J'SAIS PAS TROP QUOI DIRE !!
Non, franchement, je suis à sec !!
Rassurez-vous, je n'ai pas de dromadaire qui me pousse sur la glotte.
C'est l'inspiration qui me manque.
Bien sûr la joie m'a étreint (de banlieue) à l'annonce du départ de qui vous savez !
Bien sûr, je fus pris d'un rire inextinguible le soir du 6 mai en pensant à la prochaine réunion du Conseil Constitutionnel en imaginant le p'tit faitout siéger entre Giscard et Chirac ! Mais les Guignols en ont mieux parlé que moi.
Bien sûr, je me suis demandé combien de temps tiendrait la Pompe à Dour en voyant "Six cerveaux man" redevenir un simple justiciable devant des juges impatients de lui poser des questions sur les sous-marins pakistanais, la campagne de Ballamou 1er ou l'affaire Bettancourt !
Bien sûr, je me suis esclaffé lorsque l'idiot en colère, tout ces séides et les électeurs de droite ont vomi sur les journalistes coupables de gauchisme et d'anti Sha ke qi primaire !
D'ailleurs, les électeurs de droite apparaissent comme de très mauvais perdants ! Selon eux, "Flanby" nous envoie dans le mur car seul leur Zéro pouvait nous sauver !! C'est le retour de l'Anti-France !!!
Bien sûr j'ai pleuré en voyant la Marine Nationale et de plus en plus socialiste arrivé avec plus de voix que son borgne de père ! Même si la chose était prévisible.....5 février 2009
Bien sûr, une certaine nostalgie m'envahit en pensant à ces cinq années de déconne continuelle et de gaffes à répétition. Même si les conséquences en furent pour la plupart dramatiques .....
Bien sûr, ce n'est pas parce que "Fraise des Bois" a été élu que les choses vont beaucoup changer ! Même si je pense que cela sera moins voyant !
En bref, j'ai beaucoup moins la pêche pour commenter cette actualité, qui au demeurant, comme on dit à "Libération", ne se renouvelle pas tant que cela.
Pas assez de recul, je pense ! Mais si cela revient, vous serez bien sûr les premiers informés !
Pour compenser un peu et pour ne pas vous laisser dépérir, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique intitulée : « N'importe na ouak !» (A droite ==>)
Rubrique stupide où j'écrirais les imbécilités qui me passent par la tête, mais qui n'auront, cette fois que peu de rapport avec la politique et l'actualité.