Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
2 mai 2019

EMMANUEL MACON N’EST PAS UN VIN (MAUX) ! C’EN EST UN VRAI !!!

Parce qu’en fait, il cumule grave le roi des couillons ! (Je ne vous rappellerai pas une fois de plus qui sont les couillons !!)

En fait non, Jupiter n’est pas con, il n’est que le reflet d’un capitalisme anti-social (chercher l’erreur !!) qui se complaît d’une vieille antienne ultra-libérale :

Arbeit macht frei !

 

Alors, oui, je sais, on va encore me taxer de vieux réac qui ne peut s‘empêcher de rappeler les heures les plus glorieuses de l’Etat Français, quand un Maréchal octogénaire voulait sauver la France dans un élan aussi désintéressé que raciste afin de purger notre beau pays de toute sa horde de communo-bolchévique enjuivée qui ne pensait qu’à instaurer la semaine de 40 heures et les 15 jours de congés payés !

Et qui par altruisme pure, supprima les syndicats et les corps intermédiaires, inventa l’ENA, la fête des mères, les camps de jeunesse et le muguet du 1er Mai, symbole du travail, suivi de la famille et de la patrie, sieg Heil !!

 

N’en déplaise aux trous du cul qui ont l’habitude de se faire ramoner le fion au nom du progrès et du « Mais Pétain c’est de la vieille histoire, aujourd’hui c’est complètement différent, on ne peut pas comparer ce qui n’est pas comparable » et du « Sur le calendrier c’est marqué la Fête du travail ! Merde, je sais lire quoi ! », je dirai simplement, si vous savez lire, profitez-en, c’est un luxe qui se perd de nos jours !

Les mots ont un sens ! Et ceux de notre Flèche de Notre-dame (en cinq ans je te refais la déco, mieux que Damido !) est un exemple de pur chef d’œuvre linguistique !

 

Dixit l’Oracle de l’Ile Saint Louis :

« Le #1erMai est la fête de toutes celles et ceux qui aiment le travail, le chérissent, parce qu’ils produisent, parce qu’ils forment, parce qu’ils savent que par le travail nous construisons l’avenir. Merci de porter ces valeurs et d’œuvrer chaque jour pour notre Nation. »

 

Reprenons avec le Robert de 1967 :

« Le #1erMai est la fête de toutes celles et ceux qui aiment le travail,

(Travail : 1210 du latin Tripalium, instrument de torture – Etat de celui qui souffre, qui est tourmenté. Activité pénible)

Donald 1

Bonjour les masochistes !

le chérissent,(1) de cher, fin du 11e siècle, aimer tendrement, avoir beaucoup d’affection pour … Voir vénérer ( !).

(2) S’attacher, être attaché.

Là on est plus dans la réalité !

 

Et si je veux vraiment faire ma langue de pute, « parce qu’ils produisent, parce qu’ils forment, parce qu’ils savent que par le travail nous construisons l’avenir. » signifie que les 3 ou 4 millions de chômeurs sont des asociaux qu’il conviendrait surement d’éliminer pour retrouver une société saine, sûre de ses valeurs et qui puissent aller de l’avant sans le frein que représente ces assistés dégénérés et rétrogrades qui sont bloqués sur le programme du conseil national de la résistance qui a institué l’assurance chômage et retraite et qui luttait contre la main mise financière sur l’information, poil au menton !

 

Quant au : « Merci de porter ces valeurs et d’œuvrer chaque jour pour notre Nation. », serait-il un discret appel du pied aux vrais français qui, égarés par une angoisse certaine, auraient tendance à voter pour des filles de borgne à quelques jours d’élections européennes qui ressemblent de plus en plus à un plébiscite et de stigmatiser l’anti-France, celle des feignants et des assistés qui font que l’armée allemande ne mettte que 3 semaines pour atteindre Paris ??

 

Comme disait Pierre Desproges, le doute m’habite !

 

Le pire, c’est que je le disais déjà dans un article du 30 avril 2008 intitulé « Cher Muguet » :

« Nos anciens, morts à Fourmies le premier mai 1891 pour avoir osé réclamer la journée de 8 heures, doivent se retourner dans leurs tombes. Ils savent aujourd'hui qu'ils sont morts en vain ! »

Et voilà comment on nous prépare gentiment à la suppression des 35 heures, la retraite à 70 ans minimum (c’est en route, ne vous affolez pas !) et le travailler plus pour gagner moins. D’ailleurs le nabot à talonnettes est de retour dans l’ombre de notre génie à cathédrale.

 

Mais vous savez bien que je vois le mal partout !

 

Droit dans le mur n’a jamais aussi bien porté son nom depuis 11 ans !!!

Poil aux dents !

 

affiche-petain-musee-resist

Commentaires
DROIT DANS LE MUR     (IA FREE)               -           Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Newsletter
DROIT DANS LE MUR (IA FREE) - Contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre (Pierre Dac)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 917
Derniers commentaires
Music