WHOUAAA ! LA GUERRE !
Samedi, c'est décidé on se fout sur la gueule ! Le pied total !
Ces cons d'aztèques avaient prévu la fin du monde pour fin 2012, grâce aux amerloques, ça pourrait arriver plus tôt que prévu !
A moins d'être sourd, aveugle ou mineur au Chili,vous n'éviterez pas l'acte fondateur de la troisième guerre mondiale qui se déroulera samedi prochain 11 septembre 2010.
Malgré les objurgations modérées d'Obama et de son administration, des centaines de caméras vont retransmettre en direct l'acte criminel d'un débile mental, gourou d'une secte de cinquante personnes. Vive la mondialisation et l'info en instantanée !!
Ce qui me fait le plus mal au cul dans cette histoire, c'est que le nazi qui veut brûler le livre saint des musulmans s'appelle Terry Jones. C'est scandaleux de porter le même nom qu'un des cinq génies qui ont créé les Monty Python et dont l'humour ravageur et absurde nous fait oublier la connerie humaine en la démontant en petits bouts !
Et impossible de mettre ce taré en tôle au nom du sacro saint premier amendement de la constitution américaine !
Pensez-vous que si quelqu'un décidait de brûler ladite constitution, il ne finirait pas embroché, brûlé et collé au mur le corps criblé de balles ?!.....
Serions-nous encore en train de vivre le deux poids, deux mesures ? Y-aurait-il des livres qu'on peut laisser brûler et d'autres pas ?
Les Peuls disent que lorsqu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
On pourrait ajouter : lorsque l'on brûle un livre, c'est l'Humanité que l'on assassine.