On est pas dans la merde !!
Les mecs ont plus rien dans le slibard. On trouve autant de spermatozoïdes dans les gesticules d'un français moyen que d'album de la Pompe à Dour (Dour, c'est le nouveau surnom du p'tit faitout, maintenant) dans les étagères des mêmes français moyens !!
Oui, je sais. Cela fait encore de trop ! Mais après la patrie en danger, ce sont les électeurs de Sarkozy qui risquent de disparaître. Encore deux ou trois générations et on n'en trouveras plus. Déjà qu'on trouve plus d'électeurs socialistes....
Non, vraiment, il faut faire quelquechose !!!
A force de bouffer des pesticides, des herbicides et surtout de voir la Morano sucer la roue de l'idiot en colère (et je baise Melpo, comme disait Zeus quand il allait culbuter la muse de la tragédie), et bien les bourses sont vides !!
Vous me direz, la chose était prévisible. Après la non-crise, le :"y a pas de récession, non, non, je vous assure" et surtout la formidable "croissance négative", le moral des français est dans les chaussettes, le porte-monnaie à plat et les spermatozoïdes sont partis se faire congeler en attendant des jours meilleurs. Faut les comprendre, aussi.
En plus les Talibans nous menacent d'attentats sur le sol français si on quitte pas l'Afghanistan. Les braves garçons. Mais si on s'en va, qui va leur fournir des missiles sol-air, des cartes vitales pour venir se faire soigner en France, voir des VAB (Véhicule de l'Avant Blindé) pour qu'ils puissent continuer à faire mumuse ?? Ils n'ont pas le sens de la mesure.
J'espère juste qu'avec les deux missiles qu'ils nous ont piqué en octobre, (heureusement, l'incident n'a fait aucune victime, comme dit Bohort dans Kaamelott®) ils ne vont pas descendre des avions de lignes américains. On aura l'air malin sinon.
Après les ricains nous accuseraient de vouloir couler la baraque !
Et quand j’entends des Kouchner qui se glorifie d’un président démocrate qui va instaurer une sécurité sociale pour les américains alors que dans le même temps l’auteur de cette remarque fait partie d’un gouvernement qui détruit la sécu française, je me gausse !!
Bien sûr, comparée à la France d'aujourd'hui, les américains ont encore pris une longueur d'avance ! Mais n'oublions pas que nous aussi nous aurions pu avoir un président noir. Et ce ce dès 1969. Et oui, Gaston Monnerville, née en 1897 à Cayenne fût de 1959 à 1968, président du Sénat et à ce titre le second personnage de la cinquième république. Il n'eût été "que" Président de la République par intérim, mais avouez que cela aurait eu de la gueule !!!
Sinon, une bonne nouvelle dans ce monde de tarés, les députés ont refusé la proposition de "Oui, mon nabot" Darcos, de définir les cours d'histoire des programmes scolaires. Quel dommage !! Nous allons manquer le travail des sarkolâtres sur l'endoctrinement de nos chers petites têtes blondes et brunes !!
Pourtant, je voyais bien quelquechose comme : "Cours de terminale, programme d'histoire contemporaine ou comment sa majesté Patek 1er sauva l'économie mondiale à la tête d'une Europe enfin réunifiée sous son égide et devint le mentor du premier président noir américain. Car c'est bien connu, l'homme africain est une grosse feignasse à qui il faut tout expliquer (Cf le discours de sa majesté à Dakar le 26 juillet 2007)"
Version tchèque : "L'Europe unie où la propension du gouvernement français à prendre les tchèques pour des sous-hommes"
A l'intention du sauveur du monde et du réformateur du capitalisme : il resterait dix mille milliards de subprimes qui devraient arriver à terme en 2009.
Que va faire notre poupée gourou préférée ???
Réponse l'année prochaine, si on ne s'est pas encore mangé le mur !!!
Offrez lui de la salade,
car Tanguy aime la verdure !!