10.000 écus bien comptés.»

Pour une fois que je suis en pointe (Aie ! ça pique !!) de l'actualité, je ne puis attendre dimanche pour parler d'un sujet qui risque de pas voir le jour tout de suite !

Pour les lettrés, je vous préviens que je ne parlerai pas de Molière ! Apparemment, il est mort et tout le monde est déjà au courant !

Ni de Louise Yvonne Casetta, surnommée "La cassette" en rapport avec ses fonction de trésorière du RePeReu aux grandes heures des marchés truqués et des emplois fictifs ! Pour la bonne raison que tout le monde a déjà oublié et que tout le monde s'en fout !

Non, je vais vous parler d'un drôle de trafic entre la Tunisie et cinq aéroports français que Nice-Matin à révélé dans son édition de samedi et qui a malencontreusement été rendu public par Europe 1 hier matin. Je pense d'ailleurs que le journaliste qui a osé propager cette rumeur va s'en mordre le doigts quand il aura reçu son recommandé signé de "S'il vous reste du cirage, vous pourrez me faire les pompes" !! comme l'appelait Coluche.

Il pourra toujours méditer les bienfaits de l'information impartiale à Pôpaul Emploi ....

Or.jpgOr donc, le clan Ben Ali "aurait" exfiltré 1.800 lingots d'or pour une valeur de 72 millions d'euros et ce en toute impunité via la France.

Entre décembre 2011 et avril 2012, des passeurs auraient transporté cet or à destination de la Turquie ou/et de Dubaï !

Et ce sans le moindre dérangement et sans la moindre intervention de nos gabelous, pourtant si prompte à la fouille rectale !

Pourquoi ce brusque arrêt en avril 2012, me demanderez-vous ! Et je vois à votre oeil égrillard que vous avez une idée derrière la tête !

Incroyants que vous êtes ! Parce que la banque nationale tunisienne était vide, bien sûr !

Imagineriez-vous, un seul instant, que l'idiot en colère ai pu laisser commettre une telle avanie (et framboise !) au peuple tunisien, alors qu'il avait donner l'ordre de geler les avoirs des Ben Ali - Traboulsi et qu'il aurait fait stopper le trafic moins d'un mois avant sa triomphale réélection gamelle ??!

Mécréants impies ! Oui, car je ne redoute pas la redondance ni même le pléonasme et encore moins la tautologie !

Douter ainsi de son ex Majesté Patek 1er, qui a défendu la candidature du Quatar au Mondial de football en le laissant financer le Paris St Germain, une châine de télé pour concurrencer Canal +, le Medef et le terrorisme international, puisse avoir des pensées aussi vils à l'intérieur de ses 6 cerveaux !!

Lecteurs de peu de foi !

Alors que le monde entier en France regrette déjà le sauveur de la Galaxie qui a mis fin aux paradis fiscaux, qui a redonné du pouvoir d'achat aux français, qui a éradiqué la délinquance et qui aurait abattu les chevaux avant même qu'ils n'arrivent dans votre assiette !

Tout ça parce que, dans un moment d'égarement bien compréhensible en ces périodes troubles et troublées, vous avez voté pour un candidat de "gauche" qui sans faire autant de bruit, pratique la même politique de destruction du pacte social en allongeant la durée de cotisation et s'attaque au code du travail !

Ce que même l'idiot en colère n'avait pas osé faire ..... Je suis dans l'obligation morale de le souligner ! Bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manquait !

Au moins avec Pépito, on rigolait quand même ! Tandis qu'avec le moine austère et le Flanby déshydraté ....

 

Un oubli !!


Célafêtaquidondidonc ???

 

Hier 18 février

 

C'était la Ste Bernadette

Pensez à le rappeler à l' anosognosique !

Il est plus à un jour près !!