TICKET RESTAURANT ... POIL AU DENT !!
Dans la famille "Foutage de Gueule", je voudrais le père !
Bah, oui ! Il faut au moins appeler la figure du père pour obéir à ces mots d'ordre débiles, apanage d'une société en mal de repères et de ces gourous fanatiques qui rêvent d'une société saine et obéissante.
Pour les plus jeunes d'entre vous, je rappellerai qu'il n'y pas si longtemps que ça, un petit excité à moustache (Et oui, déjà !!) qui voulait conquérir le monde pour mille ans, était végétarien et considérait l'alcool, le tabac et la viande comme des vices qui corrompaient l'homme nouveau qu'il voulait créer et qui comme chacun sait ne lui servit à rien au fond de son bunker !!
Vous comprenez pourquoi, j'ai une sainte horreur de tout les donneurs de leçons sanitaires, qui sous des visages bon enfant, apparemment préoccupés par notre santé, veulent nous dicter notre conduite pour mieux nous conduire au four plutôt qu'au moulin !!
Or donc, et pour revenir à des propos plus amènes, ils en ont remis une couche avec les tickets restaurants™.
Et oui ! Déjà en mars 2009, les conneries avaient commencé et votre serviteur s'était permis de se gausser de ces lois imbéciles :
5 CONNERIES PAR JOUR ........ Minimum !!!!!
Et là, patatras, ça recommence ! Et pas dans la demi mesure. Du gros, du lourd, du bien comme y faut !
Jusqu'à la directrice de la rédaction de 60 Millions de consommateurs, Marie-Jeanne Husset, qui fait l'apologie de lois imbéciles au nom du manger sain !!! Interview de Marie-Jeanne Husset
Mais bon dieu, mais c'est bien dur !! Celui qui a la chance de faire partie des trois millions ou des trois millions et demi (admirer la précision !!) de salariés bénéficiant de tickets restaurants™ sur les plus de 16 millions de salariés en France, celui-là ne se sent plus de joie de pouvoir enfin manger sa feuille de salade (sans vinaigrette, ça fait grossir !) au lieu d'une saucisse purée entre collègues avec un pichet de rouquin (Alcoolique, va !!)
Ah ! On va encore me taxer de misogynie, mais c'est vrai que la pétasse qui est toute ballonnée après avoir avalé une pomme et un yaourt, elle, elle est plutôt contente de ce genre de décision. Mais bon, si elle coupait sa pomme en quartiers, elle serait peut-être moins ballonnée !!.....
Je rappellerai aux incurables distraits et ceux qui ne connaissent rien au monde sans pitié du salariat, que l'octroi de tickets restaurants n'est pas un "cadeau" de l'employeur et que le salarié paie la moitié de la valeur facial dudit ticket. De plus, sauf accord collectif plus avantageux, le salarié ne bénéficie d'un ticket que pour chaque pause déjeuner encadrée de deux périodes travaillées. Soit, en français dans le texte, si tu marnes toute la journée, t'as droit à un ticket, sinon walou, makach, peau de zob !!
Or donc, à part les supermarchés, grandes fortunes expatriées où les empoisonneurs laitiers (Lactalis™ pour ne pas le nommer) qui veulent nous faire accroire que boire du lait c'est bon pour la santé, alors que les scientifiques on depuis longtemps prouvé que cela ne servait à rien puisque les adultes n'ont plus les enzymes pour les digérer, voir que c'est carrément dangereux à certains âges, accentuant l'arthrose (étude britannique récente dont je ne retrouve pas la trace sur la toile !!..) à part donc ces profiteurs de la faiblesse humaine, je ne vois pas l'intérêt de se priver d'un bon gueuleton de mi-journée, propre à ragaillardir la victime stressée de notre société déstructurante et génocidaire !
Sinon, nous verront bientôt pointer devant Pôpaul Emploi des chômeurs dépressifs et anémiés mais obéissants aux mots d'ordres Orwelliens du manger sain !!
Je vous souhaite un bon appétit !
En attendant je vais allez me taper une choucroute, c'est la saison !!