Comme disait Carl Friedrich !!

Et pourquoi, me demanderez-vous avec votre sens de inné de l'observation ?

A cause de l'annonce apostolique et soudaine de la démission de Benoît treize et trois ?

Je pouffe à peine. Tout ce chambard pour aller épouser en loucedé son secrétaire particulier et allez vivre à Avignon ..... Moi je dis qu'un Pape marié, cela aurait eu une autre gueule !!

Peut-être est-ce la découverte effarante et soudaine de viande de cheval vendue comme viande de boeuf ?! A partir du moment où l'on retrouve un trader dans le coup, moi je dis qu'il ne faut s'étonner de rien !

Ce qui me fait beaucoup plus rigoler, c'est quand l'Europe autorise de nouveau la farine animale pour nourrir les bestiaux ! Mais cette fois-ci, juré-craché, ce n'est plus du tout dangereux et on va surveiller !! Que deviendrai-t-on sans les lobbies ? On se le demande !

Est-ce à cause de l'annonce faites, non pas à Marie mais par Flanby, de nouvelles coupes budgétaires drastiques pour atteindre la sacro-sainte règle des 3% ?

Mais qu'attendiez-vous, pauvres naïfs ? Comme disait mon grand-père : "Il n'y a rien de mieux qu'un gouvernement de gauche pour faire une politique de droite " !!

(Cette fois-ci c'est une promesse, je vous parlerai du véritable danger à combattre. Le premier article est écrit et le second va suivre ! Non je dis cela car en relisant mes articles, j'aime bien !! je me suis rendu compte que je vous avais annoncé des articles sur certains sujets que je n'ai en fait jamais écrit ! La honte !!)

(Je vais aussi essayer de répondre plus régulièrement aux commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser !!.......Mais même si je ne réponds toujours, sachez que je les lis et que j'apprécie énormément !!)

Est- ce la proposition du président américain de la constitution d'une zone de libre échange avec l'Europe dans son discours de l'Union ?

Quelle joie, quel bonheur, quelle euphorie !! Enfin nous allons pouvoir manger des OGM et du veau aux hormones sans entendre les glapissements agités des khmers verts de tout poils !!

En plus, les entreprises françaises pourront s'installer aux USA pour vendre leurs produits en recrutant des chômeurs américains ! Et avec un peu de chance, les entreprises américaines qui s'installeront en France pourront déroger au droit du travail !!

Elle est pas belle la vie ?

Non ! Ce qui a excité mes zygomatiques ces jours derniers n'est qu'un bête évènement stellaire des plus commun !

Vous l'avez peut-être deviné, c'est le passage de 2012 DA 14, l'astéroïde qui a frôlé la Terre à 20h24, vendredi 15 février en passant à 28.000 km ! Admirez la précision !

Franchement, j'ai adoré le commentaire d'un journaliste (!!) sur une chaîne d'information en continue.

Je cite : «Les spécialistes estiment qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir»

C'est justement quand on dit à l'imbécile qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir que son pantalon commence à s'humidifier !

A croire que la chaîne à des actions chez Téna !

Mais la suite est encore plus crousti-fondante comme on disait chez Verkade :

L'astéroïde après avoir "frôlé" la Terre : «[...] va virer de bord !»

Vous vous rendez compte ? Ils ont installé des volants sur les objets célestes et personne ne nous avait  prévenu ! Dingue ça !!

Non seulement des volants, mais aussi des moteurs pour échapper aux jeux gravitationnels qu'exercent les corps massifs comme la Terre ou le soleil sur les petits comme les astéroïdes et les comètes ! Etonnish, nein ??!!

Ou alors, le présentateur d'information voulait dire que l'astéroïde allait devenir une comète, rien que pour embêter les astronomes ! Je vois qu'ça !!

En tout cas, il faut au moins avoir fait des études de journalisme pour sortir des trucs pareils !!


Célafêtaquidondidonc ???

 

Aujourd'hui St Alexis

N'oubliez pas de le dire à Edmond et à Malvina !

A sui-vreu !!