Oui !! Brûlons-les sur l’autel de la raison retrouvée !! Emasculons-les au nom de la sauvegarde de l’Humanité intelligente !  Débarrassons-nous de ces talibans de la pensée unique !! Accrochons-les à des caténaires, juste pour rigoler un peu !!

 

Vous connaissez pas la meilleure des Cochet et Mamère ?? Ils ont déposer un amendement pour supprimer les braseros et les radiateurs de terrasses sous prétexte : d’ « inadmissible déperdition d’énergie » !!!

Mais bon sang, mais c’est bien dur !! Continuons de criminaliser le fumeur impénitent, responsable du réchauffement de la planète, du trou dans la couche d’ozone et de l’assassinat de Kennedy ! (Oswald et Ruby étaient des fumeurs)

 

Abandonnons les terrasses de café où l’ami retrouvé partage avec vous le demi de la fraternité sous un pâle soleil de janvier ! Oublions ces lieux de perdition où après avoir supprimer le tabac, supprimons aussi l’alcool, fléau de l’humanité débile qui se perd dans des vices meurtriers au lieu d’édifier la société idéale de demain !

 

Une société saine, sans alcool ni tabac, mais faites de galettes à l’épeautre et de lait de soja où des chèvres, bienfaisantes dispensatrice de produits lactés, vous serviront de chauffage centrale lors des froides nuits d’hiver qui annoncent le réchauffement de la planète.

 

Eh ! Les couillons, au lieu d’emmerder le monde avec vos conneries, vous pourriez peut-être vous occuper du budget transport de l’Assemblée Nationale qui vient d’augmenter de 20%, en raison, je cite : « de l’évolution des tarifs pétroliers » !!!! Ouarf, ouarf !!

 

Je rappelle aux irréductibles pessimistes de la fin du monde, que le baril de pétrole n’est pas à 300 dollars comme prévu par les cassandre de l’écologie, mais qu’il est redescendu à 55 dollars !!!!! Or donc, c’est plutôt une baisse de budget que vous devriez voter !

 

Mais au fait, les écolos, ils ne refusent pas les modes de transports polluants pour favoriser le transport en bicyclette ??? Ah ! Pas quand on dirige un parti écolo !! D’accord !

Ok, demain, je crée un parti vert de gris pollué !

 

Je résume donc l’idée générale qu’est devenu l’écologie aujourd’hui :

 

« Faites du vélo, les blaireaux, ma classe A m’attends en bas !!

 

Allez, salut les naïfs !!!

 

 

 

Voir lettre ouverte  ... AUX KHMERS VERTS