Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
28 juillet 2009

MACROPHOTOGRAPHIES

Pour changer un peu, voici le site de mon copain musicien (voir plus bas). Avant de pouvoir écouter ses chansons et sa musique, voici de remarquables photos qu'il prend en Isère, où il se rend régulièrement.
Allez voir, c'est magnifique. Le site de Choupinho

Je suis un peu frustré car je n'arrive pas à mettre des photos en ligne sur ce maudit site. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir. Sinon, je déménage !!!!!

Je voulais fêter les quarante ans de la lune, et ben c'est raté !!!
23 juillet 2009

EMPRUNT "T"

Il est quand même extraordinaire !! Vous ne trouvez pas !! Avec ses six cerveaux, j'avoue que moi-même, parfois, j'ai du mal à le suivre !

Vous n'êtes pas sans savoir que les caisses sont vides ! Dans sa politique éminement démagogique, le p'tit faitout supprime les impôts à tour de bras pour faire plaisir à ses électeurs de 2012 :

 - Paquet fiscal : 2 milliards de perdu (pas pour tout le monde)
 - Suppression de la taxe professionnelle : entre 12 et 23 milliards de manque à gagner selon les sources. Personne n'est d'accord sur les chiffres !!!
 - Baisse de la TVA dans la restauration : Plusieurs milliards sans contrepartie, sinon un bon coup de rein dans le rectum des consommateurs !
La bière est toujours à 19,6 % et C'EST UN SCANDALE !!!!!

Mais pour ne pas effrayer les "pue-la-sueur" qui fréquentent plus Popaul emploi que le café du coin, en leur assénant de nouveaux impôts, qu'ils seraient, bien évidemment, les seuls à payer !! (Faut pas déconner quand même !!) Il fallait trouver une solution.
Il ne s'agirait pas qu'ils votent mal en 2012.

Du coup, l'idée du Mississipi de la pensée unique, du tout-à l'égout du Cap Nègre, de la terreur de la dalle d'Argenteuil :  Un emprunt d'Etat.
Faire croire aux pauvres qu'ils ne vont pas payer un impôt nouveau, mais participer activement à l'élévation d'une nouvelle France !! Sans service public, sans sécu, sans retraite et filmée 24 heures sur 24, mieux que le "Loft" !!! Le rêve !

Le problème avec Démago Joe et les yaka vrai con, c'est qu'ils parlent plus vite que leur ombre. Un emprunt, oui, mais pourquoi faire !! Ah bah merde alors !!! Si en plus il faut dire à quoi servira l'argent dont on a plumé le gogo, .....
Du coup, il a du faire appel au ministre des pingouins, Michel Rocard et au caribou vénitien, j'ai nommé Alain Juppé. Bonjour le couplé gagnant, comme on dit au PMU !

Pour les aider dans cette tâche aussi difficile qu'inutile, je propose quelques pistes pour nos deux bozos en Armani :

  • Financer la rançon, pardon le dédommagement que demande inévitablement le gouvernement mexicain pour la libération de Florence Cassez.
  • Offrir de longues et lointaines vacances au p'tit Lu (Lefebvre Utile) pour qu'il arrête de nous cassez les couilles avec ses idées à la con de travailler malade ou le dimanche !!
  • Relancer Pif Gadget une seconde fois, et sponsoriser un gadget utile à la relance de la France. Comme le double fil à couper le beurre pour les heures d'affluence, par exemple.
  • Acheter des cordes vocales à Carlita
  • Construire un pipeline traversant l'atlantique et reliant Medellin à Paris pour assurer le ravitaillement en sucre en poudre de l'Elysée. Le p'tit faitout boit beaucoup de café
  • Racheter tous les blogs qui disent du mal de notre chanoine de Latran. Et cher !! Y a pas de raison !!
  • Racheter ou éviter de vendre nos sattellites militaires. Les mots ont un sens. Sinon, ça risque de faire désordre lors de la prochaine !!
  • Acheter un programme pour le parti socialiste
  • Sponsoriser un neu-neuthon pour aider certains députés UMP dans l'achat de gonades conséquentes qui leur permettraient de s'opposer un tant soit peu à l'hégémonie monarchique du sha ke qi
  • Racheter du temps de parole à l'opposition quand le CSA prendra en compte le temps de parole de sa majesté dans celui de la majorité. Et ils en auront à revendre, c'est moi qui vous le dit !!! Site de "L'Express"

J'arrête là ma modeste contribution à une sinécure bien enviable mais à haut risque quand même et je souhaite bon courage à tous les contribuables, qui de toute façon paieront deux fois !!!

