Taxes, mes soeurs, vous voici bien les mieux loties en ce début de XXIe siècle !

C'est vrai en fait, tout est taxable, il suffit juste d'y penser !

A l'heure de la convivialité imposée, des réunions entre amis ou couple, des fêtes du printemps ou de l'été, quoi de mieux que de taxer les gobelets en plastique et les assiettes en carton ! La vrai convivialité ne serait-elle pas de manger avec les doigts et de boire au goulot ? Bien sûr, si un(e) de vos ami(e)s a chopé un herpès, il ou elle va se retrouver tricard(e) si il ou elle n'a pas les moyens. Mais après tout, l'exclusion est une des marottes les mieux défendues par le p'tit faitout.

Regardez le s'agiter pour dénoncer (ça aussi il aime bien), pour dénoncer, dis-je, les "ceussent" qui abusent de la sécu. Ouh ! Le vilain mot : les profiteurs qui font le trou de la sécu.
Pour mémoire, rappelons que les dépenses de fonctionnement de la sécu grève plus son budget que les méchants médecins qui font rien qu'à prescrire à tort et à travers des anxiolytiques aux feignants qui veulent pas faire leurs quarante heures !

Camembert2006_reduit

Source Site Espace Généraliste

Et la dernière trouvaille du mississippi de la pensée unique ? Afficher dans les hôpitaux le taux de mortalité et organiser un classements des-dits hôpitaux !
N'est-ce pas génial ? Quand on sait que certains lycées n'hésitent pas à refuser, voir à dégager quand l'occasion s'en présente, les élèves dont ils estiment qu'il n'auront pas le bac, et ce, afin de conserver un taux de réussite à l'examen proche des 100 % pour leur établissements ... !

Vous voyez où je veux en venir ? Et oui, pour avoir un taux de mortalité le plus proche de zéro, les hôpitaux et les cliniques privées se feront une joie et un devoir de vous refouler à l'entrée, si votre pathologie est trop lourde ou présente un danger pour leur "image de marque" !
Surtout que c'est Véolia, ex Générale des Eaux" qui est propriétaire de la majorité des cliniques privées...

Ah ! Agoniser dans la rue, (les loyers sont trop élevés), sans même un dernier verre de rhum  ! L'alcool est dangereux pour la santé et les gobelets en plastiques trop chers ! Quand à la dernière cigarette, je n'en parle même pas !

Et quand je dit que tout cela fait parti d'un plan mûrement réfléchi et concerté, personne ne me croit. Pourtant avec la petite phrase de Darcos qui veut supprimer "la garderie", entendez la maternelle, c'est bien vouloir continuer d'abrutir le "futur" bon peuple.
Instit, psy, parents d'élèves, tout le monde est d'accord pour dire que la maternelle permet un meilleur éveil de l'enfant et donc un meilleur développement intellectuel. Il ne manquerait plus que ces futurs petits cons se révoltent contre un gouvernement aussi avisé et que leurs parents ont si généreusement mis au pouvoir pour mille ans ! ... Oups, je dérape. 999 ans. Pas de comparaison hâtive avec des Reich "dodécannuel"...!!!
 

Darcos et l'école maternelle
envoyé par blogmammouth


Ah ! sinon, il y a aussi l'électricité ! Au lieu d'en augmenter le prix, on en taxe la consommation. Pas con !!
Vous payez l'abonnement, mais vous ne vous en servez pas. Cool ! Ou alors, vous faites votre frichti à 3 heures du matin, pendant que la machine à laver tourne et que vos gosses jouent à la Wii. Comme ça, on est sûr qu'ils ne feront pas la révolution vu qu'ils ne branleront plus rien à l'école !
Et vous vous rendez compte, les entreprises qui perdaient de l'argent en laissant leurs bureaux allumés toute la nuit, cauchemar des astronomes citadins amateurs (dont je fais partie) vont pouvoir continuer à gaspiller de l'énergie et en plus,  cela leur rapportera !
Elle est pas belle la vie ? N'est-ce pas une idée exceptionnellement géniale ?

Dire que Borloo a été obligé de démentir ! Patience, les français ne sont pas encore prêt à accepter toutes les conséquences d'une vraie politique écologique. Mais ça viendra !

La prochaine étape serait, je crois, de taxer l'air que nous respirons ! D'abord nous rejetons du gaz carbonique, horreur, et le tout à 37 degré celsius ! C'est très mauvais pour le réchauffement climatique !
Je lui ai déjà trouvé un nom : LA TAXE POUMON !!
En fonction de votre capacité respiratoire, hop, vous douillez ! Moi, je serais vous, je me remettrai à fumer fissa !!


Pour en revenir aux déchets qui plombent notre belle planète et que nous payons plusieurs fois de leur fabrication à leur destruction, je vous laisse un dernier chiffre à méditer, cher(e)s lecteur(trice)s :
4 %

C'est «la part des ménages dans la production annuelle de détritus hexagonaux»*.

Le reste, soit 96%, viennent de l'industrie et de l'agriculture. Mais je ne vous ferais pas l'affront de vous demander qui va payer !!.......

*in "Le Canard Enchaîné" du 17 septembre 2008


A ce propos, on va taxer les super riches !! Ouarf ! Ouarf !
"Plafonnons les niches fiscales", qu'ils disent. Ouuaaaiiiis !!!
Sur 73 milliards de manque à gagner, les parlementaires vont généreusement récupérer 200 millions !

En plus de nous niquer, ils se foutent vraiment de notre gueule !


Mais bon, on devrait être habitué depuis le temps, car comme disait déjà Henry III un jour où un de ses mignons l'avait battu au croquet : «Arrête de branler du manche, tu me fais mal au rond !»