LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE ...
Et peu importe la température dudit plat, du moment qu’il se mange !
C’est ainsi que la très vilaine Mémère s’est payée, et de quelle manière, l’ex de son mec qu'elle méprise autant qu'elle craint !
Car apparemment, la très vilaine à les dents longues et pointues. Je serais le président normal, je ferais gaffe ! Comme disait Gepetto à Pinocchio le jour où il l’emmena pour sa première gâterie : « Attention au pas de vis ! »
En même temps Bécassine ne l’a pas joué fine ! Et que je serais la première femme présidente de l’Assemblée Nationale vue que j’ai pas pu être la première femme Présidente de la République ! Et que le troisième personnage de l'Etat, c'est moi !!
Oui, mais pour cela, il faut d’abord être élue députée ! Et c’est là que le bât blesse, comme disait le poney qui promenait le p’tit faitout en Camargue pendant sa campagne de 2007 !
Or donc, malgré un saut en parachute apparemment bien réussie, car sans vote des militants locaux, elle se trouva nez à nez avec un autre candidat de gôche, peu enclin à laisser sa place, même au nom d’une parité de bon aloi !
Le dissident décida de faire sécession, sans cesser de le clamer et sans céder au moment de l’acmé !
Et pourquoi se retirerait-il en rase campagne comme un vulgaire Gamelin ?!
De toute les manières, comme pas grand monde ne peut pas la piffer, une défaite de la Madonne du Poitou serait vue d'un bon oeil par pas mal d'élus locaux !!
Et paf ! Là-dessus, la très vilaine voit une occasion de se farcir l’ex de son mec à peu de frais. Pour elle !! Parce que pour lui, c'est une autre paire de manches !
En effet, le problème, c’est que ce n’est plus un banal règlement de compte entre gonzesse, ou pour être plus vulgaire, une histoire de CUisine électorale !
C'est tout l'argumentaire du président normal qui tombe à l'eau ! C'est la crédibilité et surtout la personnalité de Flanby qui est mise en jeu ! D'autant plus que fraise des bois à l'air d'avoir le chic pour choisir des dominatrices !!
S'il ne fait pas gaffe, on va lui donner le surnom de "Couille molle', ainsi que la marionnette de Chirac appelait celle de Balladur aux Guignols de l'info entre 1993 et 1995 !!
Ce qui est bien avec cette histoire, c'est qu'on oublie un peu vite les candidates socialistes et les candidats umpistes qui par leur maintien au second tour vont permettre l'élection d'au moins trois député(e)s nazi(e)s à l'Assemblée Nationale.
Dont l'une porte le nom d'un bâton, qu'on va prendre en pleine poire !
Manquerait plus que le 10 juillet, elle demande les pleins pouvoirs !
Décidément, on a pas fini de subir les conséquences des 10 années de règne de l'idiot en colère !!!
Droit dans le mur !!