie de GI's dans le village de Mi Lai en 1968, où ils massacrèrent plus de 400 femmes, enfants et vieillards.
Bien sûr, c'est ce que doivent penser les femmes et les enfants afghans qui meurent sous les bombes de l'OTAN sous commandement américain et qui voient leurs villages rasés......

Il faut dire, comme disait Pierre Desproges, «Que l'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. Il est vraiment très con !»

Enfin bon, je vous laisse, il faut que j'aille astiquer mon Fusil Automatique des Manufactures d'Armes de Saint Etienne !!!

24 août 2008

LE RETOUR DU CHIEUR !

Le chieur, c’est moi, bien sûr… ! Après plus de 3 semaines d’absence involontaire, je vous retrouve enfin, cher(e)s lecteurs, trices. Quelle ne fût pas ma joie de constater le nombre significatif de visite régulière malgré cette absence. Je tiens donc tout d’abord à vous remercier de votre fidélité !!

 

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je continuerai par un coup de gueule contre notre compagnie téléphonique nationale devenue multinationale : j’ai nommé France Télécom, ou plutôt Orange. Si certain pensait que « la Terre était bleue comme une orange » je pencherai plutôt pour la couleur marron, comme l’avocat du même nom !

Sans blague ! 10 jours pour avoir le téléphone et presque 2 semaines pour avoir internet, vous trouvez ça normal, vous ? J’avais téléphoné 3 semaines avant de déménager et j’étais tombé sur une plateforme quelconque peut-être en France, en Afrique ou en Inde. On m’avait certifié que le transfert se ferait sans problème au jour dit sans changer de numéro ! Après moult péripéties, deux déplacements physiques (pour cause de vidage de forfait sur le 10 14 !!) et un changement de numéro de téléphone, j’obtins enfin satisfaction. Ouf !

 

Pour bien comprendre la situation de toutes ces sociétés qu’on a payées de nos sous depuis 1945 et qu’ils se sont empressés de privatiser en y voyant que des vaches à lait qu’ils allaient pouvoir dépouiller sans ce soucier du bien public ; je vous propose de la lecture de « Timbré » de Terry Pratchett. Que l’univers d’Héroïc Fantasy ne vous rebute surtout pas. Il n’y est fait que très peu allusion dans ce 26e ou 27e tome de la série. Vous m’en direz des nouvelles !

 

Les conneries furent nombreuses pendant mon absence et n’aillant pas les dates de leur forfait, je vous livre, par article non daté, mes commentaires sur lesdits événements.

 

Bonne lecture !


 

 



 


 


 

 

Et voila le retour de Célafêtaquidondidonc !!!  Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, non ??



 

Célafêtaquidondidonc© ???

Aujourd'hui 24 août, c'est la Saint Barthélémy
Arrêtez de protester, bon sang !!

 

24 août 2008

« SHA KE QI » ou L’ « IDIOT EN COLERE »

Avant toute chose, je tenais solennellement à remercier et à honorer ici la clairvoyance et l’intelligence de nos amis chinois qui ont surnommé notre bon président « Sha Ke Qi », ce qui veut dire l’ « Idiot en colère ». !!

 

Gloire à cette civilisation plusieurs fois millénaire qui a su aussi rapidement définir les traits de caractères de notre excité national, pardon, de sa majesté Patek 1er, dit le p’tit faitout !!

 

Y a des fois, on en regretterait presque d’être chinois… presque !!

 


24 août 2008

HANDEZ-VOUS DANS QUAT’ ANS

Pour rester encore dans le léger, je ne pouvais passer à côté du fantastique match de l’équipe féminine de Hand-ball au Jeux Olympiques.


Match opposant la France à la Russie et magnifiquement arbitré par un chinois… Ce fût un monument ! Et je pèse mes mots, comme disait l’haltérophile hypocondriaque.


J’ai assisté aux 30 premières minutes et j’ai pu constater, avec un plaisir non dissimulé, la place que la « France éternelle » avait désormais dans le monde et surtout dans le cœur « économique » des chinois…          


Entre une puissance militaire et gazière, et un petit pays dirigé par « un idiot en colère », nos amis chinois ont vite choisi leur camp. Qui les en blâmerait, d’ailleurs ?


Droit dans le mur olympique !!

 


24 août 2008

L’EXCEPTION CORSE

Au moins une chose qui ne change pas. A l’heure de la mondialisation, de la perte des valeurs et des repères, la Corse nous rassure. Elle reste identique à elle-même.

