LA REPUBLIQUE IRREPROCHABLE !!
C'est ainsi que notre poupée gourou préférée avait voulu sa présidence ..... On a vu le résultat ! De sa part, mais surtout de celles de ses affidés, prompt à complaire à leur mini mentor.
Après les sorties du p'tit LU, les histoires de Tron, qui va sûremen désobliger notre Chanoine de Latran, les voyages tout frais payés en Tunisie pour MAM et pour l'ancien d'Occident, rédacteur du premier programme du borgne, voilà la Morano, qui met du sien !
On la savait suceuse de roue du p'tit faitout, quand elle clamait avoir acheté l'album de la Pompe à Dour et dans ses sorties pour voler au secours de sa majesté Patek 1er. La voilà pourvoyeuse de client pour Pôpol emploi ! Je pense que cela va désobliger l'ami Bertrand !
Article Rue 89 "Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave"
La pauvre employée a eu un mot de trop et malgré ses plates excuses et sa crainte de perdre son emploi, la Morano s'est acharnée sur elle sûre de sa puissance éphémère ! La direction empressée de faire plaisir à l'autorité a fait le reste !
Elle avait déjà tenté la visite privée du Louvre pour sa descendance, mais l'administrateur du Musée avait refusé. Il avait même prévenu que «c'était un truc à se retrouver dans "Le Canard Enchaîné" !» Ce qui ne manqua pas .....
Donner du pouvoir aux imbéciles, ils en feront toujours mauvais usage ! Et pourtant, c'est une femme .......
Le pire, c'est qu'elle se serait plaint qu'à chaque sortie, elle trouve des gens pour l'insulter ! Franchement, on se demande bien pourquoi ??