LA FIN DU MONDE, C'EST POUR QUAND DEJA ??!!
Bah, ça dépend !
Si vous vous référez au calendrier maya, c'est pour les années 2200 et quelques !
C'est bête, mais des archéologues ont découvert des caves, enfouies sous des ruines de maisons au Guatémala sur les murs desquels ils ont décrypté un calendrier qui ne s'arrêtait pas au mois de décembre ou au mois d'octobre 2012, mais 200 ans plus tard !! Pour ceux qui ont loupé quelques épisodes, je leur propose de relire l'article "La fin du monde est pour demain !" en date du 9 août 2009.
En revanche, si vous vous référez à ce qui se passe en ce moment, je me demande si ça ne va pas tarder !!
En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'à force de manger ce que l'on mange, on ne survivra peut-être pas à la fin du monde !
Je passerai sur la volonté de certains de refaire manger des farines animales aux herbivores. Mais cette fois, c'est promis, plus de vache folle !! Ce coup là on a bien compris ce qui s'est passé la dernière fois, et promis juré, cela ne se reproduira plus. Ce sont de mauvaises pratiques qui ont conduit à cet "incident" Le principe en soi est bon, et on vous le prouvera !!
Évitons également de revenir sur une évidence de St Guy concernant la disparition des abeilles et ses conséquences sur la pollinisation des fleurs !
Je préfère vous parler du décret paru le 9 février dernier au journal officiel. Décret "relatif à un projet pilote dans le domaine du contrôle de la production de viande dans les abattoirs de volailles et de lagomorphes" (les lapins, du grec lagôs, lièvre ! C'était la petite minute culturelle ! Merci les énarques)
Dans son article premier, ce décret stipule que «Le vétérinaire officiel n'est pas présent de façon permanente dans ces abattoirs».
Et, non ! De simples ouvriers formés par des organismes privés suffiront à contrôler la qualité de la viande que l'ont mangera !!
De chouette repas en perspective !
- Dis chéri, le lapin est un peu vert ?!
- C'est normal, il a été élevé à la campagne !
- Et l'odeur, C'est celle de la campagne aussi ?
Ah ! La glorieuse incertitude du repas dominical en famille !!
Comme quoi, même après son départ, l'idiot en colère fait encore parler de lui !
D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de vous parler des fours à pizza installé dans Air Weak One juste avant son départ ! 75.000 euros pièce soit 150.000 euros au frais de la princesse !
Ni des 700.000 euros annuels qu'il va nous coûter avec les 10 policiers attachés à sa personne et qu'il a personnellement demandé à Flanby, soit 8 de plus que pour les autres anciens présidents !
Mais il fallait au moins cela pour protéger six cerveaux man !!
Pour aller plus loin :
Farines animales :
Dispartition des abeilles :
Contrôle de la volaille :
Source : Le Canard Enchaîné du 7 mars 2012
L'idiot en colère :
Le Canard Enchaîné du 13 juin 2012