 

Deux adolescents un peu cons, ils le sont tous à cet âge là, balancent des caillasses sur les touristes pour leur apprendre à ne pas être corses et auraient tué un bébé !

La vilaine affaire.

Que faire de ces deux « criminels » dont les saines lois de la sarkozie en folie voudraient qu’ils passent aux assiettes quelque soit leur âge, voir qu’ils soient pendus en place de grève ! Mais ce ne sont pas des arabes qui jouent du couteau ou des noirs dont les parents sans papiers viennent jusque dans nos bras pour être exploités dans les cuisines de nos restaurants, voire pour nous piquer nos blondes. Les salopes !

Non ! Ce sont des corses ! Aie, aie, aie. Hors de question donc de les envoyer dans une sombre geôle du continent, surpeuplée grâce aux bons soins de la Dati. D’autant que, dixit le journaliste de France Info : « le père de l’un des garçons est un homme influent de l’île. » !!!

 

Mazette ! Un homme influent ! Qu’est-ce à dire ? Un préfet ? Un notaire ? Un pauvre agriculteur écrasé par les taxes et possesseur de 15.624 vaches au dernier recensement de la commission agricole de Bruxelles ? Un farouche opposant au joug oppresseur de Paris et qui après un braquage et trois règlement de compte a fondé le « PICATTA » (Pour l’Indépendance de la Corse et l’Ablation des Testicules de Tous les Allogènes*) ? Un copain au p’tit faitout ?

 

Aux naïfs, qui croyaient encore que nous étions en République, j’adresse ici mes sincères condoléances !  Amen !

 

 

 

 

 

*Pour les fans de Secret story et autres machines à décérébrer, le terme allogène signifie nouvel arrivant et par extension dans le vocabulaire dogmatique corse, tous les non-corses.

24 août 2008

TBILISSI MOI PASSER !

Avant d’attaquer le gros morceau qui se trouve être, quand même, ce qui s’est passé en Afghanistan, je ne résiste pas à l’envie de vous parler de la guerre en Géorgie.

 

Vous allez voir, c’est rigolo !! Un peu chiant, mais rigolo !

 

D’abord, il faut savoir que le Haut Karabakh et l’Ossétie du Sud, sont des régions nées du découpage administratif mais surtout ethnique voulu par le grand leader de la pensée marxiste, le petit père des peuples, le cauchemar de Soljenitsyne, j’ai nommé : Joseph Vissarionovitch Dougachvili, dit Staline. Et ce, afin d’éviter toute tentative inutile de séparatisme au sein du grand empire communiste nouvellement constitué, selon la devise bien connue du divisé pour régner.

Déplacer les populations, favoriser les minorités et les constituer en Etat autonome pour affaiblir l’unité d’un pays … Des tâches dans lesquelles le séminariste géorgien (encore une ironie de l’Histoire) s’était fait une spécialité.

 

Or donc, voilà un pays, la Géorgie, qui aimerait bien rentrer dans l’OTAN et dans l’Union Européenne mais qui se traîne deux boulets pro-russes issus de l’ère soviétique. Pro-russe parce que créé par les soviétiques, le Haut Karabakh et l’Ossétie du Sud savent pertinemment qu’ils ne doivent leur existence et leur survie qu’à l’ami russe !

 

Or donc, le gentil Saakachvili, le président des géorgiens, gentil parce qu’il se veut l’ami des occidentaux, se dit qu’il va profiter des Jeux Olympiques retransmis en mondovision pour allez mater ces irréductibles qui lui bouffent une partie de son pays et qui l’empêchent d’être une Nation digne de rentrer dans l’OTAN. Enfin, ça, c’est ce que lui ont fait croire les américains !! Juste pour tâter de l’ours russe et évaluer sa capacité de réaction….

Le problème, c’est que le gentil Saakachvili a cru aux bobards des amerloques et qu’il a foncé dans le tas, en devenant le méchant qui attaque des gens sans défense et dont le seul crime est de vouloir rejoindre la mère patrie. La Russie ! Vous suivez ??

 

Et le couillu Poutine, celui qui voulait « buter les tchétchènes jusque dans les chiottes », a remonté son pantalon et a envoyé son armée en bonne voie de reconstruction, foutre la pile à ce connard de Saakachvili qui n’a pas compris qui était le vrai patron dans la région.

