Vous l'aurez deviné, pour nous niquer !!!  Mais pas de la façon dont vous croyez.
Et non !!

Parce qu'entre nous, on sait bien qu'il va falloir bosser jusqu'à 67 ou 70 ans selon les cas. Bah, oui ! Avec 41 annuités qui vont bientôt passer à 42 puis à 43, voir peut-être à 45, tant qu'on y est, il faudra avoir commencé à travailler à 15 ans pour espérer profiter de sa retraite. Et comme l'école est obligatoire jusqu'à 16 !!!
Faites le calcul. Si vous avez fait un minimum d'étude, vous l'avez profond !!

Quelques chiffres amusants que le gouvernement devrait lire :
"Seulement" 77 % des cadres et 40% des ouvriers travaillent encore à 59 ans !!
Source Jean Viard, sociologue, "C dans l'air", France 5. Allez voir, en plus il est agréable à écouter Emision du 4 novembre

Alors bosser jusqu'à 70 ans .....

Le problème c'est que la question est vaste et entraîne un débat non moins aussi vaste. Voir à ce sujet l'émission "C dans l'air" d'hier !

Je voudrais juste vous faire remarquer que le travail le dimanche, le travail jusqu'à 70 ans et l'accès aux données individuelles de santé par les mutuelles et assureurs privés se trouvent réunis dans un seul et même texte de loi : le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2009, vulgairement appelé PLFSS. 
Cf article  LA SECU ? C'EST QUOI ?? 


Or donc, qu'a  mis en émoi journalistes, syndicalistes et hommes politiques ??
La privatisation rampante de la sécurité sociale et l'établissement d'une médecine à plusieurs vitesses ?? Que nenni mon ami.

Le travail le dimanche n'ayant pas plus ému que cela, la torpille des 70 ans est allé explosé en un joyeux feu d'artifice, détournant l'attention des imbéciles qui n'en demandaient pas temps, plus enclin à suivre des mots d'ordre simples et facile à retenir, plutôt que d'avoir à expliquer pourquoi demain, le premier employeur de France seront les Pompes Funèbres Générales. ..... Tiens encore un coup de Vivendi.
Ils sont partout ceux là !!!

Pari réussi pour sa majesté Patek 1er qui s'agite tant et tant qu'on ne voit plus ce qu'il manigance vraiment derrière.

Bébéar et Kessler doivent bander sévère !!!

Cf artcle Chérie, je vais chez le médecin, je ramène du gruyère ?