6 MILLIONS D’EMPLOIS !!
Rien que ça !!
Après avoir promis un million d’emplois avec le pin’s magique, le bossu du Medef a décidé de frapper un grand coup en créant 5 millions d’emplois !
Puisque ces feignasses profitent de Pôle emploi pour partir en vacances ou glander avec les quelques centaines d’euros dont ils profitent indûment, le bossu veut mettre un Kapo derrière chaque chômeur pour vérifier chaque jour qu’il cherche bien du boulot, ce branleur !
Le calcul est donc simple, 6 millions de chômeurs, 6 millions de surveillants de chômeurs !!
Elle n’est pas belle la vie ?
Bon, en même temps, l’idéal serait que chaque chômeur surveille son voisin pour être sûr qu’il cherche bien du boulot. Et qu’il le note chaque fin de journée. Note qui compterait dans le montant de son indemnité mensuelle !!
Moi, je dis, il faut creuser.
N’empêche, ils sont forts au Medef ! En plus, surveillant de chômeur, avec les ordonnances travail, c’est un métier d’avenir ! Que du bonheur !!
Bon soyons sérieux quelques minutes. Bien sûr que cela ne se fera pas et le bossu du Medef le sais très bien. Mais pendant qu’on s’excite sur le bien fondé d’une telle mesure, on oublie que la promesse de Jupiter sur la démission donnant droit aux indemnités ne se fera plus de manière universelle, mais au bout d’un certain nombre d’années d’ancienneté et avec un « Projet »
C’EST MON PROJJEEEEEET !!!
Et que les indemnités elles-mêmes vont baisser de manière drastique du fait de la baisse des cotisations chômage.
Mais il est pas cool, le bossu du Medef. Il faut qu’il se calme un peu sinon on va finir par croire que notre Jupiter à la pensée tellement complexe qu’on bite que dalle, est un ultra libéral dont le programme n’est en fait que celui du Medef et du Cac 40 !!
Il ne voudrait pas finir comme l’idiot en colère, quand même !!
Allez, salut les feignasses !
Sur la notation des salariés et des services, voir aussi "Clique Dimanche" Canal + du 22 octobre 2017
Négociation commerciale britannique : "Puis-je vous offrir ces haricots magiques invisibles ?"