 

Et voilà t’y pas, que le p’tit faitout sort en courant de son mannequin, direction Moscou, pour obliger Poutine (ouarf !) à retirer ses troupes et aux géorgien à revenir à de plus saines pensées comme rester dans leur trou perdu et arrêter de se prendre pour des européens…

 

 Les géorgiens ont vite compris qu’ils s’étaient bien fait baiser et Poutine continue à rigoler en laissant ses troupes réinvestir ce qu’il estime être la grande Russie. Les gesticulations effrénées de l’idiot en colère ne peuvent rien contre les volontés hégémoniques de Poutine. De toutes les façons, premier fournisseur de gaz de l’Europe occidentale, les russes nous tiennent par les couilles !

Et maintenant, les américains vont pouvoir analyser tranquillement leurs données sur l’intervention russe en Géorgie.

 

Fermez le ban !


24 août 2008

SOLDATS DE PLUME ET CERCUEILS DE PLOMB

Ce n’est qu’un début, continuons le combat !!

 

Voilà, en résumé, les mots du p’tit faitout. Comme pour l’Indochine ou l’Algérie, les cercueils en plomb vont pleuvoir comme à Gravelotte ! Mais ce n’est pas grave puisque c’est un honneur de mourir pour la paix, contres des barbares qui veulent venir jusque dans nos RER pour égorger nos fils et nos gonzesses !! Redixit le p’tit faitout.

 

En plus d’être des barbares, les talibans ne respectent vraiment rien. Vous vous rendez compte, ils nous ont tendu une EM-BUS-CADE !! Enfer et boules de bittes, comme disait Pierre Desproges. Voilà qui dénote un manque de savoir vivre caractérisé ! C’est une honte, c’est un scandale, aurait dit Georges Marchais !

On envoie des militaires pour faire la paix, on les oblige à faire la guerre et en plus on les tue ! On est au XXIe siècle quand même, depuis quand les militaires doivent-ils mourir au combat ??! C’est d’un démodé !

 

Passons donc sur le pathos généralisé et l’utilité d’une armée dans un monde de paix universelle …. pour en revenir à ce qui devait sembler le plus important mais qui est complètement passé sous silence : l’ennemi !

Ses forces, son équipement, ses pertes, sa stratégie ……

 

Grand fan d’ « Histoires parallèles » animé par l’historien Marc Ferro et diffusé sur la Sept puis, Arte de 1989 à 2001 ou 2002, cette émission confrontaient les actualités cinématographiques des belligérants de la seconde guerre mondiale. Le tout décrypté par Marc Ferro et un autre historien européen ou américain. Lors de ces émissions, Marc Ferro expliquait que l’important dans ces actualités ce n’était pas le « dit », mais le « non-dit ».

 

L’affaire d’Afghanistan est beaucoup plus éloquente sur le « non-dit », justement. Lors d’un accrochage, les pertes ennemies valent communément le double de ses propres pertes et les officiels fanfaronnent en déclarant que l’ennemi a subi un sérieux revers et qu’il n’est pas prêt d’y revenir … !!!

Là, rien. C’est comme si nous étions de pauvres victimes agressées par un ennemi invisible mais à l’évidence « supérieur en nombre et en matériel » comme avait si bien menti un Maréchal de France dont je me refuse à citer le nom.

 

Même pas un cadavre fumant ou troué pour confirmer que les Talibans existent…

J’en tire donc une conclusion qui pourra en heurter certains, je le concède. Soit les militaires français tirent très mal, soit nous avons affaire aux envahisseurs, ceux de David Vincent, qui lui, ai-je besoin de le rappeler, sait qu’ils sont là, et qui se consument quand ils meurent.

 

Pour en revenir aux gesticulations nationalistes et guerrières de l’idiot en colère, je voudrais lui conseiller de lire les rapports des services secrets français et américains qui constatent l’évidente complicité de l’ISI, les services secrets du Pakistan, avec les Talibans pour les aider à entrer en Afghanistan et l’inaptitude crasse du gouvernement de Musharraf à s’y opposer.

 

On aura l’air bien malin quand les américains négocieront derrière notre dos avec les Talibans quand il deviendra évident que c’est la seule solution depuis que Massoud a été assassiné. Que dira alors le p’tit faitout pour justifier la mort de dizaine de militaires français dans le rétablissement d’un gouvernement de barbares et l’édification d’un oléoduc reliant le Caucase à la Turquie pour la plus grande joie des compagnies pétrolières américaines ?

Que c’était pour la grandeur de la France ??

 

Droit dans le mur ! Je me tue à le répéter !!


DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music