A bon entendeur, phallus !

20 juillet 2009

VOUS AVEZ DIT :"DICTATURE" !!!

Moi je n'ai rien dit ! Enfin, pas encore !! Mais laissez moi vous raconter une petite histoire. De celle dont on est persuadé qu'elle n'arrive jamais !!!

C'est l'histoire d'un pays, peu importe le nom, fier d'être en république depuis 139 ans. A part un bref intermède peu glorieux, ce pays s''était toujours considéré comme une grande démocratie.  Et elle le fut. Les habitants avaient même poussé le vice jusqu'à élire leur chef au suffrage universel direct. Malheureusement, un jour, le dernier chef élu ne l'entendait pas de cette oreille. Las des querelles législative et de la lenteur des décisions (il était un peu sur les nerfs, le garçon !!) il décida de passer outre les parlements pour mener une politique qu'il jugeait  bonne et juste pour les habitants.
Oh ! il ne le fit pas aussi brusquement qu'il m'a fallu pour le dire. Non. Il s'y pris par étape.

D'abord, pour faire plaisir à ses amis qui lui avaient permis de devenir chef, et qui perdaient bêtement de l'argent avec leur chaîne de télévision, il décida de supprimer la publicité sur les chaînes de la télévision publique. Beaucoup trouvèrent cela très bien. Seulement, impatient de mettre son projet à exécution, le petit chef (j'ai oublié de vous dire qu'il n'était pas très grand !!) n'attendit pas que les parlementaires approuvent cette réforme et la vote selon le procédé habituel dans cette République, ni que l'organe de contrôle républicain ne donne son accord. Non, la réforme débuta 3 mois avant, en violation totale des règles du pays.
Pourtant, personne ne trouva rien à y redire !!!

Dans le même temps, le pays était en guerre avec un pays lointain et montagneux, sous de fallacieux prétexte de protéger le monde contre de dangereux terroristes. Tout cela était bel et bon, mais le petit chef ne demandait jamais l'avis des parlementaires pour envoyer hommes et matériels et pour continuer une guerre, qui officiellement, n'en était pas une !!
Pourtant, il aurait du le faire comme cela était expliqué dans le texte qui régissait leur République et qu'ils appelaient "Constitution".
Et pourtant, personne ne trouva rien à y redire !!!

Enfin, quelques mois plus tard, pour satisfaire une demande corporatiste dont le pouvoir de nuisance électorale était bien connu, le petit chef réussi à faire baisser un impôt sur la nourriture que d'aucun jugeait excessif. Mais toujours sans attendre que le parlement fasse son oeuvre, le petit chef décida l'application de cette baisse en dehors de tout cadre légal.
Pourtant dans ce pays, la loi n'était pas rétroactive !! Elle le devint !!
Là encore, personne ne dit rien !

Bien sûr, faire plaisir à ses électeurs était une des raisons de vivre du petit chef ..... Même au risque de violer la constitution ..... !!


Un jour, les habitants de ce pays se réveillèrent et comprirent qu'en plus de leur avoir volé leur liberté, leur nouveau chef les avait privé de la République que leurs parents avaient eu tant de mal créer et à faire exister ! Mais c'était trop tard !!

Ils se retrouvèrent dans le mur !!!


Bien sûr, cette histoire n'est pas une pure fiction et toute ressemblance avec la réalité ne serait qu'un pur hasard tout à fait volontaire.


A bon entendeur, phallus !!



Décision du conseil Constitutionnel sur la réforme de l'audiovisuel public
Adoption de la loi de développement et de modernisation des services touristiques
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 907
Derniers commentaires
Music