"C'est quand même extraordinaire !!" 27 mai 2008
Dans l'article d'hier, je commençais à flipper sur l'avenir de ce blog. Me voilà rassuré !
Je me disais aussi que ça ne pouvait pas durer ! Il suffisait juste d'être patient ! Tout vient à RTL (et non pas au Point) à qui sait attendre !!!!
Donc ce matin, sur RTL, le p'tit faitout nous a fait sa piqûre de rappel ! Très important le rappel. Ne jamais se faire oublier, c'est vital ! Sinon.....
Et il ne le supporterai pas, le p'tit faitout. Il n'existe qu'au travers de l'image qu'il donne de lui, à travers l'image que lui renvoient les autres. Il ne sait pas exister par lui-même.
Même moi, à ma petite échelle, je participe à l'existence du p'tit faitout au travers de ce blog.... Navrant !
D'ailleurs, le p'tit faitout n'a vraiment pas volé son nom !
Il a même parlé du RER A !! Depuis des années, le STIF (Syndicat des Transports d'Ile de France) ne veut faire aucun investissement pour la rénovation de la ligne. Ni l'Etat qui le dirigeait jusque là, ni la région qui en a hérité depuis la dernière loi de décentralisation, ne voulant payer seul et rejetant la responsabilité sur l'autre. Et voilà t'y pas que le p'tit Salomon vient de rendre son jugement : chacun paiera 50-50. Fallait y penser !
C'est vrai, je suis un peu de parti pris. Mais il faut avouer que ce genre de décisions est généralement prise à d'autres niveaux. Quel intérêt peut-il y avoir, pour un président de la République, d'annoncer une telle nouvelle ? Pour un président de la République normal : aucun. Pour le p'tit faitout : exister !
Le "moi je" de l'omnidémago qui fait partout a encore frappé !
Il faudrait peut-être qu'il commence à faire sans dire plutôt que dire sans faire !!!
Apparemment, le versement de la prime à la cuve de fuel pour 2008 tend à se faire désirer, tout comme la réévaluation des minimas retraites.....
Mais c'est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Il a aussi menti et remis en cause la parole des députés de sa majorité. Il a nié avoir tenus des propos plus que désobligeants sur Chirac, alors que tous les députés UMP présents ont été choqués, voir scandalisés, par les propos du p'tit faitout. Qu'il tienne de tels propos, c'est son affaire, mais qu'il ait au moins "les couilles", comme il aime si souvent le répéter lui-même, de le reconnaître. Sinon, comment peut-on croire dans sa parole ?
Addedum :
Avant RTL, le p'tit faitout est passé à Rungis, avec Carla. Mais il n'est pas allé voir les mareyeurs... !
Préférant allez boire un café !! Merci pour eux !!
Et quand Jean-Michel Aphatie, sur RTL, lui a proposé une pause à 8h00 et de boire un café, la réaction immédiate du p'tit faitout fût : «Vous me l'offrez ?»
Obliger de quémander un café... Le pauvre !! Il doit tellement être accroc... Il faut immédiatement organiser un "Sarkothon" (rouge) pour lui offrir une cure de désintoxication.
Le café est une drogue pour lui. Il ne faut pas lui en vouloir pour les mauvaises décisions qu'il prend, il n'est pas responsable de ses paroles et de ses actes. Il est MALADE !!
Je retire donc tout ce que j'ai dit sur lui !!!!!
Aujourd’hui, 27 mai, c’est la Saint Augustin
N'en perdez pas votre latin !