LA CONSTITUTION EST UN TORCHON ...
«... Et en conséquence logique, je me torche avec !» Dixit, le P'tit faitout !!
A force de faire des lois pour tout et n'importe quoi dès que l'émotion prime sur la raison, un sentiment d'impuissance a commencer à s'emparer de l'idiot en colère. Et l'impuissance, c'est ce qu'il déteste le plus. Enfin, ce qu'il déteste encore plus que Patrick de Carolis, Dominique de Villepin, les ex et les actuels de sa femme, les écolos, les journalistes et 65 % des français qui ne souhaitent pas qu'il se représente en 2012 !
C'est vous dire s'il déteste vraiment l'impuissance !
Or donc, que fait un mégalomane débridé, un jobastre assermenté, un démagogue en goguette quand il se sent à l'étroit dans la diarrhée législative ! Il s'attaque à ce qu'il y a au-dessus : La Constitution !
Et que je te change un article par ici, et que je t'en rajoute un par là, et que je te donne un peu plus de pouvoir au législateur tout en l'empêchant de l'exercer ....
Ah ! Oui. Il faut vous dire que les idées de "Six Cerveaux Man" suivent un cycle quasi brownien ! Je me suis demandé pendant longtemps pourquoi sa moitié, qui est deux fois plus grande que lui, nous a dit un jour qu'il avait six cerveaux ? Maintenant, je le sais :
- Le premier cerveau sort une idée qu'il estime révolutionnaire
- Le deuxième cerveau ajoute : "il faut faire une loi !"
- Le troisième cerveau surenchérit : "Cette loi doit passer avant l'été car c'est une priorité !"
Si la loi est votée malgré le manque de convictions des godillots de l'Assemblée Nationale :
- Le quatrième cerveau constate que la loi ne sert à rien ou qu'elle est inapplicable
- Le cinquième cerveau conclu : "sortons une nouvelle loi pour que la première ne puisse pas s'appliquer"
- Le sixième cerveau fait : "Hein ?! Mais casse toi pauv' con !"
Et ça repart de plus belle. Bon, des fois il y a un peu de surchauffe, mais le système fonctionne comme ça depuis mai 2007.
Mais voilà. Après avoir saper la valeur des lois républicaines, en les multipliant jusqu'à l'absurde, Couillon 1er roi des Glandus (je rappelle aux inévitables distraits que les glandus, c'est nous !) se met à vouloir détruire la Constitution même de notre pays !
Et que je vais graver dans le marbre de la Constitution l'interdiction des déficits ! Bah, voyons. Demander à un Etat de ne pas faire de déficit c'est comme demander à Tiger Woods de ranger son ... sa ... son club. A Johnny Halliday de venir payer ses impôts en France ou au P'tit faitout d'arrêter de s'agiter dans tous les sens ... C'est de l'utopie totale !
Conséquence directe de ce genre de conneries, qui va respecter un texte fondateur dont certaines parties seront inévitablement bafouées par l'Etat même qui les a édictées ??
Et nous pourrons assister à la fin définitive à cette République que nos anciens ont eu tant de mal à mettre en place et que leurs enfants n'auront pas su conserver !
Car après tout, afin d'assurer une certaine stabilité à ce régime de plus en plus chancelant, pourquoi ne pas ajouter que seul les personnes mesurant 1m68 pourront se présenter à la présidence de la République ? Ou plutôt, non. Que les rassemblements de plus de deux personnes soient interdits, sauf aux détenteurs d'une carte UMP ?
Cela éviterait de se prendre la tête sur ces "apéros géants" qui font flipper les bien pensants ?
C'est vrai que depuis bien longtemps existe une loi sur l'ivresse publique dans le code de la santé publique Art. L 3341-1 :
«Une personne trouvée en état d'ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu'à ce qu'elle ait recouvré la raison.»
Mais c'est tellement plus simple de faire flipper les vieux avec cet internet incontrôlable et ses jeunes délinquants au chômage qui, pour l'instant se rassemblent pour se bourrer la gueule (Oh les voyous !) mais qui demain sûrement revendiqueront leur droit au travail à la retraite et à la sécu pour tous ! (Les inconscients !)
Préparons donc les peureux à interdire internet et les réunions de plus de deux personnes susceptibles de mettre en danger le pouvoir en place. Je vous rassure, de droite comme de gauche, ils sont bien d'accord sur l'affaire !
Droit dans le mur !