LAMENTABLE ...
... de multiplication !
Oui, c'est lamentable, stupide, irresponsable, impensable. Les mots ne me manquent pas, mais la bêtise crasse de l'idiot en colère atteint des sommets jusqu'alors jamais atteint, même par la Bécassine des Charentes !! C'est dire !
Je sais que je ne suis pas souvent parmi vous, mais là, je suis obligé de prendre mon clavier pour rappeler à tous les aveuglés et les béat d'admiration du p'tit faitout à quel point sa nullité crasse porte atteinte à notre République et à ses citoyens.
Quel est dont l'objet de mon courroux, allez-vous me demandez, lecteurs impatients et avides qui savez que le nombre de conneries quotidienne, accumulées par notre génie à quat' pattes, vous en fait louper plus d'une !
Oui ! La colère m'étreint à grande vitesse, le rouge de la honte bue me donne un air aviné et pas de la dernière pluie.
Lors des cérémonies du 9 mai 1945, pour la première et peut-être unique fois, les troupes de l'Otan ainsi que l'escadrille Normandie-Niemen ont défilé sur la Place Rouge de Moscou pour célébrer la victoire sur les nazis. A cette cérémonie, il y avait Angela Merckel, Hu Jin Tao, et oh ! surprise ? Pas de Sha ke qi ?! Et non, MÔssieur n'a pas de temps à perdre avec des conneries. Il s'occupe de la crise financière, LUI, il doit sauver le monde, LUI. Il doit réformer le capitalisme, LUI. Pas le temps de s'attarder sur un passé qui fait encore des remous.
Alors bien sûr vous allez me dire qu'esssnanaàfout' de ces cons de Moujiks ! Faut déjà filer du pognon à ces tapettes en jupettes que sont les Grecs, alors les nostalgiques du moustachu, leur cérémonie, il peuvent bien se la mettre où je pense !
D'abord je vous répondrai que sur mon blog on ne parle pas de cette manière. Je vous demanderai de châtier votre langage. Bordel de merde !!
Ensuite, malgré des millions de morts, une dictature sanglante, les russes ont quand même bien participé à la défaite d'un régime inhumain. Même si le séminariste géorgien a pactisé avec un diable qui lui ressemblait et même si cette victoire lui a permis d'asservir la moitié de l'Europe.
De Gaulle était anti communiste mais il connaissait les enjeux géopolitiques de la guerre et ses conséquences. Il savait que les américains et les russes sortiraient plus puissants en cas de victoire. Il a donc envoyé des français se battre au côté des soviétiques. Ce fut l'escadrille Normandie-Niemen. Pour une petite nation comme la nôtre, humiliée en deux semaines et foulée par la botte nazie, c'était le seul moyen de retrouver une indépendance perdue.
Et simplement par respect pour les combattants français qui se sont battus en Union Soviétique, le président aurait du être présent.
Bien sûr, cette cérémonie était l'occasion pour les russes de montrer qu'ils reviennent sur le devant de la scène internationale. Mais c'est ce que les allemands appellent de la "Real Politik".
Angela reçoit le Dalaï Lama et affronte les chinois. Et les relations sino-allemandes ne sont pas des plus mauvaises. Le surnom donné par les chinois d'idiot en colère à notre Mississipi de la pensée unique montre bien dans quelle estime nous sommes tenus !
Lui il refuse de recevoir le dieu vivant, il se couche devant les chinois et les contrats lui passent quand même sous le nez.
En croyant faire plaisir à tout le monde, on mécontente tout le monde. Le p'tit faitout est vraiment petit. Et pas seulement par la taille !
Droit dans le mur !