Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
13 septembre 2010

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

En plus d'être le plus long de la langue française, le mot ci-dessus fait apparemment partie intégrante de la doctrine du Sha ke qi.

Et j'ajouterai, il a bien raison !

Pourquoi s'emmerder avec un vieux bout de papier qui bride sans raisons les saines aspirations de Démago Joe à faire de la France un pays sans souillure et sans étranger.

Ces étrangers au sang impur, qui viennent jusque dans nos bras pour piquer nos gonzesses et nos scooters !!

Et je pose la question ! N'est-il pas d'une absolue nécessité de laisser un Magyar et un maure aux origines maternelles levantines, s'occuper avec le soin, la discrétion et la douceur qui leur est naturel, s'occuper dis-je, de tous ces métèques iconoclastes qui viennent souiller le noble et pur sol de France, Patrie de Vercingétorix, de Jeanne d'Arc et de Zinédine Zidane ... ... ... ... ....

Ah!  merde !

Bon, passons. Or donc, "la fouine" aurait oublié qu'il a signé une ordonnance ciblant une catégorie particulière de personnes, en l'occurence des "roms" de Roumanie. Alors, sortis de leurs bergeries du Cantal ou des LAndes, des droits de l'hommistes empestant le chanvre et le fromage de boucs montent sur leurs échasses pour donner des leçons aux vrais français qui se battent contre des immigrés toujours plus nombreux et qui n'hésitent plus à réclamer des postes de prestige .....

De plus, cet admirable comportement permet au gouvernement roumains qui a toujours considéré les "roms" comme des citoyens de seconde catégorie quand il ne les exterminait pas, de nous donner des leçons de morale en matière de Droits de l'Homme !

Gloire au p'tit fatout qui permet à certains de se racheter des virginités à vils prix, pendant que d'autres se font jeter des pierres que l'on refuse aux femmes iraniennes !

Et les cris d'orfraies reprennent de plus belle quand on apprend que la D.C.R.I. (union de l'ex DST et des ex RG) a été employée pour trouver les sources du journal "Le Monde" qui s'acharne sur le pauvre Woerth. Français, vous avez vraiment la mémoire courte, comme disait un vieux maréchal, qui préféra sur la fin les eaux thermales de Wiesbaden à celle de Vichy.

Et les plombiers du "Canard Enchaîné", et les Irlandais de Vincennes, et les écoutes téléphoniques du titulaire de la Francisque ?

Comme si de telles habitudes pouvaient disparaître dans notre "démocratie" ? Je sais bien que le p'tit faitout avait annoncé la rupture, mais il est des pratiques "républicaines" qui ont tendance à faire partie des murs .....

 

Non, décidément, il est vraiment bien ce petit .... Oups, pardon, ce grand homme à la verticalité contrariée !

Commentaires
B
c'est vrai quoi si on peut plus espionner les journalistes !
Répondre
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 966
Derniers commentaires
Music