Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
26 février 2009

MAISQUISSEQUADISSA !!!!

Or donc, et pour commencer, peut-être, une nouvelle série, voici le "Maisquisséquadissa" !

 

Qui a dit :

 

"Je  pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs  enfants se réveilleront sans maison et sans toit sur la terre que leurs parents ont  conquis." 

 

Est-ce un Barak Obama, avant-hier au Congrès, fustigeant les criminels inconscients d'une économie mondialisée ?

Est-ce le p'tit faitout, se voyant le pourfendeur international des méchants banquiers ?

Est-ce un dangereux bolchévique, pouilleux et mal rasé, le couteau entre les dents prêt à égorger les fils et les compagnes de nos énarques si éminents ?

Et bien non !! Il s'agit de Thomas Jefferson, troisième président des Etats Unis d'Amérique de 1800 à 1808 !! Fondateur du parti républicain et rédacteur de la déclaration d'indépendance. Un dangereux rouge, quoi !!

Etonnisch, nein ??!

Et comme aime à dire Gustave Parking, "je vous laisse réfléchir là-dessus" !
26 février 2009

SI TU N'ES PAS GAI, RIS DONC !!!!

Salut à vous fidèles lecteur(trice)s que j'ai injustement abandonné ces temps-ci. Non point que je vous ai oublié, mais je suis saisi, par ces temps sombres et mal éclairés, d'un spleen conséquent qui a fortement affaibli mon inspiration.

 

Les conneries, menteries et compagnies,  tombant plus vite que les journalistes  en Russie poutinienne, je ne sais plus où donner de la tête et du mot !

 

Entre la Gucci-Dati qui qui sort, devant des juges, que «l'indépendance (de la justice) n'est pas un dogme» !! Elle a été heureusement remise en place par Badinter (81 ans aux prunes) qui lui a répondu qu'effectivement ce n'est pas un dogme, «c'est un principe constitutionnel».

 

Le mégalo de la promo, passé du mitterrandisme fanatique à la sarkolâtrie aveugle, et qui assène comme une évidence (polovzienne du prince Igor) que n'avoir pas de Rolex à 50 ans est signe de foirage totale de sa vie !

A noter qu'un tabloïd anglais a repris la phrase d'un proche du p'tit faitout, au moment de son mariage, en parlant de la Pompe à Dour : «C'est une Rolex au féminin» !!

Vu que l'idiot en colère (Dour pour les intimes) s'est marié à 52 ans avec sa Rolex, question pour l'épreuve de philosophie du bac 2009 :

"L'idiot en colère a-t-il gâché sa vie ?"

En tout cas, on sait déjà qu'il a gâché la nôtre !!

 

Quand ce n'est pas la Bécassine du Poitou qui se rend en Guadeloupe pour dire que les gens meurent de faim et que c'est un signe prérévolutionnaire !!! Il faut qu'elle demande sa carte au NPA la Cosette des Charentes !

 

L'inaptitude crasse de notre Mississippi de la pensée unique à trouver des solutions face à cette crise mondiale en allongeant du pognon (17% du Pib pour les banques - 3% pour le pouvoir d'achat !!)

La parano qui l'étreint, à grande vitesse et sans mauvais jeu de mots !! dans tout ces déplacements en France, est devenu telle, qu'on lui a organisé une petite virée "espéciale" pour le salon de l'agriculture, de sinistre mémoire, devenu pour l'occasion le salon de l'aviculture, vu le nombre de poulets. On lui a amené la claque de l'UMP et fermé les accès en hauteur pour lui éviter une pluie de divers patronymes qui lui vont pourtant comme un gant !
Et bien, sa majesté Patek 1er a cru que les pécors l'acclamaient ! Reste plus qu'à lui construire des villages Potemkine, comme pour la bienheureuse Catherine II de Russie, afin de lui faire croire que le peuple salue en lui le "tout p'tit père des peuples" et que ses 37% d'opinions favorables dans les sondages ne sont qu'une manipulation des bolchéviques ! Amen

 

Tout ça pour dire que je n'ai ni le temps, ni l'envie de courir après une actualité qui galope plus vite qu'un Lance Amstrong monocouille mais multimilliardaire.

 

Pour autant, je ne vous laisse pas tomber mais je m'éloigne un peu de l'actualité au jour le jour, que d'autres se chargent très bien de reprendre et de commenter.

 

A bon entendeur, phallus !!

5 février 2009

C'EST PÔ JUSTE !!!

Non, c'est vraiment pas juste et en plus, ce n'est plus drôle !!

Tous le monde tape sur le p'tit faitout. Même certains députés et sénateurs de l'UMP. Où va le monde, on se le demande ?? C'est devenu un sport national que de dénoncer les travers de sa majesté !! Média, politiques, fonctionnaires, citoyens, le nombre des délirants laudateurs et des mystiques adorateurs est en dangereuse baisse !

Après l'avoir monté aux nues, le voilà voué aux gémonies !! Seuls les préfets et les directeurs de police font profil bas. Dès qu'un sifflet sera entendu lors du passage de l'idiot en colère, les poulets sentiront la fiente que leur chef ne pourra retenir !!

Le roi est nu, dit l'histoire. Ce névrosé jamais s
ûr de lui, joue de l'autoritarisme pour ce faire respecter comme d'autres jouent aux échecs pour se calmer. Le charisme seul ne suffit pas pour faire un leader. Il est dommage que beaucoup ai du attendre deux ans et une crise économique pour se rendre compte que sa majesté Patek 1er est un incapable, tout juste bon à piquer des idées et des électeurs aux vieux borgnes incontinents.

Ce soir, l'oracle de Neuilly va parler ! Ecoutons le, mes frères et gaussons-nous de son incompréhension totale du monde qui l'entoure. Regardons le faire naufrage sur les terres arides du pouvoir, qui l'éloigne encore plus qu'il n'était, des réalités sordides de la vie.
Profitez-en bien, car il se pourrait que se soit la dernière fois qu'il se livre à ce genre d'exercice. Le charme est rompu et pour ne plus entendre les sifflets et les quolibets, il risque de s'enfermer dans sa tour d'ivoire et dans son autoritarisme paranoïaque.

Le pouvoir est fragile et les hommes encore plus. Quand il n'aura plus de pouvoir et que tous l'abandonneront, comme un Chirac désoeuvré attendant la convocation d'un juge en regardant des matchs de sumo sur NHK, ou un Giscard débile qui cherche à rallumer la flamme en branlant du volcan, nous le laisserons partir pour une lointaine île du pacifique sud, comme les Kerguelens, par exemple, où il pourra laisser libre cours à son autoritarisme en commandant des glaçons aux pingouins ...............................................

...........................Pour le moment, les pingoins, ce serait plutôt nous !!!
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 888
Derniers commentaires
Music