SARKHATO EST DE RETOUR ....
..... Allélououiiiaaaaaa !!!!!
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, en ce dernier jeudi avant les cendres (celles que l'on va faire avec le p'tit faitout !!) ayons une pensée émue pour Saint Nicolas des imbéciles qui pense qu'il suffit de rappeler les "racines chrétiennes" de la France, fille ainée de l'église, pour ramener à lui les brebis égarées sur le chemin de la Marine nationale et bientôt socialiste !
Oui, recueillons-nous un instant, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, devant la sainte bêtise faite nabot qui ne sait plus à quel saint se vouer pour retrouver le chemin des urnes perdues !
Unissons nos forces, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, pour dissuader notre chanoine de Latran d'aller se ridiculiser à la canonisation d'un chef spirituel, dirigeant d'un royaume intemporel mais bourré de fric et de magouilles en tout genre.
Prions ensemble pour l'âme égarée de ce pêcheur qui a oublié l'essence même des Saintes Ecritures, inscrites au fronton de nos monuments :
LA FRANCE EST UNE REPUBLIQUE LAÏQUE
Si nous nous sommes battus pour remettre à sa juste place le pouvoir trop puissant d'une église qui voulait régir nos vies, ce n'est pas, 106 ans plus tard pour voir un président de la République se complaire dans les églises et faire son signe de croix à tout bout de champ !
La religion doit rester à sa place : dans les centres de cultes, dans les maisons et dans les coeurs. Si elle intervient dans la sphère publique, c'est le pacte social qui est ébranlé et mis en danger.
Les croyants républicains (non, ce n'est pas incompatible !!) en sont tout a fait d'accord.
Tout ce que gagne Démago Joe avec ses saillies d'un autre âge, c'est se mettre à dos les républicains, croyants ou non et à faire fuir les catho fachos qui prèfèrent les filles de borgnes aux agités en talonnettes.
Il ne sera pas dit qu'il n'aura pas tout essayé pour faire plaisir au peuple. Enfin, croit-il ! Mais les ficelles sont tellement grosses, que la "magie" n'opère plus. Le masque est tombé. Le démagogue est visible à chaque apparition.
Les juges, les flics, les instits, les médecins et les infirmières, les fonctionnaires, les pauvres, bientôt les riches en supprimant le bouclier fiscal, les musulmans, les catholiques......
Tous unis pour une victoire de l'intelligence sur la médiocrité, de la solidarité sur le chacun pour soi et de l'intérêt général sur les intérêts particuliers.
Si cela continue comme cela, on a peut-être une chance de vraiment s'en débarrasser en 2012 ......
Voir aussi : La sainte inquisition est de retour en France